Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 high hopes + jag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


high hopes + jag Empty
Message(#) Sujet: high hopes + jag high hopes + jag EmptyDim 4 Juin - 17:57


jagger oaks
celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un homme

nom complet ☰ jagger maynard oaks. âge, date et lieu de naissance ☰ 31 ans, 26 mars 1986 à tbilissi (géorgie). origine(s) et nationalité(s) ☰ américano-britannique, lointaines fibres amérindiennes. statut civil ☰ allergique à tout ce qui comporte anneaux et ceinture de chasteté. statut familial ☰ fils du sable, rejeton du feu. ta famille s'est égarée des centaines de fois dans des milliers de contrées que tu as l'impression d'être partout chez toi. occupation(s) ☰ tu lis et tu critiques. le jardinage c'est sympa, mais t'as tendance à plus pêcher la morue. écrivain sans attache et en toute modestie. journaliste du monde. Avant-gardiste et fauteur de troubles. Grand amateur de rhum. reporter pour lonely planet officiellement. orientation sexuelle ☰ longs cheveux, doigts fins et sensuels, hanches proéminentes, bustes galbées. les femmes dans toute leur naïveté. traits de caractère ☰ agaçant + provocateur + impulsif + aventurier + libre + impétueux + sarcastique + sociable + têtu + moqueur + caractériel + joueur + insatisfait + méticuleux + impatient. groupe ☰ LOVE IS A WORK OF HEART.

forever young.
› clopeur de longues dates. T’es un faux calme en apparence, et la nicotine c’est ton pêché. › t’aimes ta liberté. C’est la base de ta vie, tu ne t’imagines pas cloisonner dans un appartement, c’est bien pour ça que tu vis dans un van pour pouvoir déguerpir quand le vent te porte vers d’autres ambitions. Devoir répondre à des exigences d’un patron : très peu pour toi. › t’as rien contre ce mouvement pour sauver la planète. Mais par contre ça t’emmerde vraiment ces bobos écolos qui ont décidé de manger du tofu pour paraître mieux avec leur conscience alors que c’est juste un effet de mode sans aucune conviction › t’as horreur qu’on te contredise et qu’on te dise quoi faire. › fin gastronome, t’es un grand amateur de cuisine. Tu cuisinais déjà avec ta mère qui t’a transmis les bases, et, au cours de tes voyages, tu as appris une tonne de recette pour contenter tes papilles et celles de tes amis. › t'es somnambule. depuis petit, ce petit trait de funambule nocturne ne te quitte pas. cela ne se déclare pas à chaque sommeil, mais surtout quand tu te trouves contrarié par quelque chose que tu n'arrives pas à sortir à la lumière du jour › look défroqué, barbe de trois ans et tatouages de fauve. t'es pas là pour l'apparence, t'as juste un attrait grandiloquent pour ton rock d'indépendance. › t'as tendance à toujours calé un stylo ou une clope derrière l'oreille, une manie que tu ne calcules plus vraiment. › en marge totale de la société, t'aimes faire miroiter un souffle décalé lorsqu'on te prend pour un branleur de première, alors que tu pourrais réciter les oeuvres littéraires des plus grands de cette terre ›  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


high hopes + jag Empty
Message(#) Sujet: Re: high hopes + jag high hopes + jag EmptyDim 4 Juin - 17:58

UN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


high hopes + jag Empty
Message(#) Sujet: Re: high hopes + jag high hopes + jag EmptyDim 4 Juin - 17:58

DEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


high hopes + jag Empty
Message(#) Sujet: Re: high hopes + jag high hopes + jag EmptyDim 4 Juin - 17:58

à vous high hopes + jag 944860330
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


high hopes + jag Empty
Message(#) Sujet: Re: high hopes + jag high hopes + jag EmptyDim 4 Juin - 17:59

ME VOILAAAAA high hopes + jag 2822294841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


high hopes + jag Empty
Message(#) Sujet: Re: high hopes + jag high hopes + jag EmptyDim 4 Juin - 18:02

j'aurais pu te dérouler le tapis rouge, mais j'voulais pas en faire trop :p

tu as déjà une idée ? ou on bosse ensemble ? high hopes + jag 1459531059
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


high hopes + jag Empty
Message(#) Sujet: Re: high hopes + jag high hopes + jag EmptyDim 4 Juin - 18:08

Gare le tapis pour plus tard high hopes + jag 2613374494
Faut qu'on bosse ensemble c'est plus cool mais surtout parce que je suis un peu paumée et je veux un lien qui déchire high hopes + jag 2283675203
Il te faut des liens particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


high hopes + jag Empty
Message(#) Sujet: Re: high hopes + jag high hopes + jag EmptyDim 4 Juin - 18:14

la petite bombe à retardement me plait bien. et j'aime bien les liens explosifs, c'est plus sympa à jouer !

je recherche rien de spécial, enfin je veux dire que je n'avais aucune idée préconçues en m'inscrivant puis j'ai vu la crinière rousse et voilà XD, trêve de plaisanteries j'vais violenter ta boite mp high hopes + jag 691827656
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


high hopes + jag Empty
Message(#) Sujet: Re: high hopes + jag high hopes + jag EmptyDim 4 Juin - 18:15

L'explosif me va bien high hopes + jag 2793418353
Je t'attends high hopes + jag 691827656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


high hopes + jag Empty
Message(#) Sujet: Re: high hopes + jag high hopes + jag EmptyDim 4 Juin - 21:51

moi je veux un lien. high hopes + jag 2283675203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


high hopes + jag Empty
Message(#) Sujet: Re: high hopes + jag high hopes + jag EmptyDim 4 Juin - 22:04

yep ! dis-moi tout ma jolie =)

j'vais aller lire ta fiche high hopes + jag 601215889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


high hopes + jag Empty
Message(#) Sujet: Re: high hopes + jag high hopes + jag EmptyDim 4 Juin - 22:13

je viens d'aller lire la tienne high hopes + jag 3197633745
bon, je viens un peu en touriste. high hopes + jag 691827656 et si tu n'as pas d'idée non plus, on peu peut-être partir sur une rencontre fortuite ? Genre, étant fins gastronomes tout les deux, dans un restaurant par exemple ? Ça serait marrant qu'ils se rendent à l'ouverture d'un établissement et tombent d'accord sur le fait que la nourriture est absolument immonde. Ou alors mieux, ils ne sont pas d'accords du tout. high hopes + jag 2005725555 Après je t'avoue que je ne sais pas trop vers quoi ça pourrait nous emmener ensuite. high hopes + jag 246517586
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Norton
Jamie Norton
☰ date d'inscription : 11/06/2017
☰ messages : 19


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

high hopes + jag Empty
Message(#) Sujet: Re: high hopes + jag high hopes + jag EmptyMer 14 Juin - 17:16

moi moi moi high hopes + jag 2385299461 high hopes + jag 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


high hopes + jag Empty
Message(#) Sujet: Re: high hopes + jag high hopes + jag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

high hopes + jag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Be Good To Yourself :: Got To Get Myself Together-