Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M/LIBRE) CAMERON MONAGHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☰ date d'inscription : 12/06/2017
☰ messages : 15


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: (M/LIBRE) CAMERON MONAGHAN Mer 14 Juin - 23:33

Nathanael Durden
L'essentiel de la peinture réside dans la pensée.

nom complet ☰ Nathanael Durden. âge, date et lieu de naissance  ☰ 24 ans, date et lieu de naissance au choix, mais doit être à Weymouth depuis au moins cinq ans. origine(s) et nationalité(s) ☰ au choix. statut civil ☰ célibataire ou bien en couple vacillant. statut familial ☰ au choix. occupation(s) ☰ artiste peintre. orientation sexuelle ☰ bisexuel ou homosexuel, assumé dans les deux cas. traits de caractère ☰ Possède un grand esprit de compétition - est prêt à tout pour parvenir à ses fins - Nathanael est quelqu'un de très affectueux, n'hésitant pas à montrer ses sentiments....pour les autres traits de caractère, c'est à vous de voir groupe ☰ au choix entre Love is a Work of Heart et Laugh often love much.

make a wish.
› Nathanael il a la vie facile de ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Gamin issu d'un couple de personnes fortunées, le petit Nathanael grandit entouré de beaucoup d'amour et de compréhension. Il fut touché très tôt par le virus de la peinture et le bougre était vraiment doué, il était le Mozart de la peinture...enfin si Mozart avait été peintre. Il décida rapidement qu'il en ferait son métier. Il y a cinq ans, il exposait dans une salle à Weymouth, il n'était pas le seul, à cette exposition était également un autre artiste, Sebastian Anderson. Nathanael passa du temps à observer les tableaux de son "rival" pour voir ce qu'ils avaient de plus que les siens, en réalité, les deux artistes étaient sur un pied d'égalité, mais ça, Nathanael ne voulait pas l'accepter, il devait être le meilleur. Depuis ce jour, une rivalité est née entre les deux hommes.

hooked on a feeling.
sebastian anderson (rivalité et plus si affinités) ☰ Depuis cette exposition où les deux hommes firent connaissance, ils sont en compétition perpétuelle. Si Nathanael prend cela très à coeur, Sebastian se demande pourquoi il a instauré une telle rivalité entre eux, mais finalement cela l'amuse de voir ce type tenter de le surpasser, ils passent beaucoup de temps à épier les travaux l'un de l'autre, si Sebastian sait que Nathanael travaille sur une toile, alors il passera le voir chez lui, feignant de prendre des nouvelles sur sa santé, ou le temps qu'il fait et Nathanael fera la même chose s'il sait que Sebastian peint un tableau. Cette obsession l'un pour l'autre serait-elle uniquement professionnelle...ou bien y aurait-il autre chose ?


mes attentes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) CAMERON MONAGHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) marcus cauldwell ø jeune en perdition (cameron monaghan)
» (m) Manu Basini Feat Cory Monteith/Cameron Monaghan
» cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux !
» Frère ▪▪ John Graham ▪▪ Feat Cameron Monaghan
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Come On Get Happy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet