Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 632


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN Lun 5 Juin - 23:33

Jules Nom
le reflet du miroir

nom complet ☰ Pour les besoins du scénario, son prénom sera « Jules ». Mais il est totalement libre comme le choix du nom de famille. âge, date et lieu de naissance ☰ 34 ou 35 ans.  Il est né à Edinburgh et ça ne fait qu'un mois qu’il habite à Weymouth.origine(s) et nationalité(s) ☰ au choix statut civil ☰ Veuf du moins, il l’aurait été si sa future femme n’était pas morte une semaine avant le mariage. statut familial ☰ Il vient d’une famille nombreuse (au moins trois enfants) et qu’il soit le dernier ou l’avant dernier de la famille. occupation(s) ☰ au choix.orientation sexuelle ☰ Hétéro ou bi traits de caractère ☰  Très Têtu + Violent + Impulsif + Déterminé + Jaloux maladif + Combattant + Mauvais perdant +  Joueur + Patient + Malin  groupe ☰ CAN'T BUY ME LOVE

make a wish.


› L’histoire est totalement libre, il faut juste que vous prenez en compte ses quelques points :

› Il a rencontré la femme de sa vie quand il avait trente ans. Elle portait le doux nom de Cléa Mackinlay. Ils emménagèrent peu de temps après leur relation et lui demanda sa main après un an et demi de relation. Il a déjà fait la connaissance de ses parents et de Mathéo son grand-frère mais n’a jamais rencontrer la jumelle de Cléa : Cheryl.

› Une semaine avant leur mariage, celle-ci décéda durant l’exercice de son boulot  (elle faisait des courses de rallye professionnellement et était la co-pilote de la voiture). Il a très mal vécu ce décès comme si son monde s’était effondré sous ses yeux. Pour être honnête, il n’accepte pas ce deuil au point qu’il a quitté son logement deux mois après sa mort pour Weymouth pour se rapprocher des Mackinlay sans se douter une seconde qu’il tomberait sur le fantôme de sa femme. Ou plutôt sur sa jumelle.

› Il a commencé à boire le soir de la mort de sa future femme et continue toujours de boire. (Je le verrai bien avoir fini dans un lit avec un autre homme mais ce n'est qu'une idée.)


hooked on a feeling.
Cheryl Mackinlay (la jumelle cachée de son ex-femme) ☰ Point de vue de Jules (+)

Elle est morte. Cléa est morte. C’est ce que m’a dit la police dès que j’ai ouvert la porte de notre appartement après avoir décliner mon identité. Ils ont du me prendre pour un fou quand j’ai secoué la tête en rigolant nerveusement. Elle ne peut pas être morte. Ce n’est pas possible. Erreur de pilotage, ils m’ont dit quand j’ai été à l’hôpital. Je me revois encore secouer la tête refusant les paroles des infirmiers. Je me revois encore poser les yeux sur elle avec l’idée qu’elle dormait paisiblement. Qu’elle jouait à la belle aux bois dormant et qu’elle allait se réveiller en me disant que c’était une blague. J’y crois encore même si mes pas foulent le cimetière de Weymouth. Je n’ai pas refusé ce geste à ses parents de l’emmener à sa ville natale. Pour moi, elle était toujours présente mais encore endormis. Même quand ils ont ouvert le cercueil pour un dernier recueil, je la voyais dormir. Je suis partit dès que la cérémonie était terminé où mon regard était resté dans le vide toute la cérémonie. Comme si mon corps était présent mais pas mon âme. Elle n’était pas morte. Je serrai encore les dents quand on me disait des condoléances. Pourquoi ne veulent-ils pas me croire quand je leur dis que ma future femme n’est pas morte ? Pourquoi ? Edinburgh m’étouffe. Ça fais deux mois qu’elle est partit et je n’en peux plus de rester ici. Je suis comme un lion en cage. Il faut que je parte. Et je sais exactement où je dois aller. Weymouth. La où elle est.  

J’avais raison. Cléa n’est pas morte. Je l’ai vu quand je suis entré dans la maison des Mackinlay. Elle se tenait bien droite dans une robe noire. Un changement vestimentaire peut-être,  elle qui n’aimait pas les vêtements sombres. Mais je m’en fichais. Elle était là. Devant moi. Alors, pourquoi me repousse-t-elle quand j’ai voulu la serrer dans mes bras pour l’embrasser ? La seule chose que je vois est son visage et qu’elle est vivante. Je ne l’entends pas me dire qu’elle est Cheryl, la jumelle de Cléa. Car c’est impossible. Cléa n’a pas de jumelle et elle n’est pas morte.

Enzo Spencer (ennemi) ☰ A définir avec le principal concerné. Sachez juste que ça ne sera vraiment pas rose entre eux vu qu'Enzo et Cheryl commence à ressentir des choses pour l'autre (en le niant beaucoup). Et vu le côté jaloux maladif de Jules, il ne va pas apprécier que quelqu'un s'approche de trop près de sa Cléa alors qu'il s'agit de Cheryl.
Idées : ils auraient pu être les meilleurs amis du monde ayant la même définition de l'amour (coucher à droite et à gauche) mais leur amitié à pris fin quand Jules aurait trouver le grand amour en la personne de Cléa Mackinlay. Réel surprise de les voir attiré par le même genre de fille.
Ils pourraient être des adversaires dans la course automobile dont Enzo est pratiquement toujours premier d'ailleurs. Une rivalité qui va se poursuivre côté cœur.
Ce ne sont que des idées que j'avais proposé à Enzo. A voir donc avec lui.

Mathéo Mackinlay ("ex" beau-frère) ☰ A définir avec la principal concerné. A savoir, qu'ils se connaissent très bien vu que Jules était sur le point de se marié avec l'une de ses petites sœurs avant que celle-ci décède lors d'un accident de rallye (où elle était co-pilote). Ils se sont déjà vu plusieurs fois et non jamais parlé que Cléa avait une jumelle qui lui ressemblait trait pour trait.

Liv Williams (connaissance) ☰ A définir avec la principale concernée. Mais vu que Liv est la meilleure amie/colocataire de Cheryl, vous êtes sur d'avoir un lien avec elle.





mes attentes:
 

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Come On Get Happy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet