Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bran Butler
Bran Butler
☰ date d'inscription : 12/06/2017
☰ messages : 11


A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. Empty
Message(#) Sujet: A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. EmptyLun 12 Juin - 18:23

Brennan Butler
“Avoir trop d’amis c’est n’avoir aucun véritable ami.”

nom complet ☰ Brennan, Caesar, Butler. Ses proches le surnomment Bran, ou bien Bébé. âge, date et lieu de naissance ☰ 40 ans depuis le 17 février dernier, il a vu le jour à Plymouth au Royaume Unis. origine(s) et nationalité(s) ☰ c'est un anglais d'origine italienne par sa mère qui est venue au monde à Rome. statut civil ☰ célibataire, chaque pot à son couvercle, lui ne l'a pas encore trouvé, faut dire qu'il est quelque fois bordélique. statut familial ☰ il se gère tout seul comme un grand. occupation(s) ☰ architecte, son bel appartement lui sert désormais de bureau. orientation sexuelle ☰ persuadé que l'on tombe amoureux d'une âme et non d'un genre. traits de caractère ☰ il est impulsif, il peut se montrer nerveux et colérique, c'est quelqu'un de peu patient. Il n'en reste pas moins quelqu'un de gentil, il est même très doux quand on le connaît. Il est plus loyal qu'un labrador et ne laisserait jamais ses amis dans le besoin. C'est un mec en or, mais chaque médaille a son revers.groupe ☰ LOVE IS A WORK OF HEART.

forever young.
consommateur avertis de toutes sortes de substances, désormais la nicotine est la seule dont il a besoin, il lui arrive néanmoins de fumer, de temps en temps, de la marijuana, mais Bran n'entre pas dans la catégorie drogué. Il préfère d'ailleurs l'alcool à toute forme de drogue, mais étant donné qu'il s'est promit de ne pas mourir bête, beh... quand il a l'occasion de goûter à quelque chose de nouveau il se fait plaisir. C'est qu'il est curieux le blondinet. › il a longtemps pratiqué la boxe, jusqu'à ce que ses parents apprennent qu'il se battait avec ses camarades quand il était au lycée. Il a fait une longue pause, puis s'y est remit il y a peu. › nerveux et impulsif, Bran c'est un genre de grenade... Il peut exploser à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison. Il n'est pas fou, il est simplement légèrement lunatique. › agit bien souvent comme-ci le monde entier était sa maison, sans gêne ou presque il fait ce qu'il veut, quand il veut et comme il veut. › il a des facilités dans les langues et les étudiera à l'université en plus de l'architecture, il parle plusieurs langues dont l'italien, sa langue maternelle, l'anglais donc, le français, le suédois, l'espagnol et le portugais. › éternel rebelle et anarchiste Bran a toujours réussit à faire des conneries tout en laissant les autres se faire attraper à sa place. › mélomane et indécis, Brennan se retrouve perdu entre tout un tas de style musicaux allant de la variété française aux classiques rhytm and blues et je ne parle pas du jazz. › sa mère l'obligera à prendre des cours de piano et de guitare tout petit, il y prendra goût et finira par se tourner vers les percutions à cause de son impulsivité et de son agressivité. › pilier de bar, rentre de temps en temps en roulant chez lui et vomis près de la porte d'entrée, il a d'ailleurs tendance à oublier qu'il n'est pas tout seul sur terre.

so many candles... so little cake.
Quand je regarde en arrière je me dis que j'ai de la chance de ne pas avoir mal tourné. C'est débile, je le sais, mais j'ai été élevé par une gouvernante parce que ma mère était trop occupée pour s'occuper dignement de mes frères et moi même. J'avais un père très absent qui compensait en tentant de nous acheter, ma fratrie a pas si mal tournée, vraiment, mais ils ne voient que par l'argent et sont ingrats, j'm'entends pas avec eux. J'ai une famille de cons, je les aime, mais j'm'en branle de ne les croiser que pour les fêtes de fin d'années qu'on passe en général dans des lieux paradisiaques. Ils vivent comme des américains, et ma mère est bien loin de la mamma italienne que n'importe qui peut avoir en tête. Elle aime ses enfants, je ne dis pas le contraire et d'ailleurs elle se plaît à nous donner son avis sur nos compagnons respectifs et ça m'fait doucement rire quand j'pense qu'elle a pas été foutue de nous élever elle-même.
Je sais que ça ressemble à une plainte, mais s'en est pas une. J'ai, grâce à l'argent de mes parents, eut accès aux meilleures écoles, lycée, collège et université... Si j'exerce le métier d'architecte à l'heure actuelle c'est grâce à eux. J'leur reproche simplement leur négligence affective, après je sais qu'aucun parent n'est parfait, les miens sont comme ça. Voilà tout. Puis j'ai voyagé, c'est peut-être pour m'éloigner un petit peu d'eux que j'ai jamais voulu m'installer ici pour de bon, j'avais un appartement dans lequel j'ai pas souvent mit les pieds préférant voyager et travailler sur de lourds projets immobiliers à l'étranger.
Mais j'crois que février dernier m'a mit une claque dans la gueule et du coup j'ai décidé de m'installer ici, j'ai grandit là après tout. Je retourne sur la côte d'azur régulièrement, je me rends aussi au Etats-Unis pour le boulot, enfin je continue de voyager, mais je le fais moins qu'avant parce que le temps passe, que je me fais vieux et que j'ai pas envie de crever seul comme un con. J'me suis acheté un chier, j'ai craqué sur une bouloche de poils ridicule, indigne d'un mec. Richard c'est un Loulou de Poméranie, il a pas 6 mois, mesurera pas plus que la taille de ma queue toute sa vie, mais il m'a fait de la peine.
Bref, j'suis un célibataire de 40 ans dont les proches sont persuadés que je suis un homo refoulé parce que je ne ramène jamais personne et que je ne me pose pas. Mon entourage pense que je finirais vieux garçon, et j'espère que ce sera pas le cas.

pseudo/prénom ☰ Amandine/Mandina. âge ☰ 23 ans. pays/région ☰ Terre du Milieu. avis sur le forum ☰ il est très charmant. où as-tu trouvé le forum ? ☰ bazzart m'a guidée jusque vous. type de personnage ☰ inventé. autre compte ☰ aucun, non. un dernier mot ? ☰ j'ai besoin de liens en tous genre, alors les gars lâchez-vous.

Code:
<span class="bottinpris">✗</span> ALEXANDER SKARSGARD ☰ bran butler


Dernière édition par Bran Butler le Lun 12 Juin - 19:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. EmptyLun 12 Juin - 18:25

Oh toi t'es beau comme tout A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 3251285512
Je suis contente que tu as pris A. Skarsgard, je le vois peu sur les forums et c'est bien dommage A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 1825750784
Bienvenu et courage pour ta fiche A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 2604633396


Dernière édition par Cheryl Mackinlay le Lun 12 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Butler
Bran Butler
☰ date d'inscription : 12/06/2017
☰ messages : 11


A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. EmptyLun 12 Juin - 18:27

merci mon joli petit canon A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 2385299461 A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 988176314
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Hamilton
Ezra Hamilton
☰ date d'inscription : 29/03/2017
☰ messages : 350


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. EmptyLun 12 Juin - 18:50

ALEXANDER A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 2385299461 A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 2385299461 A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 2385299461 A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 2385299461
il m'a tué dans true blood A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 1459531059
franchement merci de prendre cet avatar, c'est un pur bonheur pour les yeux A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 2078524526
j'te souhaite la bienvenue et une bonne rédaction de fiche A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 2283675203
Revenir en haut Aller en bas
Bran Butler
Bran Butler
☰ date d'inscription : 12/06/2017
☰ messages : 11


A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. EmptyLun 12 Juin - 18:51

Poppy Drayton est également un plaisir pour les yeux, A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 2793418353 A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 1459531059
merci à toi A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 991638991
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. EmptyLun 12 Juin - 19:09

Bienvenue A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 944860330
Revenir en haut Aller en bas
Bran Butler
Bran Butler
☰ date d'inscription : 12/06/2017
☰ messages : 11


A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. EmptyLun 12 Juin - 19:09

merci jolie bouille A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spencer
Enzo Spencer
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. EmptyLun 12 Juin - 19:18

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 2613374494
Revenir en haut Aller en bas
Bran Butler
Bran Butler
☰ date d'inscription : 12/06/2017
☰ messages : 11


A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. EmptyLun 12 Juin - 19:22

merci beaucoup beau gosse A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 991638991
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Hamilton
Ezra Hamilton
☰ date d'inscription : 29/03/2017
☰ messages : 350


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. EmptyLun 12 Juin - 21:03

Welcome
moi, j'ai adoré lire ta fiche ! c'est simple, et bien écrit et puis ton personnage est super intéressant. alors, forcément, je te valide ! bon jeu parmi nous (et puis la chemise mouillée, on valide A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. 991638991 )

Félicitation à toi, te voilà validé(e) ! Maintenant que tu as ta couleur, tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage. Mais avant tout, il y a quelques étapes par lesquelles tu dois passer. En effet, à moins que tu ne sois à la rue, tu vas avoir besoin d’un logement, n’oublie pas non-plus de venir recenser ton métier. Aussi, pour que les autres puissent venir te demander des liens, pense donc à créer ta fiche de relations. Bien évidemment, tu peux également créer tes propres scénarios et/ou pré-liens. Mais surtout, amuse-toi ! Et si tu as le moindre problème, l'équipe administrative est à ta disposition.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. Empty
Message(#) Sujet: Re: A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Watch Me Grow :: Look Who's Growing Up-