Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jag + run boy, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Message(#) Sujet: jag + run boy, run Jeu 1 Juin - 22:50

jagger oaks
celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un homme

nom complet ☰ jagger maynard oaks. âge, date et lieu de naissance ☰ 31 ans, 26 mars 1986 à tbilissi (géorgie). origine(s) et nationalité(s) ☰ américano-britannique, lointaines fibres amérindiennes. statut civil ☰ allergique à tout ce qui comporte anneaux et ceinture de chasteté. statut familial ☰ fils du sable, rejeton du feu. ta famille s'est égarée des centaines de fois dans des milliers de contrées que tu as l'impression d'être partout chez toi. occupation(s) ☰ tu lis et tu critiques. le jardinage c'est sympa, mais t'as tendance à plus pêcher la morue. écrivain sans attache et en toute modestie. journaliste du monde. Avant-gardiste et fauteur de troubles. Grand amateur de rhum. orientation sexuelle ☰ longs cheveux, doigts fins et sensuels, hanches proéminentes, bustes galbées. les femmes dans toute leur naïveté. traits de caractère ☰ agaçant + provocateur + impulsif + aventurier + libre + impétueux + sarcastique + sociable + têtu + moqueur + caractériel + joueur + insatisfait + méticuleux + impatient. groupe ☰ LOVE IS A WORK OF HEART.

forever young.
› clopeur de longues dates. T’es un faux calme en apparence, et la nicotine c’est ton pêché. › t’aimes ta liberté. C’est la base de ta vie, tu ne t’imagines pas cloisonner dans un appartement, c’est bien pour ça que tu vis dans un van pour pouvoir déguerpir quand le vent te porte vers d’autres ambitions. Devoir répondre à des exigences d’un patron : très peu pour toi. › t’as rien contre ce mouvement pour sauver la planète. Mais par contre ça t’emmerde vraiment ces bobos écolos qui ont décidé de manger du tofu pour paraître mieux avec leur conscience alors que c’est juste un effet de mode sans aucune conviction › t’as horreur qu’on te contredise et qu’on te dise quoi faire. › fin gastronome, t’es un grand amateur de cuisine. Tu cuisinais déjà avec ta mère qui t’a transmis les bases, et, au cours de tes voyages, tu as appris une tonne de recette pour contenter tes papilles et celles de tes amis. › t'es somnambule. depuis petit, ce petit trait de funambule nocturne ne te quitte pas. cela ne se déclare pas à chaque sommeil, mais surtout quand tu te trouves contrarié par quelque chose que tu n'arrives pas à sortir à la lumière du jour › look défroqué, barbe de trois ans et tatouages de fauve. t'es pas là pour l'apparence, t'as juste un attrait grandiloquent pour ton rock d'indépendance. › t'as tendance à toujours calé un stylo ou une clope derrière l'oreille, une manie que tu ne calcules plus vraiment. › en marge totale de la société, t'aimes faire miroiter un souffle décalé lorsqu'on te prend pour un branleur de première, alors que tu pourrais réciter les oeuvres littéraires des plus grands de cette terre ›  

so many candles... so little cake.
Il est parfois dur de pouvoir se faire une place dans le monde. Certains disent que c'est la famille, les racines et les parents qui vous inculquent les bases de la vie, que ce sont eux qui signeront et graveront votre futur. D'autres prétendent que vous êtes maître de votre de votre destin, "capitaine de votre âme" et que vous êtes seul depuis votre naissance pour décider de votre avenir. D'autres encore se surprennent à affirmer que les choix passés auront un impact sur votre devenir, que les fautes commises autres fois vous montreront forcément le chemin à emprunter et pas un autre. Certaines populations se mettent sous la joute d'un être suprême, qu'il porte différents noms comme Dieu, Jésus, Allah, Bouddha, qui semble tout gouverner du haut de son piédestal. Il serait là pour vous guider, absoudre vos pêchés quand ceux-ci deviendraient bien trop pesant et ainsi vous repartiriez à nouveau sur de bonnes bases comme un rejeton qui viendrait de naître. Qui a tort... Qui a raison ? Doit-on blâmer quelqu'un, Dieu ou encore les géniteurs pour ce qui nous arrive dans nos vies ? Ou sommes-nous les seuls coupables, pieds et poings liés, à devoir défendre notre cas quand viendra l'heure du Jugement dernier ?

(...)

Sous tes grands airs de mec inatteignable, t’es un putain de faux jeton, mec. J’te l’dis. J’suis ta conscience et t’as rien à m’apprendre à moi. Donc discutons un peu de ton cas, histoire que le peu d’âmes qui oseront lire ceci puisse comprendre dans quels emmerdes tonitruantes ils peuvent bien tomber. T’es né dans l’ruisseau, mais t’es pas un enfant d’salop. Si c’est au quatre coins du globe qu’on t’a bourlingué parce que maman et papa t’ont inculqué que le bitume ça brule et dégomme la vie sur la planète bleue, ils t’ont fait retranscrire les bases de la liberté. T’es un mec du vent, de la terre, du ciel. Comme tous ceux qui t’entourent, sauf que les limites n’ont jamais connu de sens chez toi. On ne va pas parler de borderline, ou de connard désabusé qui s’prend pour le dieu juste parce qu’il a chatouillé ses narines avec un peu de poudre blanche. T’es comme tous les autres, t’as un penchant pour le sexe, l’alcool et les pizzas. Mais t’es surtout le mec qui fuit, celui qui n’a pas de destin et qui pourtant avance un pas devant l’autre, la tête haute, à la recherche de ce je-ne-sais-quoi qui fait vibrer les cellules de l’épiderme. La vie de nomade ne fait pas de toi un mec irresponsable, bien au contraire. Et si demain Green Peace avait décidé de prendre le large pour voler vers une planète où l’air est si pure que chacun de leur membre serait gazéifié à l’oxygène car ils n’ont plus l’habitude de respirer sans gazoline, si Trump finissait par nous niquer avec une téléréalité qui règlerait les comptes de Poutine et ferait ressusciter Mufasa… Si toute cette planète sombrait, celle que t’as décrite tant de fois dans les guides qu’on va trouver entre la mayo et les piles alcalines, et si elle venait à prendre des couleurs rouge et jaune du communisme érroné par un capitalisme frauduleux… Qu'est ce que tu ferais ? Tu continuerais à conduire le camion ? Alors pourquoi suivre ce monde là et ne pas juste écrire les propres pages de ta vie ?

(...)

Y’a le stylo en main.
Ou le clavier du macbook air qui te réclame.
Et pourtant, cette foutue page word ou en papier de déforestation amazonienne reste indiciblement vierge. Blanche. Fatalement blanche. Fais chier. Pourtant t’as encore trouvé un échappatoire, on dirait ? Le téléphone portable vibre. Dans peu de temps, il aura plus de batterie. Ton rédacteur t’assassinera un peu plus par mail. Pourquoi t’es venu à weymouth ? Comme si jusqu’à maintenant il t’avait fallu une bonne raison pour t’égarer quelque part. Bon c’est pas comme si le dorset n’avait pas son charme, après tout ton côté maternel transpire le sable de ce côté de la manche. Tu savais qu’un jour tu devrais te faire un de ces bouts de terrains. Mais parfois, il semblerait que l’étranger nous appartienne plus plutôt que des racines que l’on a jamais vraiment connu. T’as tellement pris le large depuis que tu sais ramper que tu te sens chez toi partout, et nul part à la fois.



pseudo/prénom ☰ flk. âge ☰ s'pas sympa de demander ça. pays/région ☰ provence. avis sur le forum ☰ sobre et classe, comme j'aime. où as-tu trouvé le forum ? ☰ l'ami bazzart. type de personnage ☰ inventé. autre compte ☰ nope. un dernier mot ? ☰ don't touch my tralala.

Code:
<span class="bottinpris">✗</span> JACK GREYSTONE ☰ jagger oaks


Dernière édition par Jagger Oaks le Dim 4 Juin - 17:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: jag + run boy, run Ven 2 Juin - 11:10

Je ne connaissais pas ton avatar, il est beau comme tout
Bienvenu et courage pour ta fiche

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: jag + run boy, run Ven 2 Juin - 11:41

le titre+ l'avatar
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☰ date d'inscription : 29/03/2017
☰ messages : 350


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: jag + run boy, run Ven 2 Juin - 11:47

la beauté quoi
j'te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne rédaction de fiche

_________________
can't stop the feeling
everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Message(#) Sujet: Re: jag + run boy, run Ven 2 Juin - 18:15

Cet avatar Ce pseudo
Hâte de lire ta fiche
Bienvenue sur le forum

_________________
Scar Tissue
Scar tissue that I wish you saw. Sarcastic Mister know it all. Close your eyes and I'll kiss you 'cause with the bird I'll share.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: jag + run boy, run Dim 4 Juin - 11:29

oh quel bel accueil **

cheryl - yep, c'est vrai qu'il courre pas les rues jacky héhé
merci !

andrina - la jolie lily ! merci à toi

ezra - quel beau prénom pour une nana, j'valide !

alexie - la rousse incendiaire
j'espère ne pas descendre dans ton estime


allez j'retourne à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Message(#) Sujet: Re: jag + run boy, run Dim 4 Juin - 15:38

J'espère pas, je compte bien venir te demander un lien d'ici peu

_________________
Scar Tissue
Scar tissue that I wish you saw. Sarcastic Mister know it all. Close your eyes and I'll kiss you 'cause with the bird I'll share.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: jag + run boy, run Dim 4 Juin - 16:18

bordel.
j'aime tellement ton pseudo.
(je parle même pas de ton avatar)
Il me tarde d'en lire d'avantage,
Bienvenue parmi-nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: jag + run boy, run Dim 4 Juin - 16:43

la rousse - j't'en pris suis les cailloux du p'tit poucet

balt - oh gosh, dude ! c'est quoi ce prénom Surprised
on est fait pour s'entendre j'crois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Message(#) Sujet: Re: jag + run boy, run Dim 4 Juin - 17:44

Welcome
OH F**K! Je n'ai pas les mots, j'adore ton style et ce perso je fonds Je cours te demander un lien!

Félicitation à toi, te voilà validé(e) ! Maintenant que tu as ta couleur, tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage. Mais avant tout, il y a quelques étapes par lesquelles tu dois passer. En effet, à moins que tu ne sois à la rue, tu vas avoir besoin d’un logement, n’oublie pas non-plus de venir recenser ton métier. Aussi, pour que les autres puissent venir te demander des liens, pense donc à créer ta fiche de relations. Bien évidemment, tu peux également créer tes propres scénarios et/ou pré-liens. Mais surtout, amuse-toi ! Et si tu as le moindre problème, l'équipe administrative est à ta disposition.

Bon jeu !

_________________
Scar Tissue
Scar tissue that I wish you saw. Sarcastic Mister know it all. Close your eyes and I'll kiss you 'cause with the bird I'll share.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: jag + run boy, run Dim 4 Juin - 17:49




merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: jag + run boy, run

Revenir en haut Aller en bas
 

jag + run boy, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Watch Me Grow :: Look Who's Growing Up-