Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tête d'ange, mais diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


Message(#) Sujet: Tête d'ange, mais diable au corps Ven 2 Juin - 16:46

Enzo Spencer
J'suis pas là pour compter les coquelicots moi.

nom complet ☰ Enzo, un prénom simple, court, facile à prononcer et à retenir pour une mère toxico. Spencer est le nom de famille de ma famille adoptive, assez célèbre dans le monde de la médecine. Grey est mon vrai nom ... Enfin, disons mon nom d'origine en tout cas. âge, date et lieu de naissance ☰ J'ai déjà 32 ans, le temps passe vraiment trop vite. Je suis né un certain 20 décembre à Weymouth, heureusement que le papier officiel est là pour le confirmer puisque ma mère oubliait toujours mon anniversaire. origine(s) et nationalité(s) ☰ Je dirais d'origine et de nationalité anglaise, mais là encore comment être sûr ? Je pense avoir des origines latines ce qui pourrait, peut-être, expliquer le fait que je sois si brun et que je prenne si vite le soleil. Je ne sais pas et j'ai pas spécialement envie de le savoir finalement. statut civil ☰ Célibataire et probablement à vie. Pourquoi rester avec une seule femme lorsque des tas vous tourne autour ? J'ai un coeur de pierre, je ne m'attache jamais et j'ai jamais de sentiment. Je collectionne les femmes, je couche avec et puis après je disparaît. Pas de copine, pas de problème. statut familial ☰ J'ai jamais connu mon père biologique et je pense que c'est peut-être mieux comme ça. Il me semble que je suis un enfant issu d'un viol, mais là encore j'ai jamais eu de vraies réponses à ma question. Ma mère biologique était une toxico depuis ma naissance je pense et aujourd'hui je ne sais pas ce qu'elle est devenue puisque j'ai été adopté par deux parents formidables. J'ai également une demi-soeur, une chieuse évidemment. occupation(s) ☰ Je suis pilote de formule 1 et en même temps gérant de mon écurie, qui l'aurait crût il y a encore quelques années de ça ? Si j'en suis là c'est grâce à ma famille adoptive, je dois tout à ces deux parents. A noter que je suis plutôt bon, voir même très bon dans mon domaine. orientation sexuelle ☰ Hétéro évidemment, les femmes il n'y a rien de mieux sur terre et je pense que tous les hommes seront d'accord avec moi. traits de caractère ☰ Dragueur – Arrogant – Déterminé – Sarcastique – Passionné – Sur de lui – Séducteur – Manque de tact - Têtu - Lunatique - Drôle par moment. groupe ☰ LOVE IS A WORK OF HEART

forever young.
› Je déteste le café, l'odeur et le goût me donne tout simplement envie de vomir et je ne sais pas comment les gens font en boire. Je préfère largement boire du lait ou alors un chocolat chaud. › Je préfère très largement l'hiver à l'été. Je préfère avoir froid et les pieds dans la neige plutôt que crever de chaud au soleil pendant trois mois au minimum. Il faut dire qu'avec mon métier j'ai plutôt appris à aimer les combinaisons que les maillots de bain, c'est peut-être pour ça. › J'ai du mal à manger sainement, tout ce qui est fruit et légume c'est assez compliqué pour moi et pourtant il le faut. Il m'arrive de me forcer, mais ce régime alimentaire là, est vraiment, mais vraiment très loin pour moi. › Je passe très souvent ma main dans les cheveux pour les remettre en place, c'est quelque chose que je fais à chaque fois que j'enlève mon casque et c'est devenu, avec le temps, un toc on peut le dire. J'ai quand même une bonne petite tignasse alors forcément, il faut qu'elle reste correctement en place. › Personne n'est au courant de mon passé sauf que j'ai été adopté. Mon passé est une réel souffrance pour moi et c'est ce qui m'a fait comme je suis aujourd'hui. Je suis un gros connard avec les femmes et je refuse de m'attacher à elle tout simplement par peur de souffrir, par peur de tout perdre aussi peut être. › Je suis assez fainéant ... Je sais, c'est pas cool, mais parfois c'est quand même plus fort. Je pense que je suis né fainéant et fatigué en fait je vous jure ça existe. J'arrive quand même à me motiver quand il le faut évidemment, dès que c'est quelque chose qui m'intéresse réellement je suis prêt en moins de deux minutes. › J'aimerais me recouvrir un bras de tatouage, mais en réalité je ne sais pas quoi faire tatouer et puis j'ai appris que c'était pas forcément conseiller dans mon milieu à cause d'éventuels accidents, prise de sang et compagnie. Je pense que finalement ça m'arrange parce qu'entre nous les aiguilles, et bien c'est pas forcément mon truc. › Cherly est une femme qui m'attire, autant physiquement que mentalement c'est comme un aimant avec elle. Ce que je ressens pour elle est totalement différent de ce que je peux ressentir avec une autre et c'est troublant pour quelqu'un qui se dit avoir un coeur de pierre.

so many candles... so little cake.
J'ai pas choisi de venir au monde, aucun enfant ne le choisit d'ailleurs, mais moi non seulement j'ai pas choisi de venir au monde, mais en plus de ça j'ai pas non plus choisi d'avoir une « famille » aussi pourris que la mienne. C'est méchant ce que je dis là ? C'est peut-être tout simplement parce que je suis justement un méchant et peut-être même un gros connard d'ailleurs. Ma vie elle a commencer un 20 décembre en pleine période de Noël, alors vous vous dites sûrement que c'était un beau cadeau pour mes parents c'est ça ? Détrompez-vous ! Déjà pas de père à l'horizon je suis un peu comme Jésus je crois, je suis venu au monde par miracle. J'ai hérité d'une mère toxico et donc je suis arrivé avec trois semaines d'avance à cause de ses conneries. Heureusement sur terre il y a des gens bien, j'ai été rapidement pris en charge et j'ai passé je ne sais combien de jours à l'hôpital, mais au moins j'étais en sécurité. Ça aurait pu s'arrêter là pour moi, j'aurais pu être placé je ne sais où dans un foyer et tomber sur des personnes normal pour m'élever, mais en fait non je suis resté avec cette personne qui se disait être une mère, ma mère... Autant vous dire que j'ai passé une partie de mon enfance à vivre un cauchemar. Je ne mangeais jamais à ma faim puisque tout l'argent qu'elle pouvait gagner, elle le dépensait pour sa drogue, j'ai pas vraiment eu de scolarité normal en tout cas jusqu'à l'âge de six ans j'ai pas connu les bancs de l'école. J'ai vu des tas de mecs défilés dans la maison tous plus perché les uns que les autres jusqu'au jour où l'un d'entre eux a levé la main sur moi. J'avais sept ans seulement, mais j'étais déjà déterminé et je savais plus ou moins me défendre. Faut dire qu'avec ce que j'avais traversé jusque là, valait mieux que je sache deux trois trucs sur l'auto-défence. Un coup mal porté sur mon visage par le dernier mec qui passait la nuit dans le lit de ma mère et me voilà dans un hôpital à bredouiller des mensonges pour ne pas avoir de problème et partir le plus vite possible après m'être fait soigner. C'était sans compter la détermination de l'infirmière qui s'était occupé de moi puisqu'elle avait prévenu un chirurgien puis ensuite une assistante sociale et tout l'attroupement possible et inimaginable. En soit, même si j'ai énormément flippé ce jour-là je dois quand même lui dire merci puisque le fameux chirurgien est devenu mon père au bout de seulement quelques mois. Je suis passé d'un monde totalement pauvre à un monde de riche et autant dire que le choc a été plutôt dur au début. Une famille remplie de principe de valeur, une éducation pas strict du tout, mais plutôt rempli d'amour tout ce que j'avais jamais connu au final jusque là. J'ai donc hérité d'un père, d'une mère et en prime d'une demi-sœur plus jeune que moi.

Mon adolescence a été la partie de ma vie la plus perturbé je pense, oui je sais l'enfance a déjà été sacrément chaotique alors qu'est-ceque j'ai bien faire de pire à l'adolescence c'est ça ? Et bien tout d'abord j'ai appris que j'étais issu d'un viol alors forcément pour se construire c'est pas aussi simple, peut-être plus lorsque vous êtes un garçon je pense. J'ai été le genre d'ado à me bagarrer souvent pour un rien, à boire de l'alcool, à enchaîner les soirées et aussi et surtout les filles. Faut dire que le modèle que j'ai eu ne m'a pas beaucoup appris le respect envers les femmes. J'ai été scolarisé évidemment suite à mon adoption et franchement, l'école n'a jamais été mon truc, mais étant adopté par des parents de nom réputé je me devais quand même d'aller jusqu'à la fin de mes études et d'obtenir au moins un diplôme, ce que j'ai fait et non sans mal d'ailleurs. En parallèle j'ai découvert les courses automobiles et c'est très vite devenu une passion pour moi, comme une drogue finalement et j'ai tellement pris goût à ça que j'ai rapidement décidé d'en faire mon métier. C'est pas simple de se lancer dans quelque chose comme ça puisque nous ne sommes jamais sûr d'y arriver et surtout de pouvoir en vivre, mais il faut croire que j'ai plutôt été doué pour le coup. Si du côté de mon avenir les choses sentaient plutôt bon, du côté de ma vie privée c'était toujours autant catastrophique. J'ai enchaîné et j'enchaîne toujours aujourd'hui, les femmes. Pour moi s'attacher ça ne sert strictement à rien à part souffrir et l'amour n'existe pas.

Aujourd'hui je suis non seulement devenu un pilote de renom, mais je suis aussi le propre gérant de mon écurie de formule 1 et je dois tout ça à ma famille adoptive qui a toujours crût en moi malgré mes nombreux dérapages. Niveau cœur, c'est toujours célibataire et ça le restera à vie … Ou peut-être pas. Cheryl est le prénom d'une femme qui me trouble, une femme rencontrée lors d'une soirée et une femme qui devient comme un défi pour moi, une obsession, mais elle aussi possède un caractère de feu et mon sex appel ne semble pas fonctionner sur elle. Qu'elle ne se sente pas avoué vaincu trop vite, j'ai plus d'une corde à mon arc et je l'aurai !

pseudo/prénom ☰ Thomas âge ☰ 20 pays/région ☰ France avis sur le forum ☰ Très beau où as-tu trouvé le forum ? ☰ Bazzart type de personnage ☰ Scénario autre compte ☰ Aucun un dernier mot ? ☰    

Code:
<span class="bottinpris">✗</span> MATTHEW DADDARIO ☰ enzo spencer


Dernière édition par Enzo Spencer le Sam 3 Juin - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps Ven 2 Juin - 17:59



Encore merci de tenter mon scénario en plus avec Matthew comme avatar je fond viens on va faire des bébé

Comme je te l'ai déjà dis, si tu as des questions ma boîte MP t'es grande ouverte
Bienvenu officiellement et courage pour ta fiche

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps Ven 2 Juin - 18:00

Tu as fait vraiment un choix magnifique de scénario Et puis Matthew tu fais le combo gagnant là I love you

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Message(#) Sujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps Ven 2 Juin - 18:17

Tu fais une heureuse! Super choix de scénario avec cet avatar en plus
Bienvenue sur WITL et n'hésite pas si tu as des questions le staff est là

_________________
Scar Tissue
Scar tissue that I wish you saw. Sarcastic Mister know it all. Close your eyes and I'll kiss you 'cause with the bird I'll share.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/03/2017
☰ messages : 350


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps Ven 2 Juin - 18:20

MATT
et puis le scéna de Cheryl
t'es parfait
bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche

_________________
can't stop the feeling
everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


Message(#) Sujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps Ven 2 Juin - 20:42

Merci à vous toutes pour ce super accueil vous êtes des amours

@Cheryl Mackinlay a écrit:


Encore merci de tenter mon scénario en plus avec Matthew comme avatar je fond viens on va faire des bébé

Comme je te l'ai déjà dis, si tu as des questions ma boîte MP t'es grande ouverte
Bienvenu officiellement et courage pour ta fiche

Des bébés ? C'est quand tu veux ma jolie
J'espère être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps Sam 3 Juin - 17:28

Pour moi tout est parfait comme je te l'ai dis par MP

Je ne peux que dire : faisons comme ton gif de ta signature

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


Message(#) Sujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps Sam 3 Juin - 19:26

Si tu me prends par les sentiments je ne peux qu'accepté alors

Je te remercie

_________________
it’s you and i
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Message(#) Sujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps Sam 3 Juin - 19:49

Welcome
Il a pas été aidé dans la vie le petit, mais au final il s'en sort bien   Bon c'est pas un ange avec les femmes mais peut-être que Cheryl le fera changer d'avis  

Félicitation à toi, te voilà validé(e) ! Maintenant que tu as ta couleur, tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage. Mais avant tout, il y a quelques étapes par lesquelles tu dois passer. En effet, à moins que tu ne sois à la rue, tu vas avoir besoin d’un logement, n’oublie pas non-plus de venir recenser ton métier. Aussi, pour que les autres puissent venir te demander des liens, pense donc à créer ta fiche de relations. Bien évidemment, tu peux également créer tes propres scénarios et/ou pré-liens. Mais surtout, amuse-toi ! Et si tu as le moindre problème, l'équipe administrative est à ta disposition.

Bon jeu !

_________________
Scar Tissue
Scar tissue that I wish you saw. Sarcastic Mister know it all. Close your eyes and I'll kiss you 'cause with the bird I'll share.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


Message(#) Sujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps Sam 3 Juin - 20:18

oui en effet
Merci beaucoup

_________________
it’s you and i
we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Tête d'ange, mais diable au corps

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête d'ange, mais diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tête d'ange, mais diable au corps
» Je suis égoiste de vouloir te garder. Mais je ne peux te laisser à un autre. # Heather
» SAMUEL ► Mon cœur est pris, mais pas mon corps.
» Raphaël a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.
» Cinéma : Le diable au corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Watch Me Grow :: Look Who's Growing Up-