Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 welcome to the final show. (tori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


welcome to the final show. (tori) Empty
Message(#) Sujet: welcome to the final show. (tori) welcome to the final show. (tori) EmptyDim 4 Juin - 15:02

Victoria Spencer
courte citation au choix

nom complet ☰ sur sa carte d'identité, elle se prénomme Victoria Penelope Freja Spencer. Trois prénoms, un nom, une existence. Bien qu'elle aime le choix de ses parents, elle a toujours préféré qu'on la surnomme Tori ou Vicky, bien moins longs à prononcer. Spencer, c'est un nom connu dans le domaine de la santé puisque son père est un brillant chirurgien pédiatrique ayant participé à d'importantes études et recherches médicales. Sa mère, elle, est à la tête du grand cabinet d'avocats Spencer & Associates. âge, date et lieu de naissance ☰ Elle est née le vingt-deux avril 1989 à Weymouth (uk). De ce fait, elle est donc âgée de 28 ans. origine(s) et nationalité(s) ☰ Etant née en Grande-Bretagne, elle est évidemment anglaise. Elle a des origines irlandaises par son père, et allemandes et danoises par sa mère. statut civil ☰ en couple depuis douze ans avec son petit-ami du lycée. Tori, elle pensait que c'était l'homme de sa vie, mais de nombreux obstacles sont venus perturber l'équilibre parfait de leur couple. Ils se sont relevés une, deux, trois fois, avant qu'elle décide de s'enfuir après une énième dispute et une rumeur de tromperie. statut familial ☰ elle est accidentellement tombée enceinte durant sa dernière année de lycée, elle a donné naissance à une petite fille quelques jours après la remise des diplômes. Aujourd'hui, dix ans plus tard, elle est mère de trois enfants, âgés de dix, quatre et un an. Elle est très proches de ses parents, mais aussi de son frère adoptif, Enzo. occupation(s) ☰ Victoria, elle était prédestinée à faire de longues études, comme ses parents. C'était sans compter sur  sa maternité prématurée. Elle a quand même tenté des études de médecine lorsqu'elle était âgée de dix-neuf ans, sauf que ça n'était clairement pas son truc. À l'âge de vingt-deux ans, elle s'est faite repérer par une agence de mannequins alors qu'elle traînait dans l'écurie de formule 1 de son frère. Son succès a été quasi instantané, et elle est rapidement devenue l'une des it-girls du pays. Elle a finalement décidé de mettre sa carrière entre parenthèse il y a un an, à la naissance de son troisième enfant. Aujourd'hui, elle se contente de quelques rares apparitions lors d'événements mondains. orientation sexuelle ☰ hétérosexuelle, elle n'a connu qu'un homme jusqu'à présent. traits de caractère ☰ souriante - ambitieuse - douce - impatiente - rancunière - enthousiaste - bavarde - curieuse - loyale - sportive - réfléchie - émotive - créative - maternelle - tactile - bornée - romantique - dépensière. groupe ☰ can't buy me love.

forever young.
› tori, elle n'a toujours connu que la richesse, la grande villa familiale au bord de la mer, l'amour de ses parents aussi. Elle n'a jamais manqué de rien. Unique fille du couple Spencer, elle a toujours été considérée comme la petite princesse. Pourtant, malgré tout ça, elle a toujours gardé la tête sur les épaules. C'est une jeune-femme simple, bien qu'un peu maniérée. › depuis son plus jeune âgé, on lui a toujours répété que pour réussir dans la vie, il faut travailler. Alors elle a toujours mis un point d'honneur à réussir tout ce qu'elle entreprend, aussi bien dans ses études et son travail que dans sa vie personnelle. Elle a été première de la classe pendant quasiment toute sa scolarité. › passionnée de mode, vêtements, chaussures et accessoires en tout genre, elle passe énormément de temps à faire du shopping sur internet. Autant dire qu'elle achète souvent tout et n'importe quoi. Elle a toujours été très dépensière, et ses parents doivent souvent lui demander de faire attention à son compte en banque. › en tant que parfaite petite anglaise, elle ne boit pas de café, mais consomme énormément de thé. › elle fait très attention à son apparence et est toujours tirée à quatre épingles. Elle tient cette manie de sa mère. Elle fait beaucoup de sport pour garde la forme : course à pieds, yoga et fitness, boxe et danse, elle est très active. › tori, c'est une personne très émotive, elle pleure pour un rien. Elle a énormément d'empathie pour les autres et a beaucoup de mal à supporter la souffrance. De ce fait, elle est toujours la première à tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Elle s'investie dans un grand nombre d'associations et participe à autant d'événements caritatifs qu'elle le peut. › C'est la plus grande fan de son frère aîné, Enzo, pilote de formule 1. Elle assiste à chaque grand prix depuis le début de la carrière de son aîné. Et comme si ça ne suffisait pas, elle assiste également à chaque matchs de l'équipe de football de Manchester dans lequel joue son petit-ami. › elle aime énormément cuisiner et passe beaucoup de temps sur internet afin de trouver des recettes seines pour sa petite tribue. › c'est elle qui a entièrement décoré son appartement à Manchester, dans lequel elle a vécu pendant près de six ans. Elle envisage également de refaire la déco de la maison qu'elle vient d'acheter à Weymouth. › elle est accro à l'application Instagram sur son téléphone et y passe beaucoup - trop - de temps.

so many candles... so little cake.

Elle est assise à table, tori, dans l'immense salle à manger de l'appartement de Manchester dans lequel elle vit depuis maintenant quatre ans avec son petit-ami et leur trois enfants. Elle l'a toujours aimé, depuis la première fois qu'elle y est entrée. Elle a toujours cru qu'elle y vivrait longtemps. Pourtant elle a envie d'y échapper, de partir loin. Parce que rien ne va plus à la maison, elle n'est plus heureuse. Son couple bat de l'aile depuis que Nicholas s'est blessé, il n'est plus le même, il fait des conneries. Et elle n'en peut plus, tori. Alors elle écrit ce qu'elle pense sur cette feuille en papier qui sera lu d'ici une heure ou deux par l'homme qu'elle a aimé plus que tout au monde. Quand il aura fini de boire dans un bar, de se battre avec des inconnus, aussi, peut-être. Et elle ose espérer qu'il comprendra.
Nick,

Si tu lis cette lettre, c'est que je suis partie. Je te demande te t'asseoir et de lire ces quelques lignes avec attention, sans t'énerver, même si je sais que ce n'est pas l'envie qui te manque. Violet, Ivy et Dale son évidemment avec moi, ils vont bien, et ils iront encore mieux quand ils ne seront plus témoins des disputes incessantes de leurs parents. Parce qu'ils sembleraient que ce soit la seule chose que nous soyons capables de faire, ces derniers temps. J'en ai marre d'hurler, Nick. J'en ai marre de faire semblant que tout va bien alors que ça n'est clairement pas le cas. On ne peut plus continuer ainsi, tu le sais aussi bien que moi. On ne devrait pas s'obliger à vivre comme ça, à se dire que tout finira par s'arranger alors qu'au fond, on est en train de tout gâcher.

Tu sais, j'en suis arrivée à me demander comment on a fait pour en arriver là. On était pourtant tellement bien tout les deux, tellement amoureux. Te rappelles-tu de notre première rencontre ? Quand t'es entré dans la classe avec tes mains dans les poches de ton uniforme débrailler. Tu voulais te donner le genre d'un bad boy, et tu sais quoi ? Malgré le fait que j'ai mis du temps à l'avouer, c'est la première fois que je t'ai vu que je suis tombée amoureuse de toi. Et te rappelles-tu de notre premier baiser ? C'était après la finale du tournoi de football que ton équipe venait de remporter. T'avais été un capitaine extraordinaire cette année là. J'étais tellement fière de toi, Nick, de tout ce que t'avais accompli. J'étais venue de féliciter, ce soir là, sur le gazon du terrain, et tu m'avais attiré vers toi pour m'embrasser. J'avais eu l'impression que mon cœur venait d'exploser dans ma poitrine tant j'étais heureuse et amoureuse. Tu te rappelles aussi de cette fois où t'es venu me chercher chez mes parents et que j'ai dû faire le mur ? J'avais dû glisser le long de la gouttière et j'avais failli tomber et m'écraser au sol. Mais tu m'avais rattrapé, et de là, j'ai su que je pouvais te faire confiance, que tu serais toujours là pour m'aider, pour me sauver. J'ai su que t'étais l'homme de ma vie.

Mais notre vie a pris une drôle de tournure lors de notre dernière année de lycée, pas vrai ? Je me rappellerai toujours du jour où on a appris que j'étais enceinte de Violet. Ça a été à la fois le pire et le meilleur moment de ma vie. Parce qu'il faut avouer qu'aucun de nous n'était prêt à devenir parent. On a eu peur, on a mis longtemps à avouer notre faute à nos parents, qui n'ont finalement pas réagi aussi mal qu'on le pensait. Mais tu sais quoi ? Malgré la peur, le doute, l'incertitude, j'étais heureuse que tu sois à mes côtés, que t'aies décidé de rester alors que t'aurais pu prendre tes jambes à ton cou. Tu te rappelles de ce que tu m'as dit quand on a appris que c'était une fille ?
Je te promets que notre bébé, notre merveilleuse petite fille, aura les meilleurs parents du monde. je te promets que je ferai tout pour qu'elle ait la meilleure vie possible. Pour qu'elle, et toi, vous soyez heureuse.

Et tu as tenu ta promesse, Nick. Parce que oui, on a été heureux ensemble. On a vécu des choses incroyables. Ta première sélection, notre vie à Manchester, mon boulot de mannequin. La naissance d'Ivy, puis celle de Dale. On a été là dans les meilleurs moment de l'un et de l'autre, on s'est encouragés, on a été nos fan numéro 1.

Mais tu sais ce qui est dommage ? C'est qu'on n'ait pas réussi à supporter les pires moments. T'as abandonné, Nick. Une blessure et t'as abandonné. J'ai du mal à te reconnaître, t'es plus le mec dont je suis tombée amoureuse il y a douze ans. t'es plus le gars ambitieux qui ferait tout pour sa famille. Tu sais, si t'avais voulu parler de tes problèmes, j'aurais été là. Je t'aurais serré dans mes bras, j'aurais tenu ta main, je t'aurai aidé à te relever. Mais c'est la vie, pas vrai ? Elle n'est pas toujours rose. Je ne comprends pas comment t'as pu me trahir, Nick. Je ne comprends pas pourquoi tu m'as rejeté. Tu as préféré aller voir une autre, et je ne cesse de me demander pourquoi. Est-elle mieux que moi ? Est-elle plus patiente ? Plus attentive ? Plus jolie ? J'ai besoin d'une explication, Nick, sauf que tu refuses de me la donner. Mais je ne peux plus continuer comme ça. Je ne peux plus accepter cette situation.

Je rentre à Weymouth, et, s'il te plaît, ne me suis pas. J'ai besoin de temps pour moi, pour réfléchir, pour tenter de trouver les réponses que tu refuses de me donner.

Je crois encore en nous, Nick. Et maintenant, c'est à toi d'y croire aussi.

Victoria.
Elle soupire, relit silencieusement les maux qu'elle a réussi à mettre sur papier. Puis elle se lève, monte à l'étage et réveille les enfants. Il est tard, ils se demandent ce qu'il se passe, mais il est tant d'y aller, une voiture passera les prendre d'ici un quart d'heure à peine. « On va où maman ? » elle regarde sa fille, Violet, âgée de dix ans. Elle passe une main dans ses cheveux blonds avec délicatesse. Comment expliquer à des enfants cette situation difficile qui la dépasse aussi ? Elle sourit, elle se veut rassurante. « On va chez papy, mamie et tonton Enzo. » Les enfants sont vites habillés, prêts, et les valises sont à peines descendues que le chauffeur arrive déjà devant la porte.

Les paysages défilent à vive allure, et elle commence à reconnaître certains endroits qu'elle n'a pas vu depuis presque six ans. Et elle se sent revivre, tori. Elle se sent enfin chez elle. « On est à la maison. » elle murmure plus pour elle que pour les autres passagers de la voitures. Elle va pouvoir guérir. Les choses vont s'arranger, elle le sait.

pseudo/prénom ☰ Juliette. âge ☰ 21 ans. pays/région ☰ france, dans la région Grand Est (Champagne-Ardenne). avis sur le forum ☰  I love you  I love you  I love you où as-tu trouvé le forum ? ☰ sur bazzart. type de personnage ☰ pré-lien familial d'@Enzo Spencer. autre compte ☰ néant. un dernier mot ? ☰ je vous aime déjà. welcome to the final show. (tori) 2283675203  

Code:
<span class="bottinpris">✗</span> ELSA HOSK ☰ victoria spencer


Dernière édition par Victoria Spencer le Dim 4 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


welcome to the final show. (tori) Empty
Message(#) Sujet: Re: welcome to the final show. (tori) welcome to the final show. (tori) EmptyDim 4 Juin - 15:35

Bienvenue ici petite beauté welcome to the final show. (tori) 776627128
Je connaissais pas du tout ton avatar mais il est top!
Si tu as des questions le staff est là pour ça welcome to the final show. (tori) 1352263649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


welcome to the final show. (tori) Empty
Message(#) Sujet: Re: welcome to the final show. (tori) welcome to the final show. (tori) EmptyDim 4 Juin - 16:17

ce pseudo et cet avatar.
deux choix parfaits. welcome to the final show. (tori) 3010244080 welcome to the final show. (tori) 3162889001
Bienvenue parmi-nous
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Hamilton
Ezra Hamilton
☰ date d'inscription : 29/03/2017
☰ messages : 350


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

welcome to the final show. (tori) Empty
Message(#) Sujet: Re: welcome to the final show. (tori) welcome to the final show. (tori) EmptyDim 4 Juin - 16:40

olala, elsa et puis le pseudo welcome to the final show. (tori) 991638991 welcome to the final show. (tori) 991638991
que d'originalité, j'adore welcome to the final show. (tori) 1825750784
j'te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne rédaction de fiche welcome to the final show. (tori) 2385299461 welcome to the final show. (tori) 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

welcome to the final show. (tori) Empty
Message(#) Sujet: Re: welcome to the final show. (tori) welcome to the final show. (tori) EmptyDim 4 Juin - 17:03

Oh la demi-soeur d'Enzo welcome to the final show. (tori) 2283675203 welcome to the final show. (tori) 2283675203 je suis super content qu'elle soit déjà pris welcome to the final show. (tori) 3808642561 je ne peux qu'accepter ce choix ainsi que celui de l'avatar et des prénoms welcome to the final show. (tori) 3667353295
Réserve moi un lien welcome to the final show. (tori) 2979797096

Sinon bienvenu et courage pour ta fiche welcome to the final show. (tori) 2604633396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


welcome to the final show. (tori) Empty
Message(#) Sujet: Re: welcome to the final show. (tori) welcome to the final show. (tori) EmptyDim 4 Juin - 17:27

merci à vous quatre welcome to the final show. (tori) 1958184068 heureuse de voir qu'Elsa fait l'unanimité.
@Cheryl Mackinlay ouais, c'est moi. welcome to the final show. (tori) 691827656 je te réserve évidemment un super méga lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spencer
Enzo Spencer
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


welcome to the final show. (tori) Empty
Message(#) Sujet: Re: welcome to the final show. (tori) welcome to the final show. (tori) EmptyDim 4 Juin - 18:00

OMG !!! welcome to the final show. (tori) 552916014 welcome to the final show. (tori) 3234663190 welcome to the final show. (tori) 7317993 welcome to the final show. (tori) 2398393862 welcome to the final show. (tori) 335165918 welcome to the final show. (tori) 2185944703 welcome to the final show. (tori) 1352263649 welcome to the final show. (tori) 2078524526 welcome to the final show. (tori) 3114530429 welcome to the final show. (tori) 1825750784 welcome to the final show. (tori) 4248925954 welcome to the final show. (tori) 3162889001 welcome to the final show. (tori) 3808642561 welcome to the final show. (tori) 3254642948 welcome to the final show. (tori) 776627128 welcome to the final show. (tori) 2283675203 welcome to the final show. (tori) 944860330 welcome to the final show. (tori) 3667353295 welcome to the final show. (tori) 2979797096 welcome to the final show. (tori) 2979797096 welcome to the final show. (tori) 3658619881 welcome to the final show. (tori) 3583525663
Mais je suis tellement content que tu sois là et aussi rapidement en plus, je m'y attendais vraiment pas en plus welcome to the final show. (tori) 3157489252 Merci merci merci merci et re merci !

Tellement de beauté dans cette famille ! J'suis sûr que les enfants sont aussi beau que tonton Enzo welcome to the final show. (tori) 691827656
Un grand bienvenue à toi, et je suis sûr que nous allons être la meilleure famille du monde welcome to the final show. (tori) 3251285512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


welcome to the final show. (tori) Empty
Message(#) Sujet: Re: welcome to the final show. (tori) welcome to the final show. (tori) EmptyDim 4 Juin - 19:16

@enzo spencer le brother, le meilleur I love you  welcome to the final show. (tori) 2283675203
les enfants sont avant tout aussi beaux que maman tori, mais bon, on va dire qu'ils ont un petit quelque chose d'enzo pour lui faire plaisir. welcome to the final show. (tori) 691827656
en tout cas merci, et tu as raison, les spencer sont la meilleure famille du monde. welcome to the final show. (tori) 2822294841
& j'ai terminé ma fiche, donc si tu pouvais donner ton avis. welcome to the final show. (tori) 3197633745
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spencer
Enzo Spencer
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


welcome to the final show. (tori) Empty
Message(#) Sujet: Re: welcome to the final show. (tori) welcome to the final show. (tori) EmptyDim 4 Juin - 20:04

J'espère que dans ta tribu il y en a au moins un de brun welcome to the final show. (tori) 1459531059
Tout est parfait pour moi, vous pouvez validez la petite chieuse welcome to the final show. (tori) 3251285512 welcome to the final show. (tori) 3162889001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


welcome to the final show. (tori) Empty
Message(#) Sujet: Re: welcome to the final show. (tori) welcome to the final show. (tori) EmptyDim 4 Juin - 20:56

@enzo spencer nope, ils sont tous blonds aux yeux bleus comme leur maman chérie. welcome to the final show. (tori) 991638991
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


welcome to the final show. (tori) Empty
Message(#) Sujet: Re: welcome to the final show. (tori) welcome to the final show. (tori) EmptyDim 4 Juin - 21:06

Welcome
Elle est vraiment sublime et j'ai bien aimé son histoire welcome to the final show. (tori) 2385299461 Hâte de voir jouer la soeur d'Enzo!

Félicitation à toi, te voilà validé(e) ! Maintenant que tu as ta couleur, tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage. Mais avant tout, il y a quelques étapes par lesquelles tu dois passer. En effet, à moins que tu ne sois à la rue, tu vas avoir besoin d’un logement, n’oublie pas non-plus de venir recenser ton métier. Aussi, pour que les autres puissent venir te demander des liens, pense donc à créer ta fiche de relations. Bien évidemment, tu peux également créer tes propres scénarios et/ou pré-liens. Mais surtout, amuse-toi ! Et si tu as le moindre problème, l'équipe administrative est à ta disposition.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


welcome to the final show. (tori) Empty
Message(#) Sujet: Re: welcome to the final show. (tori) welcome to the final show. (tori) EmptyDim 4 Juin - 21:13

merci alexie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


welcome to the final show. (tori) Empty
Message(#) Sujet: Re: welcome to the final show. (tori) welcome to the final show. (tori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to the final show. (tori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Watch Me Grow :: Look Who's Growing Up-