Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liv ~ It started with a whisper...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Liv ~ It started with a whisper... Sam 24 Juin - 23:07

Liv Williams
“La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret.”

nom complet ☰ Liv Indie Williams âge, date et lieu de naissance ☰ 28 ans, née le 25.04.1989 origine(s) et nationalité(s) ☰ double nationalité: britannique et australienne statut civil ☰ célibataire (officiellement) mais en couple (caché) avec Mathéo, le grand frère de Cheryl...  statut familial ☰ fille unique et deux parents bien connus pour avoir mauvaise réputation à Sydney suite à des affaires de pot de vin  occupation(s) ☰ mannequin orientation sexuelle ☰ hétérosexuelle traits de caractère ☰ Fragile + ancienne solitaire, elle déborde d’énergie maintenant + n’a pas sa langue dans sa bouche + sensible + maline + franche voir trop franche + charismatique + rancunière + cultivée groupe ☰ a heart full of love

forever young.
›Elle ne peut pas passer une journée sans faire du sport, sans quoi elle devient très irritable et sa franchise et son côté rancunier ressortent encore plus. Gare à vous, si elle commence à serrer la mâchoire lorsque vous lui parlez ou faites quelque chose qui ne lui convient pas, envoyez la courir! › Se coiffer? Une habitude rare chez Liv. Sa routine matinale est expéditive: douche, brossage de dents, crème hydratante, un smoothie avalé, ses longs cheveux blonds remontés en bun réalisé à la va-vite, son portable, ses clefs, et la voilà sortie de l'appartement en toute vitesse! Mais lorsqu'elle sort le soir, elle sort alors le grand jeu: maquillage, coiffure, robe et talons.› Extrovertie, mais pas trop. Lorsque Liv est mal à l'aise, elle ne peut pas regarder la personne à qui elle s'adresse dans les yeux. ›  Stressée, elle ne peut s'empêcher de se ronger les ongles, au grand désespoir des photographes et maquilleurs. › Elle ne peut pas faire de sport ni se préparer sans musique et ne peut s'empêcher de chanter en même temps. › Mannequin mais loin d'être écervelée, Liv est diplômée de lettres. Elle n'a pas perdu sa passion pour la lecture et a toujours un livre dans son sac à main.› Grande étourdie, elle cherche toujours son téléphone portable... qui est souvent.. dans sa main. Un classique.

so many candles... so little cake.


Chapitre 1 – Sydney
We keep this love in this photograph, we made these memories for ourselves...



Le 25 avril 1989, Isabella et John Williams donnèrent naissance à la belle Liv Indie Williams, leur seul et unique enfant, comme ils l'avaient prévu des années auparavant. Ensemble depuis leurs 20 ans, Isabella et John étaient tous les deux des personnes brillantes qui comptaient mettre leur carrière professionnelle en priorité. Les deux avocats décidèrent de devenir parents tardivement et de n'avoir qu'un enfant, duquel ils pourraient profiter pleinement et à qui ils pourraient offrir tout ce dont un enfant à besoin.
Née à Sydney, Liv obtient la double nationalité britannique et australienne, sa mère étant originaire de Londres où les Williams passèrent nombre de leurs vacances afin de rendre visite à la famille d'Isabella. Liv a toujours adoré passer du temps au Royaume-Uni où elle pouvait profiter de l'air frais et vivifiant de la côte lors de leurs escapades à Brighton et où elle pouvait surtout passer du temps avec ses cousins et cousines. Enfant, Liv était radicalement différente de la Liv que vous connaissez tous maintenant. Solitaire et plutôt timide, l'entrée à l'école avait été difficile pour la petite blonde. Elle passa les premières semaines assise sur la marche de la cantine durant la récré, attendant qu'un camarade de classe l'invite à jouer avec elle. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Leah, une petite brunette vivace qui l'entraîna dans toutes ses aventures durant toute leur scolarité. Réelles complices, les deux fillettes étaient le yin et le yang et devinrent rapidement inséparables. Leah était la seule amie de Liv, elle appréciait alors passer du temps avec ses cousins et cousines avec qui elle s'entendait sans en avoir besoin de « devenir amis » comme il fallait le faire à l'école.
Les dix premières années de vie de Liv se déroulèrent paisiblement dans une superbe villa à Sydney, où elle vécut entourée de beaucoup d'amour et d'un style de vie confortable et très aisé. Elle ne manquait absolument de rien et appréciait le fait de pouvoir compter sur son entourage et Leah. Elle était heureuse.

Mais en grandissant, Liv, la petite blondinette au visage de poupon, se transformait en une très belle jeune fille qui suscitait les regards, les convoitises mais aussi la jalousie. Les vacances au Royaume-Uni était pour elle une vraie escapade loin de la dure loi de l'école, où, au fil des années, les élèves commençaient à la défier, voire la redouter. C'est là-bas, qu'elle se sentait réellement libre et qu'elle pouvait enfin respirer.
Issue d'une famille aisée, fille unique, belle, intelligente et sportive, Liv aurait pu devenir « la » fille populaire de l'établissement. Malheureusement pour elle, le destin en décida autrement. Liv était toujours la petite fille solitaire qu'elle était en primaire, assise dans son coin, à attendre que l'on vienne à elle. Mais à l'adolescence, ces camarades n'eurent pas pitié d'elle, elle rendait jalouse les filles qui auraient aimé avoir son physique ainsi que ses résultats scolaires. Les garçons étaient intimidés par son physique et son intelligence et préféraient en faire leurs victimes, de peur de se faire rejeter. Ils se moquèrent alors de son intérêt pour la littérature et sa solitude. Les filles faisaient de même tout en l'assassinant du regard dès qu'elles la croisaient.
Liv ne répondait pas, baissait le regard, continuait son chemin et préférait alors s'isoler avec de la lecture afin d'oublier la réalité. C'est également à cet âge qu'elle commença à se passionner pour le sport. Elle commença l'athlétisme et le tennis et se découvrit une réelle addiction au sport. Tout comme la littérature, le sport était son échappatoire, en se concentrant sur un objectif, elle chassait de son esprit ses mauvaises rencontres et son quotidien qu'elle n'osait partager à personne. Le sport était pour elle sa soupape de décompression qui lui permettait de subir passivement son harcèlement scolaire qu'elle cachait, sans jamais se rebeller ou se plaindre.
Mais cette période empira lorsqu'un scandale secoua la ville de Sydney. Le père de Liv fit la une des journaux, la famille Williams fut discréditée et celui-ci dut démissionner. John Williams, avocat de haute-renommée, fut jugé suite à avoir essayé d'acheter la liberté d'un de ses accusés, un ancien camarade de promotion de droit. L'affaire éclata au grand jour suite au témoignage d'une avocate qui entendit l'offre de John Williams à un juge. La famille Williams traversa alors une période noire. La mère de Liv, avocate également, pâtit elle aussi de l'affaire concernant son époux, bien qu'elle n'y avait pas participé, et perdit de nombreux clients.
Le quotidien de Liv devint vite insupportable, jusqu'ici la jeune fille avait réussi à garder pour elle son chagrin mais cette affaire transforma son quotidien en réel enfer. A l'école, les insultes fusaient encore plus, elle se faisait insulter. George, un camarade de classe, fils d'un collègue de son père, en vint même à la harceler physiquement, voulant se venger de la perte de clients du cabinet de son père. Cet événement provoqua la descente aux enfers de Liv, jusqu'ici elle avait réussi à rester stoïque, à essayer de ne pas se laisser affecter par toutes ces attaques mais ce scandale était la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
Les pensées de Liv s'assombrirent, elle ne souhaitait plus qu'une chose : partir. Tout oublier. C'est ainsi qu'un soir, alors que ses parents étaient sortis, Liv se rendit dans la salle de bain, ouvrit l'armoire à pharmacie et avala le plus de médicaments possibles. Il lui semblait que cet acte était la seule solution pour mettre terme à sa souffrance qu'elle n'arrivait plus à surmonter. Perdue dans ses pensées noires, elle ne pensait même pas manquer à quelqu'un, tout le monde la haïssait. Qui serait touché par sa mort ? Même ses parents la délaissaient, pris dans ce tourbillon infernal qui les occupaient en permanence suite aux nombreux rendez-vous avec les avocats, les collègues, les clients à convaincre de rester au cabinet et le procès.
Fort heureusement, quelques minutes après que Liv avala les cachets, sa mère entra dans la salle de bain, où elle avait oublié sa montre. Elle retrouva alors sa fille, à terre et inconsciente. Paniquée, elle appela de suite les secours qui arrivèrent rapidement à la villa. Isabella avait trouvé sa fille à temps, elle lui avait sauvé la vie. Suite à cet acte désespéré, Liv se confia finalement à ses parents. Elle fut alors suivie par un psychiatre et ses parents, inquiets pour la santé de leur fille et se sentant coupables de ne pas avoir su détecter la détresse de leur fille, décidèrent de quitter Sydney pour s'installer au Royaume-Uni une fois le procès terminé.


Chapitre 2 – Waymouth  
I's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me … and I'm feeling good.


A quelques semaines de la rentrée au lycée de Liv, la famille Williams s'envola alors à destination de Waymouth, Dorset où ils pourraient recommencer à zéro et laisser leurs malheurs à Sydney.
Liv était maintenant suivie depuis quelques mois par un psychiatre et reprenait doucement goût à la vie. La thérapie la transforma progressivement et ce nouveau départ lui permit de se découvrir, elle s'affirma de plus en plus et prit progressivement de l'assurance.
Liv devint donc lycéenne dans un lycée privé et réputé de Waymouth, cadre qui rassurait ses parents. Elle fut baptisée « la nouvelle » durant les premiers mois, mais heureuse d'avoir quitté Sydney et profitant de l'opportunité de pouvoir tout recommencer à zéro, Liv s'ouvrit à ses camarades, moins renfermée et timide ce qui lui permit de s'intégrer rapidement. Adieu la solitude, la mauvaise réputation et l'étiquette de « fille bizarre » collée au front.
Liv reprit activement le sport et bien qu'elle ne ressentait plus autant le besoin de fuir la réalité, elle prenait toujours autant plaisir à dévorer de bons romans. Sans pour autant devenir la fille populaire du lycée, Liv était entourée d'une bande d'amis fidèles qui rendirent sa vie à Waymouth bien plus douce qu'à Sydney. Pour la première fois de sa vie, elle avait sa « bande » sur qui elle pouvait toujours compter.

Ainsi le départ à l'université laissa un goût amer à Liv qui eut peur de perdre de vue ses amis de lycée... Elle se réjouissait cependant de passer du rang de lycéenne à étudiante et de profiter pleinement de cette nouvelle vie qui s'ouvrait à elle. Depuis son départ de Sydney, « carpe diem » était devenu son mantra et elle s'y tenait. Elle était maintenant franche, joyeuse et toujours prête à faire les 400 coups mais elle ne changea pas du tout au tout. Elle avait toujours besoin d'avoir ses moments de calme et sérénité qu'elle passait le plus souvent sur la plage avec un bon livre après un footing. Sa passion pour la littérature ne s'éteignant pas, elle décida de faire des études de lettres afin de spécialiser dans ce domaine, elle avait hâte d'assister à des cours qu'elle s'imaginait déjà passionnant. Elle avait visité l'université et était tombée sous le charme de la bibliothèque majestueuse qui se trouvait au centre du campus. Elle y passait déjà des heures alors qu'elle était encore lycéenne. Elle avait trouvé son nouveau havre de paix, même si celui-ci serait aussi le lieu de ses interminables dissertations et essais à rédiger... C'est d'ailleurs dans cette même bibliothèque que Liv fit une de ses plus belles rencontres avant même d'entrer à l'Université. Alors qu'elle s'apprêtait à attraper le recueil « les Fleurs du mal » de Charles Baudelaire, une de ses œuvres préférées, elle entra en contact avec la main d'une inconnue. Sans réfléchir, Liv fit alors une blague complètement vaseuse plutôt que de s'excuser. Heureusement pour elle, la fille sur qui elle venait de tomber, avait visiblement le même (mauvais?) sens de l'humour et renchérit. Les deux jeunes femmes se mirent alors à rire et décidèrent de partager le livre qu'elles se mirent à lire en même temps, comme deux enfants de 6 ans qui échangeait leur livre préféré. Sans même se donner rendez-vous, les deux jeunes femmes se retrouvaient régulièrement à la même table et au fur et à mesure devinrent meilleures amies, même si elles ne fréquentaient pas le même lycée.
Liv se sentit très vite à l'aise avec Cheryl qui lui faisait complètement oublié sa vie passée. Les deux filles étaient connectées. Liv retrouvait de sa personnalité en Cheryl, celle-ci était plutôt renfermée et était encore peu sure d'elle, mais ce n'était sans compter sur la présence de Liv qui la mit rapidement à l'aise également et qui lui transmis un peu de son expérience afin qu'elle puisse elle-même prendre plus confiance en elle et s'ouvrir progressivement. Les deux amies devinrent vite inséparables et devinrent même colocataires à l'Université. Liv rayonnait. Elle avait été repérée et avait commencé le mannequinat. Elle avait accepté sur un coup de tête, sans trop y croire et avait finalement conclu qu'elle avait fait la bonne décision puisqu'elle choisit, une fois ses études terminées, de se consacrer à sa carrière de mannequin. Elle s'épanouissait dans ces nouveaux cadres et avait fait de très belles rencontres. Elle savait qu'elle trouverait à l'Université des amitiés passionnantes, sincères et aimantes qui dureraient toute la vie. Elle savait surtout que Cheryl et elle resteraient amies, elles étaient bien trop fusionnelles et complémentaires pour se déchirer d'un coup. Elles pouvaient toujours compter l'une sur l'autre, elles savaient être présente l'une envers l'autre dans les bons comme les mauvais moments et se connaissaient par cœur. Des mauvais moments... il y en eut : les premiers véritables chagrins d'amour, les déceptions amoureuses, les déchirements familiaux et le passé qui revient brutalement surgir à votre porte... sans crier gare. Mais les inséparables savaient se serrer les coudes et s'aider mutuellement à remonter les pentes difficiles. C'est donc naturellement que Liv joua un rôle essentiel dans la vie de Cheryl lorsque celle-ci perdit accidentellement sa sœur jumelle. Liv connaissait Cléa, elle avait toujours été beaucoup plus proche de Cheryl mais son décès brutal l'avait tout de même profondément chamboulée. Elle en a beaucoup parlé avec son psychiatre, celui-ci qu'elle consultait à Waymouth depuis son arrivée. Cet événement avait encore plus décuplé son envie de croquer la vie à pleine dents, de ne pas se laisser abattre et de ne pas réfléchir au moindre de ses actes. Sa meilleure amie pouvait compter sur elle, elle était toujours là, restant forte, l'aidant à vaincre son chagrin.
Mais la devise du « carpe diem » suivie un peu trop à la lettre, Liv finit par se mettre elle-même dans une situation délicate... Depuis l'enterrement de Cléa, Liv a un secret qu'elle n'ose pas dévoiler à Cheryl, sa meilleure amie à qui elle a toujours dit : le bon comme le mauvais. Terrassée par la disparition de Cléa, ce « carpe diem » toujours plus présent dans son esprit, Liv tomba dans les bras de Mathéo, le frère de Cléa et Cheryl, après l'enterrement. Elle ne sait toujours pas comment ils sont arrivés là. Ils se connaissaient évidemment puisque Liv était toujours dans les parages et que Mathéo et celle-ci ont toujours été très proches, mais rien ne les liait vraiment avant ce soir-là.
L'enterrement fini, Liv prit Cheryl dans ses bras et la laissa partir avec sa famille. Liv lui avait dit qu'elle passait chez ses parents se changer et grignoter et qu'elle viendrait la rejoindre à leur appartement. Mais lorsqu'elle arriva à l'appartement, Cheryl était absente mais quelques minutes plus tard, Mathéo toqua à la porte de l'appartement. Celui-ci lui expliqua que Cheryl était partie se promener avec ses parents car elle avait besoin de s'aérer, qu'elle avait oublié son téléphone chez sa tante et que Mathéo était donc venu lui transmettre le message de la part de Cheryl.  Ressentant la tristesse de Mathéo, Liv le fit entrer et lui demanda s'il souhaitait boire quelque chose. Il accepta et se mit alors à se confier. De fil en aiguille, de bières en bières, les deux se rapprochèrent et se réveillèrent le matin dans le même lit. Ce que Liv pensait n'être qu'une simple aventure se transforma progressivement en une belle histoire d'amour. En effet, Mathéo ne fila pas comme une flèche le lendemain matin mais l'invita à aller déjeuner le lendemain, ce qui surprit (agréablement!) Liv. Depuis, les deux se sont jurés fidélités mais n'osent pas avouer leur relation à Cheryl. Au début, ils voulaient simplement éviter de la perturber, elle était encore fragile et n'avait pas besoin d'apprendre ceci, et eux-même souhait garder leur relation rien que pour eux. Mais maintenant, leur relation étant sérieuse, Liv et Mathéo se lassent de devoir se cacher et se sentent coupables, surtout Liv. C'est la première fois qu'elle cache quelque chose à sa meilleure amie et elle est persuadée que celle-ci se doute de quelque chose, mais elle a peur que l'annonce de cette nouvelle brise leur amitié. Cependant, elle sent ce secret en danger puisque les excuses qu'elle doit trouver pour voir Mathéo en secret ou pour expliquer pourquoi il est à l'appartement ou à d'autres endroits en même temps qu'elle commencent à se faire de moins en moins crédibles... et Mathéo ne semble malheureusement pas beaucoup plus courageux qu'elle pour lui annoncer....

pseudo/prénom ☰ Marie âge ☰pays/région ☰Franceavis sur le forum ☰magnifique    où as-tu trouvé le forum ? ☰Google  type de personnage ☰ scénario de Cheryl  I love you  autre compte ☰ nope un dernier mot ? ☰ j'ai hâte  

Code:
<span class="bottinpris">✗</span>STELLA MAXWELL ☰ liv williams


Dernière édition par Liv Williams le Dim 25 Juin - 21:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Liv ~ It started with a whisper... Sam 24 Juin - 23:41





LIV t'es trop canon
Encore merci de tenter mon scénario, je suis super contente qu'elle soit prise
Et comme je te l'ai déjà dis, ma boite MP t'es grande ouverte alors n'hésite surtout pas
Sinon bienvenue et courage pour ta fiche

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Liv ~ It started with a whisper... Sam 24 Juin - 23:50

Oh la meilleure amie de Cheryl
Bienvenue et tu as fais un très bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Liv ~ It started with a whisper... Dim 25 Juin - 0:36

Merci !
Oh le beau Dylan

_________________
happy bliss
So can we stay forever like this and laugh and love in this happy bliss? And as time runs through our fingers, this love will stay and linger. So hold me close and never, never let go. And promise to love it every high and low- these words you are singing to me. You are my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/03/2017
☰ messages : 350


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Liv ~ It started with a whisper... Dim 25 Juin - 16:45

OMG STELLA
cette perfection
et puis ce scénario
t'es parfaite
j'ai hâte d'en voir plus
en attendant, j'te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne rédaction de fiche

_________________
can't stop the feeling
everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Liv ~ It started with a whisper... Dim 25 Juin - 16:48

Merciiiiiii I love you
Mais oui ce scénario, il est top, j'étais obligée de le prendre.
Et j'adore le prénom Ezra !

_________________
happy bliss
So can we stay forever like this and laugh and love in this happy bliss? And as time runs through our fingers, this love will stay and linger. So hold me close and never, never let go. And promise to love it every high and low- these words you are singing to me. You are my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Liv ~ It started with a whisper... Dim 25 Juin - 22:39

Comme je te l'ai dit par MP, c'est tout parfait pour moi (même la partie ou elle se fait la grand-frère de Cheryl )

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Liv ~ It started with a whisper... Dim 25 Juin - 22:51

trop contente que ça te plaise, j'ai hâte de rp!
(mais attends, c'est un compliment, c'est qu'elle aime tant Cheryl qu'elle veut faire officiellement partie de la famille... c'était le seul moyen )

_________________
happy bliss
So can we stay forever like this and laugh and love in this happy bliss? And as time runs through our fingers, this love will stay and linger. So hold me close and never, never let go. And promise to love it every high and low- these words you are singing to me. You are my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 11/06/2017
☰ messages : 19


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Liv ~ It started with a whisper... Mar 27 Juin - 9:55

Welcome
j'ai adoré lire ton histoire et puis t'as une très jolie plume ! en plus, tout est bon pour cheryl ♥ donc, je te valide, ma belle !

Félicitation à toi, te voilà validé(e) ! Maintenant que tu as ta couleur, tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage. Mais avant tout, il y a quelques étapes par lesquelles tu dois passer. En effet, à moins que tu ne sois à la rue, tu vas avoir besoin d’un logement, n’oublie pas non-plus de venir recenser ton métier. Aussi, pour que les autres puissent venir te demander des liens, pense donc à créer ta fiche de relations. Bien évidemment, tu peux également créer tes propres scénarios et/ou pré-liens. Mais surtout, amuse-toi ! Et si tu as le moindre problème, l'équipe administrative est à ta disposition.

Bon jeu !

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Liv ~ It started with a whisper... Mar 27 Juin - 12:02

merciiiiii I love you

_________________
happy bliss
So can we stay forever like this and laugh and love in this happy bliss? And as time runs through our fingers, this love will stay and linger. So hold me close and never, never let go. And promise to love it every high and low- these words you are singing to me. You are my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Liv ~ It started with a whisper...

Revenir en haut Aller en bas
 

Liv ~ It started with a whisper...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Whisper [Une pouliche chez les Cow-Boys]
» It started out with a kiss, how did it end up like this ? It was only a kiss... [Duc(hesse) :} ]
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22
» Let's get the party started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Watch Me Grow :: Look Who's Growing Up-