Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 - bahia (i am trying hard to breathe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahia Maddeb
Bahia Maddeb
☰ date d'inscription : 05/06/2017
☰ messages : 10


- bahia (i am trying hard to breathe) Empty
Message(#) Sujet: - bahia (i am trying hard to breathe) - bahia (i am trying hard to breathe) EmptyLun 5 Juin - 23:27

Bahia Maddeb
so tell me what it's like to be you

nom complet ☰ bahia maddeb, on peut y entendre les stigmates d'une origine lointaine, méditerranéenne. âge, date et lieu de naissance ☰ née au maroc il y a vingt-deux ans, trente mars. vingt-deux longues années de lutte.origine(s) et nationalité(s) ☰ marocaine de naissance, anglaise de par sa mère. statut civil ☰ le célibat est le parfait ami d'une personne malade. statut familial ☰ dernière d'une grande famille d'héritiers. bahia a douze frères et soeurs. dix demi-frères et soeurs des précédents mariages de son père et de sa mère. ça a toujours été très difficile pour elle de se retrouver et de pouvoir s'identifier au milieu de tout ce monde. occupation(s) ☰ organisatrice événementiel qui malgré elle a du prendre une pause pour sa santé. orientation sexuelle ☰ elle n'a jamais réellement posé de mots ou de case pour ce qui concerne son coeur, mais elle a toujours été avec des hommes. peut-être parce qu'ils ne posent pas tellement de questions, qu'ils agissent, qu'ils ne réfléchissent pas à tous les aspects inutiles de la vie. traits de caractère ☰ attentive, toujours positive, réfléchie peut-être un peu trop, a longtemps été très sportive mais ne peut plus, généreuse, jalouse, têtue, ouverte d'esprit, naïve, sociable malgré son grand amour pour la solitude. groupe ☰ LOVE IS A WORK OF HEART.

forever young.

bahia, a grandit normalement. c’est la fille toute souriante, qui adore rigoler, sortir et ne pas perdre son temps pour des futilités. elle repousse la négativité et les mauvaises ondes en déboursant de la bonne humeur. elle est très rarement affectée par la mauvaise foi des gens. elle prend souvent sur elle lorsque les choses se compliquent et se renferment. c’est l’amie qu’on veut avoir. elle donne souvent de très bons conseils et est toujours présente pour rendre service. elle peut paraitre très naïve, ce qu’elle est d’ailleurs, beaucoup même. Elle croit énormément en la bonté des gens ce qui la pousse à être aveugle face à certains comportements. elle déteste les injustices et se bat contre tous les jours. elle est très ouverte d’esprit et déteste les gens têtus pour des conneries. très perfectionniste dans son travail, elle aime lorsque les choses sont carrées et biens faites. elle ne supporte pas les gens superficiels et matérialistes qui se disent arrogants et fiers d’eux. les gens trop lourds et dotés d’un humour assez limité la mettent hors d’elle.
› elle adore regarder des films toute seule, les soirées films en groupe elle trouve que ça enlève un certain charme au film. › lorsqu’elle mange les pommes, elle les mange entière, ce qui a toujours créé des moqueries dans son entourage. › elle se dessine très souvent sur la peau de ses poignets sans que les dessins n’aient une réelle signification. puis elle est pas très douée pour cet art. › chanter c’est aussi tout un art qu’elle ne maitrise pas mais qu’elle adore faire. › elle n’a pas peur de la moquerie bien qu’elle soit très pudique. › les films étrangers sont ses préférés. › elle porte constamment une bague que son père lui a offert à ses dix-huit ans. › elle a eu des garçons dans sa vie mais ça n’a jamais aboutit à quelque chose de sérieux. non pas par leur faute mais souvent la sienne. car trop rêveuse elle a toujours voulu mettre les voyages et ses études avant tout. et puis, les garçons de son âge fuyaient souvent lorsqu’ils se rendaient compte qu’elle n’était pas de ceux qui couchaient. › elle est plus proche de son père qu’elle ne l’est de sa mère. ça a toujours été le cas.



so many candles... so little cake.


tout semble très différent, d’un point de vu extérieur. tout le monde vit de la simple façon qu’il soit. certains survivent, et bahia en fait parti. non pas que sa maladie soit mortelle, mais peut-être que mentalement ça l’est. mentalement c’est dur, toutes ses journées sont dures. alors elle prend les choses heure par heure, minute par minute. et lorsque ça devient trop difficile, elle sort, elle prend l’air, elle ferme les yeux et pense aux millions de personnes mourantes ou dans un état plus critique que le sien. elle s’interdit de se plaindre, elle s’interdit de baisser les bras car ses parents ne l’ont jamais éduqué ainsi, car dieu est grand et que les choses ont forcément une signification. elle n’a pas de religion spécifique mais au fond d’elle, elle sait qu’une entité supérieure la surveille, quelque chose de bienveillant, peut-être ses ancêtres ou peut-être quelque chose de bien plus puissant et inconnu de tous.
ses parents n’ont jamais laissé place à la routine et à la fermeture d’esprit. eux-mêmes viennent de deux mondes différents, de religions différentes, de culture de tradition opposée. de valeurs et d’origines différentes. paraît que la vertu n’a pas d’origine.

« il n’y a personne au dessus de personne. souviens-en toi. nous sommes tous pareil, peu importe nos croyances ou nos façons de faire. ce n’est pas parce qu’une chose te paraît étrange qu’elle l’est réellement ou qu’elle soit mauvaise. on grandit là où on nait mais les gens qui nous entourent font de nous qui nous somme. »

son père a toujours eu ce petit quelque chose, une façon de voir les choses si différente si positive … ça en prenait des airs d'une vie utopique. quelque part, quelqu’un qui ne voyait que du bon en tout le monde. c’était … étrange.

les faits, les catastrophes qui prennent forme dans le monde sont pourtant des motifs de ne croire en rien, de ne vivre que pour soi, de ne pas avoir autant d'amour pour le monde, pour les gens. mais ça a été plus fort qu'elle. très jeune elle a eu droit aux divers services civiques, des voyages dans toute l'afrique, en asie. visiter le monde et faire face à la pauvreté ou aux vices du monde. les diverses facettes injustes de la vie.

« ça fait mal tu sais, les regarder dans les yeux et être pertinemment sûre que rien n'ira pour eux demain. que rien ne changera. »


un baiser sur son front et tout allait mieux. l'odeur masculine de son paternel était tout à coup son foyer, sa petite zone de confort.

« ils sont bien plus heureux que nous benti (ma fille). bien plus. »

----

« Ils vont me tuer yaya ! »

souffle la jeune fille désemparée. Non seulement elle venait de faire une grosse connerie mais elle allait devoir mentir à ses proches. Et ça la renvoyait à son enfance. Rien que d’y penser, elle se souvenait alors de la petite Heaven sage qu’elle a connu autrefois. Elles avaient l’habitude de tout faire ensemble. Elle se souvient même que Heaven engueulait tout ceux qui appelaient bahia « bouboule ». à l’époque, elle était en surpoids et comme pour se cacher du monde, elle s’était créée son petit monde, sa bulle où personne n’entrait.

« je suis là, c’est bon c’est qu’un tatouage, ils diront rien … »

son ami soupire et lève les yeux au ciel.

« on a pas les mêmes parents et tu le sais ! »

se faire tatouer avait surement été l’idée la plus débile qu’elles n’aient eu mais aussi la plus hilarante.
elle se souvient encore de la soirée où elle a avoué aux parents d’heaven. les cris et finalement une énième moquerie qu’elle a de nouveau encaissé. comme toutes celles qu’elle a toujours encaissé. c’est peut-être ce jour où elle a décidé de perdre du poids, de faire des efforts et de s’inscrire à un club de basket. plus jamais, au grand jamais quelqu’un ne lui a fait une réflexion sur son physique, jusqu’au jour où elle a apprit pour sa santé. myasthénie. cause inexacte mais affection très grave. non mortelle. non mortelle. non mortelle, mais incurable. elle vivra avec. toute sa vie.
au revoir les clubs, diminution de ses activités physique, de sa qualité de vie. elle tombe deux fois voire trois fois plus malade qu’une personne lambda. sa respiration n’est plus contrôlée, du moins pas comme elle le souhaiterait. se promenant avec son ventilateur des semaines durant. ses muscles s’affaiblissent et elle perd plus de poids qu’elle n’en a jamais perdue. bahia la sportive devient bahia fatiguée et qui a toujours sommeil.

il y a une journée dont elle se souviendra, la pire journée de sa vie, lorsqu’elle a présenté une défaillance respiratoire et qu’elle a été admise en urgence à l’hopital. crise myasthénique qu’ils lui ont dit. regard dans le vide qui à sa vue s’y est accroché et ne l’a plus quitté.
ou peut-être qu’elle était bien meilleure sa journée. peut-être










pseudo/prénom ☰ sunshine. alia. . âge ☰ vingt-deux ans. pays/région ☰ france, sud. avis sur le forum ☰  - bahia (i am trying hard to breathe) 2385299461 où as-tu trouvé le forum ? ☰ thanks to the internet  I love you type de personnage ☰ scénario de baltimore Rolling Eyes  . autre compte ☰ nop. un dernier mot ? ☰  I love you  I love you .

Code:
<span class="bottinpris">✗</span> GABRIELA BLOOMGARDEN ☰ bahia maddeb



Dernière édition par Bahia Maddeb le Dim 11 Juin - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

- bahia (i am trying hard to breathe) Empty
Message(#) Sujet: Re: - bahia (i am trying hard to breathe) - bahia (i am trying hard to breathe) EmptyLun 5 Juin - 23:37

Oh le scénario de Balt - bahia (i am trying hard to breathe) 2283675203 - bahia (i am trying hard to breathe) 2283675203
Je suis trop contente qu'il soit pris, tu verras tu vas faire un heureux quand il se connectera.
J'approuve ce choix comme tout le reste - bahia (i am trying hard to breathe) 1825750784 .

Bienvenue et courage pour ta fiche - bahia (i am trying hard to breathe) 2604633396
Revenir en haut Aller en bas
Bahia Maddeb
Bahia Maddeb
☰ date d'inscription : 05/06/2017
☰ messages : 10


- bahia (i am trying hard to breathe) Empty
Message(#) Sujet: Re: - bahia (i am trying hard to breathe) - bahia (i am trying hard to breathe) EmptyMar 6 Juin - 0:06

marie la plus belle - bahia (i am trying hard to breathe) 2385299461 octavia for life - bahia (i am trying hard to breathe) 988176314
j'espère qu'il sera content - bahia (i am trying hard to breathe) 2185944703

merci à toi - bahia (i am trying hard to breathe) 1163320637 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- bahia (i am trying hard to breathe) Empty
Message(#) Sujet: Re: - bahia (i am trying hard to breathe) - bahia (i am trying hard to breathe) EmptyMar 6 Juin - 12:13

(je suis pas validée je sais... Mais fallait que je laisse ma trace tongue )

TOI !!!!!! - bahia (i am trying hard to breathe) 991638991 - bahia (i am trying hard to breathe) 3251285512 - bahia (i am trying hard to breathe) 1352263649 - bahia (i am trying hard to breathe) 1352263649
J'ai tellement hâte de pouvoir de nouveau rp avec toi. T'imagine même pas comment ça m'a manqué - bahia (i am trying hard to breathe) 1163320637 - bahia (i am trying hard to breathe) 1163320637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- bahia (i am trying hard to breathe) Empty
Message(#) Sujet: Re: - bahia (i am trying hard to breathe) - bahia (i am trying hard to breathe) EmptyMar 6 Juin - 12:45

- bahia (i am trying hard to breathe) 3667353295 - bahia (i am trying hard to breathe) 3667353295 - bahia (i am trying hard to breathe) 3667353295
(oui, je te vénère partout).
T'es parfaite, et ce début de rédaction est prometteur.
J'ai vraiment hâte d'en lire d'avantage. - bahia (i am trying hard to breathe) 3010244080
En tout cas, je te remercie de tenter le scénario,
puis si t'as besoin tu sais où me trouver - bahia (i am trying hard to breathe) 2822294841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- bahia (i am trying hard to breathe) Empty
Message(#) Sujet: Re: - bahia (i am trying hard to breathe) - bahia (i am trying hard to breathe) EmptyMar 6 Juin - 12:46

La bienvenue - bahia (i am trying hard to breathe) 3114530429
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Hamilton
Ezra Hamilton
☰ date d'inscription : 29/03/2017
☰ messages : 350


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

- bahia (i am trying hard to breathe) Empty
Message(#) Sujet: Re: - bahia (i am trying hard to breathe) - bahia (i am trying hard to breathe) EmptyMar 6 Juin - 16:59

olalalala - bahia (i am trying hard to breathe) 2385299461 - bahia (i am trying hard to breathe) 2385299461 - bahia (i am trying hard to breathe) 2385299461
ce scénario et puis l'avatar - bahia (i am trying hard to breathe) 1825750784
je ne connaissais pas ta miss, mais mon dieu quelle est belle - bahia (i am trying hard to breathe) 776627128
merci de me l'avoir fait découvrir - bahia (i am trying hard to breathe) 2078524526
j'te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne rédaction de fiche - bahia (i am trying hard to breathe) 3162889001
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


- bahia (i am trying hard to breathe) Empty
Message(#) Sujet: Re: - bahia (i am trying hard to breathe) - bahia (i am trying hard to breathe) EmptyMer 7 Juin - 14:43

Ce scénario, ce pseudo et cette belle gueule - bahia (i am trying hard to breathe) 3114530429 - bahia (i am trying hard to breathe) 1825750784 - bahia (i am trying hard to breathe) 3667353295
Bienvenue ici et courage pour ta fiche - bahia (i am trying hard to breathe) 2078524526
Revenir en haut Aller en bas
Bahia Maddeb
Bahia Maddeb
☰ date d'inscription : 05/06/2017
☰ messages : 10


- bahia (i am trying hard to breathe) Empty
Message(#) Sujet: Re: - bahia (i am trying hard to breathe) - bahia (i am trying hard to breathe) EmptyVen 9 Juin - 0:54

Margot Guyon a écrit:
(je suis pas validée je sais... Mais fallait que je laisse ma trace tongue )

TOI !!!!!! - bahia (i am trying hard to breathe) 991638991 - bahia (i am trying hard to breathe) 3251285512 - bahia (i am trying hard to breathe) 1352263649 - bahia (i am trying hard to breathe) 1352263649
J'ai tellement hâte de pouvoir de nouveau rp avec toi. T'imagine même pas comment ça m'a manqué - bahia (i am trying hard to breathe) 1163320637 - bahia (i am trying hard to breathe) 1163320637
Twisted Evil  Twisted Evil  very soon very soon  Twisted Evil
merci à toi ma belle  I love you  I love you

Balt Byrd a écrit:
- bahia (i am trying hard to breathe) 3667353295 - bahia (i am trying hard to breathe) 3667353295 - bahia (i am trying hard to breathe) 3667353295
(oui, je te vénère partout).
T'es parfaite, et ce début de rédaction est prometteur.
J'ai vraiment hâte d'en lire d'avantage. - bahia (i am trying hard to breathe) 3010244080
En tout cas, je te remercie de tenter le scénario,
puis si t'as besoin tu sais où me trouver - bahia (i am trying hard to breathe) 2822294841

merci à toi d'avoir créé un aussi beau lien - bahia (i am trying hard to breathe) 2385299461
et oui dès que ma fiche sera complète je pense te harceler every beautifouuuuul day - bahia (i am trying hard to breathe) 1459531059

Rosabelle Alexandre-Eliot a écrit:
La bienvenue - bahia (i am trying hard to breathe) 3114530429

merciii - bahia (i am trying hard to breathe) 2523004686 - bahia (i am trying hard to breathe) 2523004686 - bahia (i am trying hard to breathe) 2385299461

Ezra Hamilton a écrit:
olalalala - bahia (i am trying hard to breathe) 2385299461 - bahia (i am trying hard to breathe) 2385299461 - bahia (i am trying hard to breathe) 2385299461
ce scénario et puis l'avatar - bahia (i am trying hard to breathe) 1825750784
je ne connaissais pas ta miss, mais mon dieu quelle est belle - bahia (i am trying hard to breathe) 776627128
merci de me l'avoir fait découvrir - bahia (i am trying hard to breathe) 2078524526
j'te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne rédaction de fiche - bahia (i am trying hard to breathe) 3162889001  

je ne connaissais pas l'avatar non plus - bahia (i am trying hard to breathe) 2005725555
merci balt - bahia (i am trying hard to breathe) 2793418353
merci à toi I love you

Alexie McLewis a écrit:
Ce scénario, ce pseudo et cette belle gueule - bahia (i am trying hard to breathe) 3114530429 - bahia (i am trying hard to breathe) 1825750784 - bahia (i am trying hard to breathe) 3667353295
Bienvenue ici et courage pour ta fiche - bahia (i am trying hard to breathe) 2078524526

merciii à toi - bahia (i am trying hard to breathe) 991638991 - bahia (i am trying hard to breathe) 2385299461 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


- bahia (i am trying hard to breathe) Empty
Message(#) Sujet: Re: - bahia (i am trying hard to breathe) - bahia (i am trying hard to breathe) EmptyDim 11 Juin - 19:40

Welcome
J'étais fan du scénario donc le personnage me plait encore plus I love you Hâte de te voir rp et développer tout ça avec Balt !

Félicitation à toi, te voilà validé(e) ! Maintenant que tu as ta couleur, tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage. Mais avant tout, il y a quelques étapes par lesquelles tu dois passer. En effet, à moins que tu ne sois à la rue, tu vas avoir besoin d’un logement, n’oublie pas non-plus de venir recenser ton métier. Aussi, pour que les autres puissent venir te demander des liens, pense donc à créer ta fiche de relations. Bien évidemment, tu peux également créer tes propres scénarios et/ou pré-liens. Mais surtout, amuse-toi ! Et si tu as le moindre problème, l'équipe administrative est à ta disposition.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bahia Maddeb
Bahia Maddeb
☰ date d'inscription : 05/06/2017
☰ messages : 10


- bahia (i am trying hard to breathe) Empty
Message(#) Sujet: Re: - bahia (i am trying hard to breathe) - bahia (i am trying hard to breathe) EmptyDim 11 Juin - 23:11

merci - bahia (i am trying hard to breathe) 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- bahia (i am trying hard to breathe) Empty
Message(#) Sujet: Re: - bahia (i am trying hard to breathe) - bahia (i am trying hard to breathe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- bahia (i am trying hard to breathe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (bahia) - uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Watch Me Grow :: Look Who's Growing Up-