Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(M/PRIS) MATTHEW DADDARIO Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO EmptyMar 30 Mai - 14:13

Enzo Nom
« Amène ton amour bébé j’apporterai ma honte. »

nom complet ☰ Enzo mais il est négociable et le nom de famille est au choix âge, date et lieu de naissance ☰ entre 30 et 33 ans, date et lieu au choix. origine(s) et nationalité(s) ☰ au choix. statut civil ☰ Célibatard, il collectionne les femmes comme si c’était des kleenex. Il n’est jamais tombé amoureux de personne et il compte que ça reste ainsi longtemps.   statut familial ☰ Père biologique inconnu. Mère biologique toxico et sans doute morte à ce jour. Adopté par deux parents aimants. Il a au moins une demi-sœur. occupation(s) ☰ Pilote de formule 1 et gérant de son écurie de formule 1. orientation sexuelle ☰ Hétérosexuel ou bisexuel même si je le vois plus hétéro que bi. traits de caractère ☰ Dragueur – Arrogant – Déterminé – Sarcastique – Passionné – Sur de lui – Séducteur – Manque de tact  - Têtu groupe ☰ LOVE IS A WORK OF HEART.


make a wish.


› Sa mère biologique est une toxico au crack. Seule sa drogue comptait pour elle et lui arrivait souvent d’oublier qu’elle était mère. A part quand elle était en manque, elle se souvenait de lui. Malheureusement. Il a vécu l’enfer.

› Il a été adopté à l’âge de ses sept ans quand un chirurgien tomba sur l’enfant qui se faisait soigné par une infirmière à l’hôpital. Il su l’enfer qu’il vivait et vu sa renommé, il n’eu aucun mal à adopté ce petit garçon. Il ne lui a jamais dit mais ce père est devenu son héros et il est devenu très proche maintenant. Du jour au lendemain, il est passé de pauvre à très riche.

› Son adolescence se résumait à quelques mots : bagarre, alcool et fille à gogo. Aujourd’hui, il a remplacé les bagarres par la course automobile et il boit moins qu’avant. Par contre, les filles continuent à s’enchaîner dans son lit et il n’a aucune once de remord quand ils les jettent après.

› Personne n’est au courant de son passé à part qu’il a été adopté. L’argent à tout fait disparaître des médias. Seul les cicatrices et les souvenirs restent. C’est d’ailleurs à cause de son passé, qu’il se refuse d’aimer qui que ce soit et il fait tout pour que ça reste ainsi.

› Il aime les sensations fortes et pratique différents sports pour calmer sa rage intérieure. Sa passion pour la course automobile à démarrer à son adolescence et il a fini par en faire son métier. Métier dont il est doué au point de se faire un nom.

hooked on a feeling.
Cheryl Mackinlay (défis/futur-love) ☰ Ils s’étaient rencontré à une soirée. Elle y était pour le boulot lui comme invité. Ils n’auraient pas du se croiser. Lui était occupé à coucher avec une femme dans une salle juxtaposée. Et elle était chargée de retrouver des affiches publicitaires que son patron voulait pour mettre encore plus en avant les alcools qu’ils vendaient. De simples pancartes qu’elle avait maudites quand elle s’est retrouvée coincé dans un local qu’on pouvait ouvrir que de l’extérieur. Et encore plus quand son corps tomba sur celui qui lui avait ouvert la porte et qu’il lui avait fait des avances cinq minutes après son sauvetage. En mode arrogant. Cela aurait pu en rester là. Un sauvetage. Un accrochage. Une porte de sortie quand un de ses collègues l’appela et qu’elle était partit lui refusant de lui dire son identité. Il la trouva pourtant quand un de ses amis le lui présenta. Un air de défis jouait dans ses yeux. Elle ne voyait qu’un homme arrogant et imbu de lui-même qui pensait que le moindre de ses désirs devaient être satisfait dans l’heure. Elle avait sourit quand la soirée était terminé et qu’elle ne le reverrait plus. Sa première erreur était de penser cela. Il n’y avait rien de plus dangereux qu’un homme n’ayant pas eu ce qu’il voulait. Et ce qu’il voulait c’était Cheryl.

Elle le comprit quand son patron l’avait mis sur un nouveau dossier car le client ne voulait qu'elle. Un tantinet naïve et ne connaissant rien au domaine des courses automobiles, elle avait accepté de charger du sponsoring d’une écurie de formule 1. Quand elle croisa ses yeux, elle le maudit immédiatement et n’était resté que pour effacer son sourire fier de lui. Et non pour ses beaux yeux. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Lui s’amusait comme un fou. Comme il lui avait dit à la soirée « il se reverrait » et tous les moyens étaient bon pour arriver à cette fin. Il avait même trouvé la solution facile. Le boulot. Il se dit qu’à la fin du mois, il l’aurait mit dans son lit et qu’il la jetterait comme ses anciennes conquêtes.

Alors, pourquoi il n’avait pas abusé de la situation quand ils s’étaient revus dans un bar à la fin du mois et qu’elle avait forcé sur la boisson au point de finir ivre morte sur le bar. Et encore moins quand elle l’avait chauffé quand il l’avait raccompagné chez elle pour éviter qu’un homme lui fasse du mal. Ni quand elle avait posé ses lèvres sur les siennes. Non. Il n’avait rien fait à part la coucher dans un lit et de dormir avec. Parce que ce n’était pas comme ça qu’elle la voulait, elle qui mettait tant de hargne et de défis à le résister. Peut-être parce qu’il n’était pas un homme qui abusait d’une fille saoule. Que cette Cheryl comptait pour lui. Ou que peut-être parce qu’elle lui avait dit que ça faisait quelques mois que sa jumelle était morte et que cette date lui rappelait sa sœur. Ouai c’était ça. Par pitié il l’avait fait, c’est ce qu’il avait pensé quand il s’était réveillé seul dans son lit. Elle s’était enfuie. Relançant le défi de l’avoir pour lui. Que pour lui.



mes attentes:
 


Dernière édition par Cheryl Mackinlay le Mer 20 Sep - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo Spencer
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


(M/PRIS) MATTHEW DADDARIO Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO EmptyJeu 1 Juin - 17:59

Bonjour toi (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 2385299461
Je te mpotte à propos des avatars (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 1459531059 (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 650561256

_________________
it’s you and i
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

(M/PRIS) MATTHEW DADDARIO Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO EmptyJeu 1 Juin - 19:06

Oh toi (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 2283675203 (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 2283675203 (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 2283675203 (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 2283675203 (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 2283675203 (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 2283675203 (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 2283675203  (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 1825750784 (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 1825750784 (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 1825750784
Tu as refait ma journée (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 4091149992 (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 4091149992 (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 4091149992 (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 1958184068 (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 1958184068 (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 1958184068 (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 3162889001

Merci de tenter mon Enzo et je file direct te répondre en MP (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO 2604633396
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


(M/PRIS) MATTHEW DADDARIO Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) MATTHEW DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Daddario avatars 200x320 pixels
» (M) MATTHEW DADDARIO ➤ only a smile to wait for her, to want to gain her
» (M) MATTHEW DADDARIO
» (M PRIS) MATTHEW DADDARIO ▲ love
» [M ] MATTHEW DADDARIO ★ Amour de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Come On Get Happy :: The Path Taken-