Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyMer 7 Juin - 17:47

Tommy Callaghan
Get out of my head

nom complet ☰ Tommy Callaghan âge, date et lieu de naissance ☰ 25 ans, 26 octobre, weymouth origine(s) et nationalité(s) ☰ anglaises statut civil ☰ célibataire statut familial ☰ Il a juste une soeur, de deux ans plus jeune.  occupation(s) ☰ Informaticien. Il travaille dans une très grande entreprise, celle de son père, et gère le réseau. orientation sexuelle ☰ Hétérosexuelle traits de caractère ☰ Imprévisible + protecteur, peut-être un peu trop + Loyal + Taquin + Souriant + Parfois en retrait + Peut devenir très agressif + Têtu + Colérique + Enfantin + Drôle + Intelligent 


groupe ☰ LAUGH OFTEN LOVE MUCH

forever young.
› Tommy est schizophrène depuis ses 7 ans. Il suit un traitement pour atténuer sa maladie + il n'a jamais eu de réel histoire d'amour, à chaque fois, la fille partait par peur de ne pas pouvoir gérer la situation + la seule personne qu'il a toujours aimé est Lily. Mais la seule fois où il a osé se laisser aller avec elle, il a été agressif envers elle,  à cause de sa maladie, depuis il s'en veut et ne veut plus l'approcher, c'est pour ça qu'il a quitté la ville + Il a quitté la ville durant un an, ne voulant pas blessé Lily davantage + Il est revenu en ville il y a quelques jours + Durant un an, il a fait énormément de rencontres qui l'ont aidés à sortir de sa routine de malade. + Aujourd'hui, il gère très bien sa maladie, les médicaments et le suivi qu'il a l'aide à se canaliser et appréhender sa maladie d'une autre façon + Il est devenu le véritable homme qu'il voulait. + Ses parents ont toujours été là pour lui, sa petite soeur également, bien qu'elle s'est souvent senti délaissé compte tenu de son frère + Son père l'a fait entré dans l'entreprise familiale où il gère une très grande partie du réseau. + Il a récupéré une vie normale après avoir reçu l'aide nécessaire, il rattrape le temps perdu et profite de la jeunesse qu'il n'a pas eu + Il aime aller boire un verre de temps en temps pour se poser et se détendre + Le sport l'aide à supporter sa situation + Il fait en sorte de cacher sa maladie aux personnes qu'il rencontre + Depuis qu'il est rentré, sa soeur passe son temps chez lui + Son vrai prénom est Toméo mais il en a toujours eu horreur. D'ailleurs, il n'a jamais cherché à comprendre pourquoi ses parents l'avaient appelé ainsi +
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyMer 7 Juin - 17:48

Je cherche un peu de tout, des liens farfelus, des supers copains, des copains et tout pleins de copains  Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2283675203
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyMer 7 Juin - 20:54

Moi Moi Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2078524526 Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2078524526 Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2078524526 Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2078524526 Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2078524526 Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 3254642948 Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 3254642948
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyMer 7 Juin - 21:37

Évidemment  Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2283675203 Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2283675203
Tu as quelques chose en tête ou pas du tout ?   Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Olenka Lewinski
Olenka Lewinski
☰ date d'inscription : 04/06/2017
☰ messages : 49


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyJeu 8 Juin - 18:00

Je peux ? Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyJeu 8 Juin - 19:39

Bien sûr Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 3157489252

Tu as une idée en tête ou on cherche ensemble? Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 3010244080
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyVen 9 Juin - 21:34

Tommy Callaghan a écrit:
Évidemment  Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2283675203 Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2283675203
Tu as quelques chose en tête ou pas du tout ?   Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2523004686

Désoler de te répondre que maintenant, j'attendais d'être sur mon ordinateur pour pouvoir te répondre Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2523004686
Alors, j'ai deux bases à voir si ça peut coller avec toi ou non.

La première : ils n'ont pas beaucoup de différence d'âge du coup y a des chances qu'ils se soient connu/vu au collège/lycée. Je pense que vu le côté solitaire de Cheryl à cette époque, elle ne serait pas venu directement à lui pour lui parler. Elle ne serait pas du genre à se soucier des rumeurs et encore moins prendre Tommy pour un "monstre" à cause de sa maladie. Elle-même se sent isolée, dans l'ombre de sa jumelle (enfin défunte jumelle Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1459531059 ) et ne serait pas du genre à se moquer. Elle préfère faire sa propre opinion plutôt que de suivre les conseils des autres. Du coup, j'avais pensé à ceci : une relation épistolaire. Ça aurait pu commencer par un mot glisser dans un cartable de la part de Cheryl à Tommy ou mieux un mot mit dans un livre que Cheryl savait que Tommy aimait beaucoup (la bibliothèque était devenu son jardin secret). Un petit "tu n'es pas seul" ou "tu n'es pas un monstre". Des soutiens quoi. Puis il aurait pu répondre en étant curieux et lui aurait laisser un mot dans le livre justement. Et s'en suivit de une belle correspondance qui aurait pu finir en mail par exemple. A voir si ça s'est construit en amitié ou bien un amour impossible (je ne suis pas contre les deux Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 246517586 ) mais ça ne serais pas fini bien car Tommy ne lui aurait pas dit qu'il déménageait (manque de temps ? Il ne voulait plus de contact avec personne avant sa "guérison" ) et elle serait retrouvé sans réponse. Et elle lui en aurait voulu. A voir aussi si Tommy savait l'identité de Cheryl vu qu'elle sait que c'est Tommy vu que c'est elle qui a pris l'initiative de cette correspondance. Ça peut être marrant qu'il ne le sait pas car bon il doit bien avoir plusieurs Cheryl à Weymouth Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1291013983

De là ma deuxième base qu'on peut faire un mixte. Cheryl travaille comme commerciale dans une grande entreprise qui vend des produits alcoolisé. Donc il doit bien avoir un service informatique dedans. Soit Tommy est justement le fils du patron et y travaille dedans. Ou bien il aurait pu dépanner cette entreprise quand elle a eu un énorme bug Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 246517586 Ils auraient pu tomber l'un sur l'autre et ça dépendra si Tommy du coup s'il sait que c'est avec Cheryl Mackinlay qu'il a fait une correspondance ou pas. Si "non", ça pourrait être marrant qu'elle lui jette des regards noirs, l'ignore alors qu'il n'a rien fait de mal techniquement et qu'il tombe sur leur ancienne correspondance et s'échangent à nouveau ? Ou qu'il tombe je ne sais pourquoi sur la messagerie de Cheryl et voit leur anciens messages ?

Bref. Dis-moi si ça t'intéresse sinon on cherchera autre chose Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 3114530429
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyVen 9 Juin - 22:09

hennn, mais toi, tu as des idées carrément grandiose  Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 3667353295 Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 3667353295
L'idée de la " rencontre " est tout simplement géniale. D'autant plus que Tommy avait tendance à s'isoler suite à certaines moqueries alors en effet, un peu de soutiens lui aurait fait du bien. 
Mais du coup, étant donné que tu m'as donnés que de bonnes idées, je ne sais pas trop, si cette relation auraient fini par une amitié ou un amour impossible comme tu l'as si bien dit ou justement, qu'aujourd'hui, Tommy ignore toujours de qui il s'agissait à l'époque et regrette de ne pas avoir cherché plus longtemps de qui il s'agissait. Et suite à ça, le coup de venir en intervention là où Cheryl bosse serait plus marrant. 

Sinon, au delà d'une véritable rencontre, il y a pu avoir un attachement suite à ces échanges et l'idée de rencontrer Cheryl lui faisait vraiment peur, après tout, il ne savait pas comment il aurait pu réagir, alors ne voulant pas gâcher ça, il aurait préféré garder cette relation juste par courrier/mail, mais toutefois, il s'y est attaché à Cheryl. L'idée des " retrouvailles " en entreprise est plutôt pas mal, naïf comme il est, ça peut être bien marrant et s'il découvre la messagerie de Cheryl, c'est encore mieux  Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2005725555
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyVen 9 Juin - 22:31

Oh je suis contente que mes idées te plaisent Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2523004686 je voyais trop "ça" entre eux niveau rencontre et tout.
Perso, je trouverais ça plus intéressant et marrant à jouer si justement Tommy (moi je l'aime bien son vrai prénom Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 3251285512 ) n'est pas au courant de l'identité de Cheryl. Enfin, il sait juste qu'elle s'appelle Cheryl mais ne l'aurait pas vu physiquement. Comme tu dis, la peur de tout gâcher aurait pu être une raison pour laquelle Tommy ne l'aurait pas rencontrer. Leur relation épistolaire aurait pu durer longtemps genre jusqu'à que Tommy blesse Lily et ça aurait été aussi un déclencheur pour ne pas rencontrer Cheryl et de ne plus lui donner signe de vie. Et le voir tout sourire à son boulot et lui sourire à elle, ne lui aurait pas vraiment plus Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1459531059

Puis j'imagine déjà trop la tête de Tommy s'il tombe sur la messagerie de Cheryl ou sa réaction quand elle lui jette des regards noirs et tout sans qu'il comprenne pourquoi elle lui en veut à mort. Ça vend du rêve Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1291013983
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyVen 9 Juin - 23:10

Je savais pas du tout quoi mettre qui ressemble à Tommy, j'ai trop galéré à trouver ce prénom en plus Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1291013983  Ah oui bien vue, l'épisode avec Lily l'a vraiment atteint et ne veut plus jamais faire mal à qui que ce soit, surtout quand c'est une personne à qui il tient, donc en effet, en se refusant de rencontrer réellement Cheryl, il se dit qu'il l'a préserve et encore plus en stoppant tout contact. 

Pour ce qui est des retrouvailles, c'est clair, j'imagine trop, avec lui trop naïf, il comprendrait pas du tout ce qu'elle a  Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1291013983 j'ai hâte de voir ça  Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2822294841
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptySam 10 Juin - 12:14

Le résultat en valait le coup Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2283675203 Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2283675203 et vu que Cheryl n'était pas au courant de cet épisode, elle aurait vraiment mal pris ses non réponses. Et même si elle n'est pas vraiment quelqu'un de rancunière, elle lui en veut toujours un peu vu qu'elle tenait beaucoup à lui car elle avait l'impression que c'était eux deux contre le reste du monde. Des complémentaires dans le sens qu'ils se sentaient exclus du reste du monde. Et le perdre bah ça lui a fait beaucoup de mal.

Ouai surtout que pour lui, il ne l'a connaît pas du moins c'est ce qu'il pense Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1459531059 les retrouvailles vont être top j'ai hâte aussi de voir ça Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2283675203 peut être un rp avec des parties flash-back de leur relation épistolaire en parallèle avec la venue de Tommy dans sa boîte pourrait être pas mal à faire Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2793418353 tu me fais signe quand tu sera partant pour se faire un rp Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1352263649
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptySam 10 Juin - 14:18

J'aime déjà cette relation  Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 3667353295 Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 3667353295
Bah écoute, je suis totalement libre, donc si tu veux, je peux nous commencer un sujet  Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2523004686 Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptySam 10 Juin - 22:35

Oh moi aussi je l'aime déjà notre lien Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 691827656
Et ouai avec plaisir pour que tu le commences Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2979797096
Revenir en haut Aller en bas
Liv Williams
Liv Williams
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyMar 27 Juin - 18:26

Je pense qu'il va nous falloir un lien Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 3197633745
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyMar 27 Juin - 18:36

Étant meilleure amie avec Cheryl, oh oui Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2385299461 
Quoique, indirectement,Tommy ne connait pas Cheryl Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2793418353
Revenir en haut Aller en bas
Liv Williams
Liv Williams
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyMar 27 Juin - 18:48

ouiii on en a déjà parlé par mp avec Cheryl Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1459531059
du coup, Liv serait forcément au cours de l'histoire entre Cheryl et Tommy et comme elle est d'un naturel très franc, elle pourrait lui lancer des piques en pensant qu'il sait maintenant qui est Cheryl mais... non Laughing parce qu'après vu leurs histoires respectives, je pense qu'au lycée Liv ne l'aurait pas côtoyé, elle savait seulement qu'il correspondait avec Cheryl mais ça en serait resté là.

ça te va, ou tu aimerais autre chose? ou rajouter d'autres éléments? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyMar 27 Juin - 19:30

J'adore l'idée qu'elle lui lance des pics en pensant qu'il sait qui est Cheryl  Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2005725555 Comme d'habitude, il comprendrait rien  Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2793418353 Au bout d'un moment, il vas devenir fou avec vous deux  Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1459531059 Entre une qui est énervé contre lui sans qu'il sache pourquoi et l'autre qu'il lui dit des choses qu'il comprend rien, mon pauvre Tommy!
Revenir en haut Aller en bas
Liv Williams
Liv Williams
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyMer 28 Juin - 11:19

le pauvre... Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1163320637
il aura qu'à la confronter, Liv mâche pas ses mots, il va falloir qu'il fasse pareil Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1291013983
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyJeu 29 Juin - 10:35

J'avoue, c'est ce qu'il vas faire, parce que bon, Il comprend jamais rien à ce qu'il lui arrive Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1291013983
Revenir en haut Aller en bas
Liv Williams
Liv Williams
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyDim 2 Juil - 15:04

haha le pauvre, il faut qu'il se rebelle Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1291013983
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyDim 16 Juil - 16:01

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 991638991 Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 991638991
(moi aussi j'laisse une petite trace) Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyMar 25 Juil - 21:05

Bon. Il manque plus que moi pour mettre un peu de Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 4127625470 dans tout ça non? Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1716808815
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyMar 25 Juil - 22:24

Alors, si j'ai bien compris, tu n'es pas très copine avec Cheryl ?  Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1459531059
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyMar 25 Juil - 22:26

Non. Non non non non. Non. Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 988176314
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely EmptyMar 25 Juil - 22:32

Rien que ça ?  Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 1291013983
Mais, vous vous connaissez actuellement ou pas du tout ? 

Parce qu'il y a matière à faire un lien bien sympa par rapport à Cheryl, bien que Tommy ne connaissent pas Cheryl, physiquement parlant  Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely 246517586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty
Message(#) Sujet: Re: Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy + Get out of my head
» My friends, my loves, my bullshit [LUCAS - SPRAYBERRY]
» My friends, my loves, my bullshit [DEREK - FELTON]
» Between friends ?
» We used to be friends ♠ Jazz & Liv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Be Good To Yourself :: Got To Get Myself Together-