Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tommy + Get out of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Get out of my head Empty
Message(#) Sujet: Tommy + Get out of my head Tommy + Get out of my head EmptyMar 6 Juin - 19:25

Tommy Callaghan
Get out of my head

nom complet ☰ Tommy Callaghan âge, date et lieu de naissance ☰ 25 ans, 26 octobre, weymouth origine(s) et nationalité(s) ☰ anglaises statut civil ☰ célibataire statut familial ☰ Il a juste une soeur, de deux ans plus jeune.  occupation(s) ☰ Il travaille dans une très grande entreprise, celle de son père, et gère le réseau. orientation sexuelle ☰ Hétérosexuelle traits de caractère ☰ Imprévisible + protecteur, peut-être un peu trop + Loyal + Taquin + Souriant + Parfois en retrait + Peut devenir très agressif + Têtu + Colérique + Enfantin + Drôle + Intelligent


groupe ☰ LAUGH OFTEN LOVE MUCH

forever young.
› Tommy est schizophrène depuis ses 7 ans. Il suit un traitement pour atténuer sa maladie depuis ses 7 ans + Il a quitté la ville durant un an, ne voulant pas blessé Lily davantage + il n'a jamais eu de réel histoire d'amour, à chaque fois, la fille partait par peur de ne pas pouvoir gérer la situation + Aujourd'hui, il gère très bien sa maladie, les médicaments et le suivi qu'il a l'aide à se canaliser et appréhender sa maladie d'une autre façon + Ses parents ont toujours été là pour lui, sa petite soeur également, bien qu'elle s'est souvent senti délaissé compte tenu de son frère + Durant un an, il a fait énormément de rencontres qui l'ont aidés à sortir de sa routine de malade. + Il est devenu le véritable homme qu'il voulait. +Il est revenu en ville il y a quelques jours + Son père l'a fait entré dans l'entreprise familiale où il gère une très grande partie du réseau. + Il a récupéré une vie normale après avoir reçu l'aide nécessaire, il rattrape le temps perdu et profite de la jeunesse qu'il n'a pas eu + Il aime aller boire un verre de temps en temps pour se poser et se détendre + Le sport l'aide à supporter sa situation + Il fait en sorte de cacher sa maladie aux personnes qu'il rencontre + Depuis qu'il est rentré, sa soeur passe son temps chez lui + Son vrai prénom est Toméo mais il en a toujours eu horreur. D'ailleurs, il n'a jamais cherché à comprendre pourquoi ses parents l'avaient appelé ainsi +

so many candles... so little cake.

" Dégage le monstre, tu ne devrais même pas être ici " calme toi, calme toi, il n'est rien, laisse le parler. Les Callaghan savaient à quel point l'école serait compliqué pour leur fils Tommy. Tous sont moqueurs et préfèrent rigoler sur ce qu'ils ne comprennent pas. Personne ne comprend Tommy. Pas même ses parents. Qui pourraient comprendre un schizophrène ? Lui-même n'y arrive pas. Depuis ces 7 ans, il est prisonnier de cette torture mentale qui lui empêche d'avoir une vie normale. D'abord diagnostiqué comme bipolaire, c'est avec la venue des autres symptômes que les médecins diagnostiquèrent alors une schizophrénie. À partir de là, il était hors de question pour les parents de Tommy de l'empêcher d'aller à l'école, lui le voulait, malgré les réticences de ces derniers. Pourtant, parfois, il regrette énormément ce choix. À l'école, il est souvent seul, essayant toutefois de s'intégrer comme il pouvait. Mais la plupart du temps, il avait à faire à la brute de l'école, Teddy. À chaque fois qu'il le bousculait dans les couloirs, Tommy se persuadait qu'il n'était pas réel, Teddy n'existait pas. " Tiens Tommy. " dit la jeune femme en ramassant les cahiers de Tommy. "Ne l'écoute pas, tu sais aussi bien que moi que tu mérites d'être ici. " Cette voix, elle l'aidait tous les jours, il s'agissait de Lily, sa meilleure amie. Contrairement à certains de ses amis qui avaient peur de lui, Lily n'avait pas peur. Elle trouvait Tommy courageux de venir et de prouver à tout le monde que lui aussi, avait le droit à une vie normale. Lily était là depuis le début, voisine des Callaghan depuis toujours, elle avait toujours été avec Tommy. Elle n'a pas abandonné son meilleur ami quand il a eu le plus besoin d'elle. 


" Et jolie blonde, tu comptes sortir dans cette tenue ou c'est un pyjama ? Et je te préviens, je préfère la deuxième option. " La relation de Betty et Tommy a toujours été quelque peu, compliquée. Dans une famille, lorsqu'un de deux enfants se retrouve dans une situation telle que celle de Tommy, le deuxième enfant peut se sentir délaissé. Tommy a toujours fait en sorte d'être proche de sa jeune soeur, il se devait d'être un frère protecteur. Betty était devenu une très belle femme. Elle respectait son frère plus que n'importe qui, et faisait en sorte d'oublier sa maladie. Tommy refusait les traitements de faveur, surtout venant de sa soeur. Il tenait à avoir une relation normale avec elle. Et à force de se persuader qu'il était normal, il réussissait à " être normal ". " T'es assez futé pour savoir que mes pyjamas ne ressemblent pas à de la dentelle. Et merci de jouer au frère protecteur, mais ce coup-ci, tu ne pourras pas me balancer aux parents. Sinon, je dis que tu fais le mur aussi souvent que tu peux pour rejoindre Lily. " Touché ! Le grand frère qui se fait prendre par sa petite soeur. " Si t'es pas rentré avant 1h00, c'est moi qui vient te chercher! " finit-il par lâcher, acceptant sa défaite.

Pour Tommy, cela a toujours été une évidence, après tout ce qu'il avait vécu et avec qui il l'avait vécu, il n'avait d'yeux que pour Lily et ça, depuis le début. Il était d'ailleurs souvent déçu lorsqu'elle lui parlait de ses copains du moment. Lui, tout ce qu'il a pu vivre avec une fille, c'était de simple moment où la fille avait plus peur qu'autre chose. À aucun moment Lily n'a eu peur de lui. Lorsqu'il était en pleine crise d'un de ses nombreux symptômes, elle restait et l'aidé. D'ailleurs, avec le temps, Tommy s'était rendu compte qu'il avait besoin d'elle pour se calmer quand il n'était pas bien. Finir avec Lily était pour lui, son destin. Mais il ne pouvait pas se permettre de lui avouer ce qu'il avait sur le cœur. Ils étaient très bien en tant qu'ami. Tommy était loin d'être le copain que Lily recherchait au vu de ses nombreuses conquêtes. Souvent, ils se retrouvaient chez elle, et il l'écoutait parler de toutes ses conquêtes. " Elle ne veut pas de toi. Moi, je suis là pour toi" Se tenant la tête avec ses mains, il cherchait à chasser ses voix qui l'empêchaient d'écouter sa meilleure amie parler. " Je suis stupide. Et toi qui continues d'écouter mes histoires, t'en as du courage ! " Il essayait de se concentrer sur ses lèvres, mais en vain. " Ne la laisse pas continuer à envahir ta vie. " Lily connaissait mieux que personnes son ami, elle reconnaissait touts ses attitudes, elle savait qu'elle devait le calmer. " Tommy, reste avec moi. " Dit-elle en se rapprochant de lui, tout en lui caressant la joue. " Écoute uniquement ma voix. " Il se concentra sur la voix de Lily et arriva à chasser ses autres voix de sa tête. " Tu vois, c'est facile. " Dit-elle en rapprochant son visage de celui de Tommy. Elle n'hésita pas à poser ses lèvres sur celles de son meilleur ami. Un moment unique auquel Tommy avait rêvé ces derniers temps. Il arrivait à se demander si c'était réel ou non. Mais il se laissa aller et oublia qui il était, Tommy, le schizo. Il se laissa faire par Lily, profitant de ce moment qu'il avait temps imaginé. " LÂCHE-MOI! " hurla t-il en la poussant, la laissant tomber par terre. Horrifié par ce qu'il venait de faire à Lily, il commença à paniquer. Pourquoi avait-il agit comme ça ? Pourquoi la maladie agissait à ce moment-là ? Il resta pétrifié tout en récupérant ses affaires et s'excusant " Tommy, arrête, ce n'est pas ta faute. " dit-elle en se relevant et en se tenant la tête. " Non, reste loin de moi. " Lorsqu'il aperçu le sang sur la moquette de la jeune femme, il se précipita vers la sortie. " Je suis désolé Lily! "

Après ce qu'il venait de faire, il refusait de voir la vérité en face, celle qui lui disait qu'il n'aurait jamais d'avenir avec la jeune femme. Bien qu'il ne pût oublier sa Lily, il devait partir loin pour ne plus jamais lui faire de mal. Partir était la meilleure solution. Et durant un an, il coupa les ponts avec tout le monde, excepté sa soeur.





pseudo/prénom ☰ snow âge ☰ 23 ans pays/région ☰ Normandie avis sur le forum ☰ je n'ai pas encore d'avis particulier Tommy + Get out of my head 2385299461  où as-tu trouvé le forum ? ☰ bazzart. type de personnage ☰ inventé. autre compte ☰ nop. un dernier mot ? ☰  Tommy + Get out of my head 7317993

Code:
<span class="bottinpris">✗</span> DYLAN O'BRIEN ☰ Tommy Callaghan



Dernière édition par Tommy Callaghan le Mar 6 Juin - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Get out of my head Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Get out of my head Tommy + Get out of my head EmptyMar 6 Juin - 20:53

Dylan O'Brien je suis fan, harchy fan Tommy + Get out of my head 2283675203 Tommy + Get out of my head 2283675203 Tommy + Get out of my head 2283675203
Réserve moi un lien Tommy + Get out of my head 3157489252
Bienvenu et courage pour ta fiche Tommy + Get out of my head 3658619881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tommy + Get out of my head Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Get out of my head Tommy + Get out of my head EmptyMar 6 Juin - 21:04

Tommy + Get out of my head 2283675203 O'Brien
Bienvenue parmi-nous ! Tommy + Get out of my head 3162889001
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Get out of my head Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Get out of my head Tommy + Get out of my head EmptyMar 6 Juin - 22:33

Cheryl Mackinlay a écrit:
Dylan O'Brien je suis fan, harchy fan Tommy + Get out of my head 2283675203 Tommy + Get out of my head 2283675203 Tommy + Get out of my head 2283675203
Réserve moi un lien Tommy + Get out of my head 3157489252
Bienvenu et courage pour ta fiche Tommy + Get out of my head 3658619881

Et moi alors, que dire de Marie Tommy + Get out of my head 2283675203 Tommy + Get out of my head 2283675203
Pas de soucis, je viendrai vers toi pour voir ça Tommy + Get out of my head 3010244080


Merci à vous deux Tommy + Get out of my head 2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Hamilton
Ezra Hamilton
☰ date d'inscription : 29/03/2017
☰ messages : 350


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Get out of my head Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Get out of my head Tommy + Get out of my head EmptyMer 7 Juin - 13:13

Welcome
J'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que tu as déjà terminé ta fiche Tommy + Get out of my head 1505311386
alors, j'te la souhaite maintenant Tommy + Get out of my head 1291013983 mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Tommy + Get out of my head 1459531059 Dylan est un choix sublime et le prénom lui va à la perfection Tommy + Get out of my head 3667353295 De plus, ton personnage est super attachant, sa relation avec Lily est toute choupinette Tommy + Get out of my head 2283675203 Ta plume est également super agréable, donc bien évidemment, tu es validé !


Félicitation à toi, te voilà validé(e) ! Maintenant que tu as ta couleur, tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage. Mais avant tout, il y a quelques étapes par lesquelles tu dois passer. En effet, à moins que tu ne sois à la rue, tu vas avoir besoin d’un logement, n’oublie pas non-plus de venir recenser ton métier. Aussi, pour que les autres puissent venir te demander des liens, pense donc à créer ta fiche de relations. Bien évidemment, tu peux également créer tes propres scénarios et/ou pré-liens. Mais surtout, amuse-toi ! Et si tu as le moindre problème, l'équipe administrative est à ta disposition.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Get out of my head Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Get out of my head Tommy + Get out of my head EmptyMer 7 Juin - 17:33

Merci Tommy + Get out of my head 335165918

Je m'étonne d'avoir terminé en peu de temps Tommy + Get out of my head 2283675203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tommy + Get out of my head Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Get out of my head Tommy + Get out of my head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy + Get out of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheryl & Tommy + you came to help me when I was down
» can't go back | ft. Tommy
» Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely
» TOMMY&JAZZ ▲ tout n'est pas cirrhose dans la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Watch Me Grow :: Look Who's Growing Up-