Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mary ○ this is the night you'll regret in the morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☰ date d'inscription : 01/07/2017
☰ messages : 19


Message(#) Sujet: mary ○ this is the night you'll regret in the morning Sam 1 Juil - 20:00

Mary McMahon
this is the night you'll regret in the morning

nom complet ☰ Mary McMahon. âge, date et lieu de naissance ☰ 24 avril 1988 à Londres. origine(s) et nationalité(s) ☰ Anglaise. statut civil ☰ Mary est célibataire mais elle ne se prive pas de s'oublier dans les bras de quelques uns de ses amis ou rencontres d'un soir.  statut familial ☰ Elle a un frère jumeau qui vit en ville également, ainsi que ses parents qui eux sont à Londres.  occupation(s) ☰ Mary est première danseuse au ballet national de Londres.  orientation sexuelle ☰ Elle n'a jamais été attirée que par les hommes, leur voix rauque et leur bras sécurisants. traits de caractère ☰ Concrètement Mary n'est pas la plus aimable qui soit, elle est franchement froide et sèche. Sa carrière est ce qu'elle a de plus important et autant dire qu'elle néglige le reste, y compris sa santé. La seule chose qui peut la sauver c'est peut-être sa fidélité en amitié, lorsque l'iceberg est fêlé, elle est beaucoup plus agréable à vivre, et surtout digne de confiance. De manière générale, elle s'est crée un masque de glace pour protéger son image et sa carrière. Pour la comprendre réellement, il faut certainement l'avoir vu danser.  groupe ☰ can't buy my love-

forever young.
› Mary s’entraine 3h par jour minimum, et ce dans ses mauvais jours. Elle est très concentrée sur sa tâche et n’hésite pas à donner de sa personne pour sans cesse progresser. Devenir danseuse professionnelle exige forcément une rigueur, et ça a toujours fait parti d’elle. › Contrairement à ce qu’on pourrait penser elle ne suit pas de régime strict. Pratiquer une activité physique intense tous les jours nécessite un régime équilibré mais elle ne se prive pas de ces petits plaisirs qui réchauffent le cœur et compensent la dépense physique. › Mary n’est pour le moment pas prête à retourner dans une relation sérieuse et stable depuis une péripétie particulièrement traumatisante que celle-ci a vécue. C’est un secret absolu dont uniquement 2 personnes connaissent l’existence. Son incompréhension des hommes l'a aveuglée et elle a accueilli dans son quotidien un psychopathe qui a finit par la poignarder et lui laisser une belle cicatrice à l'abdomen. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › Depuis qu'Eliott, son histoire d'amour la plus sérieuse, est réapparu dans sa vie, la brune est constamment préoccupée. Car si elle ça ne la dérangerait pas de s'oublier dans ses draps sans conséquence aucune, elle ne connait que trop bien Eliott qui lui veut plus que ça. › La danseuse consacre le plus clair de son temps à s’entraîner encore et encore. Elle travaille avec acharnement, pour maîtriser à la perfection chaque mouvement, chaque porté de tête, regard, doigté, enchaînement. Elle ne laisse rien au hasard. › Jusqu'à maintenant elle n'avait jamais vraiment convoité le trône de la danseuse étoile, mais quand on arrive au niveau de première danseuse, on n'a plus le choix. Chaque prestation est jugée, et chaque prestation peut offrir ce titre prestigieux. Mary aime son train de vie actuel, et être danseuse étoile demanderait d'autres sacrifices, et notamment, celui de quitter la ville pour retourner à Londres. Cela dit, ces derniers mois elle est en venue à le vouloir finalement, ce titre. Et de toute façon, si elle fait un faux pas, sa carrière et fichue, et si au contraire elle s'améliore encore, elle sera danse étoile, et elle n'aura pas le choix.  › Mary n'a pas énormément d'amis, et elle ne sait pas réellement comment bien se comporter même en présence de ces amis. Elle fait de son mieux, mais a conscience qu'elle a un léger problème de ce côté là. Peut-être n'a-t-elle pas toujours les réactions qu'il faut. Cela dit. Même si elle est maladroite, son amitié est sincère.

so many candles... so little cake.


Techniquement Mary n’est pas imbue d’elle-même mais presque. Elle sait ce qu’elle vaut, et notamment qu’elle est forte, belle et douée. En fait elle a toujours été comme ça d’aussi loin qu’elle se souvienne alors elle ne ressent aucune culpabilité d’être parfois méchante. La source de ce caractère trempé n’est inconnue pour personne, son frère Simon en est la clé. Simon et Mary sont jumeaux et bien que leur relation se soit évidemment améliorée au fil du temps, tout n’a pas toujours été rose. Papa McMahon a disparu avant même leur naissance et le petit Simon se comportait en conséquence, plus comme une gentille petite fille que comme un garçon hyper actif. Mary a vu les avantages de la situation et en a tout de suite profité. Evidemment avec l’innocence enfantine ça ne partait pas d’un mauvais sentiment, elle se rendait simplement compte que la fragilité de son frère la rendait elle plus forte. Au contrairement à la fusion mythique des jumeaux, Mary n’avait en aucun cas envie de surprotéger son frère contre le monde mais plutôt de tourner ca à son avantage et a fini par le trouver ridicule et profondément nul. Ne ratant ainsi aucune occasion pour le ridiculiser davantage et obtenir toujours ce qu’elle voulait de lui. Lui piquant ainsi ses bonbons, ses jouets préférés, lui faisant porter le chapeau de ses propres bêtises. Concrètement il ne pouvait rien contre elle, physiquement elle était plus forte que lui et surement aussi plus maline. Il ne savait pas se défendre ni physiquement ni verbalement et Mary avait la force de persuasion nécessaire pour tirer parti de chaque situation. On peut dire qu’elle était devenue vicieuse, mais est-ce réellement grave pour un enfant qui n’a même pas atteint les 10 ans ? Surement ne se rendait-elle pas compte de l’impact de ses actes et prenait tout ça pour un énorme jeu.

Progressivement le comportement de Simon changeait, et fort heureusement celui de Mary aussi. La dizaine enfin passée, tous deux comprenait certainement mieux la vie et le monde qui les entouraient. Simon a trouvé réconfort et soutient auprès de tonton. On peut dire que ça a fini par le transformer. Au grand damne de Mary, son jumeau n’était plus le petit oiseau fragile tombé du nid et sans repère. Il avait tonton et celui-ci lui apprenait littéralement à être un homme. Le voyant prendre de l’assurance, Mary changeait de considération pour celui-ci, son ressentiment de honte envers le plus fragile de la portée s’est tout doucement changé en fierté au fil de sa transformation. La demoiselle n’a jamais été très proche de sa mère, trouvant que celle-ci était un peu trop du côté de Simon. Elle n’a pas eu non plus la relation si particulière que Simon a avec son oncle. Si bien que la demoiselle est devenue relativement indépendante mais ce n’était pas vraiment une souffrance pour elle. Mary avait Ryan après tout. Depuis tous petits ils étaient vite devenus inséparables. Il était méchant et la provoquait sans cesse mais la jeune brune aimait cette atmosphère de défis perpétuel. La compétition était maître de leur relation et ça ne faisait que renforcer la détermination de Mary. Cette longue amitié un peu spéciale, il faut se l’avouer a perduré plusieurs années et n’est surement pas prête de s’arrêter.

A leurs 22 ans, leur mère est décédée, écrasée par un cancer. Indubitablement l’épreuve lui a ouvert les yeux. Tandis que son monde devenait obscur et semé d’embuches, elle trouva réconfort auprès de celui qui était censé être sa moitié depuis l’ovule. Culpabilisant profondément de son comportement plus que détestable envers celui avec qui elle avait partagé le ventre de sa mère, elle commença progressivement à changer de comportement avec Simon. Evidemment déjà les années avant leur relation s’était amélioré, mais ça restait relativement superficiel. Au fond Mary, bien qu’avec une fierté naissante, continuait de se sentir supérieur et Simon. Surement était-ce simplement la vérité, mais un humain socialement correct ne se comporte pas ainsi, et encore moins avec un jumeau probablement. Le tigre s’est progressivement assagit sans pour autant devenir chat. Perdre leur mère avait été une épreuve pour tous les deux c’est u fait. Mais dans des circonstances pareilles elle ne pouvait continuer de se comporter ainsi face à la douleur qui les envahissait. Leur monde se résumait maintenant à l’autre et leur oncle. Leur cercle était déjà restreint, et le voilà qui se rétrécissait d’avantage. Evidemment la belle brune ne changea pas de comportement du tout au tout, c’était un peu trop ancré profondément en elle pour qu’elle devienne gentille subitement. Elle se contentait de quelques gestes affectueux envers son frère, de mots gentils et autres gestes qu’elle considérait comme relativement réconfortant. Lui faisait de même et elle ne pouvait nier qu’un peu de chaleur humaine faisait du bien. Elle se sentait pour la première fois réellement proche de son frère et son estime pour lui ne cessa de remonter par la suite.

○○○○○


Le regard perdu qui s’évadait vers la fenêtre, des larmes coulaient doucement sur le visage blanc de Mary. Ces derniers mois avaient été relativement difficiles après la perte de sa mère et clairement on atteignait le summum de la vie merdique et de l’acharnement divin. La brune sera le poing tandis que la rage l’envahissait. Réponse normale à ce qu’il venait de lui arriver, elle balança son poing dans le mur en poussa un cri salvateur. Quittant son haut et le jetant dans un coin de la pièce, elle se dirigeait d’un pas lourd vers le miroir de sa chambre. Une grimace se dessinait délicatement sur son visage tandis qu’elle retirait le pansement à droite de son abdomen. Simon déboula subitement comme une fleur. « Qu’est-ce qui t’arrive ? » Visiblement paniqué le pauvre a cru qu’il lui était arrivé quelque chose. « Oula tu veux bien te rhabiller steuplait ? » Mary se tourne vers lui le regardé blasé. « Evidemment, prude comme tu es tu n’as jamais vu une meuf en soutif. Aller viens ici et désinfecte moi cette horreur ». Enchainant les histoires à tout va depuis le départ d'Eliott, Mary s’était finalement posée quelques mois plus tôt. Elle pensait avoir trouvé le mec relativement décent qui vous fait sentir bien dès le premier instant et qui vous pousse à être une personne meilleure, celui qui vous fait oublier votre véritable premier amour. Elle n’irait pas jusqu’à dire que ça allait devenir quelque chose de sérieux, mais elle s’étonnait à vouloir y croire. Eliott c'était celui qui avait su briser la carapace de la froide lycéenne qu'elle était. Elle ne lui avait jamais clairement dit, mais elle l'aimait. Réellement. Mais quand il a décidé de partir, Mary du abandonner. Le détestant alors de disparaître de sa vie alors qu'il avait été le seul à la toucher comme il avait pu le faire, à coup de blagues idiotes et d'attention adorables. La brune voulait l'oublier, et elle a baissé ses gardes pour la seconde fois de sa vie. Se laissant aller à la douce chaleur de l’amour et la sensation de bonheur intense qu’il pouvait procurer. C’était évidemment sans compter sur la chance intergalactique que la brune avait toujours eu. Et c’était pendant une de ces douces nuits bercées par la respiration et la chaleur enveloppante si rassurante du chéri que tout bascula. Dans les bras de morphée, la brune en fu violemment extirpée par une sensation tout à fait inconnue. Une douleur lancinante dans l’abdomen lui coupa le souffle et dans un réflexe tout à fait humain, porta ses mains à l’endroit de sa douleur. C’était humide et extrêmement douloureux elle baissa le regard et la vue de ses beaux draps blancs qui se maculaient progressivement de sang l’effraya complètement. Elle regarda autour d’elle à la recherche de quelque chose, d’une explication, d’une solution. Son unique recours fu d’appeler Simon le plus fort qu’elle pouvait. Celui-ci fort heureusement avait entendu l’appel de détresse de sa sœur et adopta les bons réflexes bien qu’effrayé également. Tandis qu’elle sombrait doucement vers un état de plénitude qui l’éloignait agréablement de la douleur, son frère faisait un point de compression sur la blessure et appelait les secours. Il avait ensuite pris l’habitude de changer les pansements, d’abord contre la volonté de Mary, puis elle avait fini par le laisser s’occuper d’elle.

Il lui avait fallu plusieurs semaines de récupération et ça avait été un vrai calvaire pour l’hyperactive qu’elle était. Fort heureusement le coup de couteau n’avait rien provoqué de sensiblement grave ni touché d’organe vital. Mary avait depuis toute petite adoré la danse et son frère et elle n’aimant vraiment pas étudier, c’était de façon toute à fait naturelle qu’ils s’étaient tous deux dirigés vers le sport. Ils s’entrainaient ensemble pour être toujours meilleurs et se délectaient surtout d’être meilleurs que les autres. Leur oncle avait pris son rôle de repère paternel très au sérieux et avait poussé Simon à se lancer dans le foot voyant qu’il prenait beaucoup de plaisir à jouer. Sans le même investissement évidemment, il avait aussi conseillé à Mary d’aller dans la direction qu’elle visait, sans se poser de question. Passant ses journées à danser elle s’était inscrite à une école de danse à Londres et avait quitté la ville . Le rythme s’était instauré. Dans cette quête de la perfection et avec son envie irrépressible d’être la meilleure, Mary ne cessait de progresser. Elle devint une acharnée de la danse et ne cessait de s’entrainer à longueur de journée. Si bien que cette période de slow down avait été difficile à tenir pour elle. Chaque contraction d’abdominaux le valait une douleur transperçante et ce n’était pas très agréable. Après s’être remise de cette péripétie, Mary repris le cours de sa vie le plus normalement possible tout en évitant toute relation qui semblait devenir un peu trop sérieuse. C’est sans surprise qu’elle s’est davantage noyée dans la douce mélodie de l’entrainement. Le dépassement d’elle était son but premier chaque jour et elle se donnait tous les moyens possibles. Son hygiène de vie déjà bonne est devenue encore plus stricte. Elle prend plaisir à se concocter tout un tas de bons plats tout à fait équilibrés.

Cela dit, une ombre est venue entacher le tableau. Eliott. Il avait débarqué comme une fleur après dix ans, et elle était tombée nez à nez sur lui. Sa réaction n'était pas des plus agréables, et Mary faisait tout pour être le plus désagréable possible. C'était bien plus simple pour elle de le détester, que d'avouer qu'elle l'avait attendu des mois durant, folle amoureuse qu'elle était alors. Elle ne s'était pas résolu à le suivre, ce qu'elle voulait c'était être danseuse, pas faire le tour du monde avec son copain. Alors il était parti. Et sa carapace s'était un peu plus épaissie. Malgré son comportement, Eliott insistait et ils avaient pris l'habitude de se voir autour d'un verre régulièrement. Ca faisait du bien à la danseuse de retrouver sa présence, même s'il était pour elle bien difficile de se l'avouer. Mais tout avait réellement basculé quand elle avait débarqué chez lui au beau milieu de la nuit, complètement saoule pour la première fois depuis son adolescence. Il avait prit soin d'elle, elle avait volé son lit. Et au petit matin, pourtant bien consciente de ce qu'elle faisait, ils avait couché ensemble. Pour Mary ça ne signifie rien, elle qui est la première à s'envoyer en l'air avec son meilleur ami quand l'envie se fait sentir. Même si au fond cette fois là, ce n'était pas que de la baise, et qu'il avait réitéré l'expérience, la danseuse n'est pas encore prête à s'avouer quoique ce soit. Malgré la confusion qu'il sème dans son esprit ces derniers mois,  Mary lui garde rancœur de l'avoir quitté. Elle qui pensait qu'il reviendrait un ou deux ans plus tard, il était quand même parti dix ans, et ça, selon elle, ça signifie que son tour du monde était bien plus important qu'elle, et c'est bien difficile à digérer.

pseudo/prénom ☰ Lully / Aline pour les intimes   âge ☰ 24 ans pays/région ☰ Hauts de france    avis sur le forum ☰ un petit bijou qui m'a fait craquer   où as-tu trouvé le forum ? ☰ de longues recherches de partenaire en partenaire. type de personnage ☰ inventé. autre compte ☰ none. un dernier mot ? ☰ Prenez bien soin de moi et de mon bébé chat Eliott     Promis on est trop sympas    

Code:
<span class="bottinpris">✗</span> EMMA WATSON ☰ mary mcmahon


Dernière édition par Mary McMahon le Mar 4 Juil - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: mary ○ this is the night you'll regret in the morning Sam 1 Juil - 20:43

La belle Emma I love you
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche (:

_________________
happy bliss
So can we stay forever like this and laugh and love in this happy bliss? And as time runs through our fingers, this love will stay and linger. So hold me close and never, never let go. And promise to love it every high and low- these words you are singing to me. You are my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 01/07/2017
☰ messages : 23


Message(#) Sujet: Re: mary ○ this is the night you'll regret in the morning Sam 1 Juil - 21:07

JE T'AIME D'UN AMOUR SANS FIN !! DE LA FIN DE L'UNIVERS JUSQU'AUX ABYSSES DES OCEANS

_________________
Talking to the moon.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 11/06/2017
☰ messages : 37


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: mary ○ this is the night you'll regret in the morning Sam 1 Juil - 22:14

EMMA. Excellent choix! J'ai vraiment hâte de lire ton histoire!

Bienvenue chez nous!

_________________

❝ The Last Something That Meant Anything ❞ As hours move to minutes and minutes take longer to break, we've been sitting here for hours, all alone and in the dark. If I could find another thirty minutes somewhere I'm sure everything would find me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: mary ○ this is the night you'll regret in the morning Dim 2 Juil - 0:10

Oh Emma Watson j'adore l'avatar comme le prénom
Bienvenue et courage pour ta fiche

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/03/2017
☰ messages : 350


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: mary ○ this is the night you'll regret in the morning Dim 2 Juil - 13:35

EMMA CETTE PERFECTION
votre duo va promettre avec eliott, je sens
bienvenue parmi nous ma belle et bonne rédaction de fiche

_________________
can't stop the feeling
everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 01/07/2017
☰ messages : 19


Message(#) Sujet: Re: mary ○ this is the night you'll regret in the morning Dim 2 Juil - 21:56

Mais vous êtes beaucoup trop adorables

@liv williams Merci tout plein

@eliott fitzsimmons CA C BO. JTM BB FOREVER IN MY HEART WINK WINK    

@Beckett Pennyweather Ow ça c'est trop mignon ** J'espère qu'elle va te plaire dans ce cas merci **

@Cheryl Mackinlay Merci merci

@Ezra Hamilton Une perfection, c'est le mot Si t'aime les histoire de chat et de souris tu seras servie
Ca fait déjà un moment qu'on joue ce couple, Mary s'est beaucoup assagit depuis, elle est un peu sympa maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Message(#) Sujet: Re: mary ○ this is the night you'll regret in the morning Lun 3 Juil - 14:07

EMMA
Excellent choix
Bienvenue ici!

_________________
Scar Tissue
Scar tissue that I wish you saw. Sarcastic Mister know it all. Close your eyes and I'll kiss you 'cause with the bird I'll share.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
☰ date d'inscription : 28/03/2017
☰ messages : 130


Message(#) Sujet: Re: mary ○ this is the night you'll regret in the morning Lun 3 Juil - 21:30

Welcome
Je ne sais pas si je dois aimer ou détester Mary tellement elle est complexe   on peut faire les deux ?   Bref, ta fiche est superbe et j'ai hâte de lire vos rp avec Elliot, ça promet d'avance

Et encore désoler pour l'oublie de tout à l'heure  


Félicitation à toi, te voilà validé(e) ! Maintenant que tu as ta couleur, tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage. Mais avant tout, il y a quelques étapes par lesquelles tu dois passer. En effet, à moins que tu ne sois à la rue, tu vas avoir besoin d’un logement, n’oublie pas non-plus de venir recenser ton métier. Aussi, pour que les autres puissent venir te demander des liens, pense donc à créer ta fiche de relations. Bien évidemment, tu peux également créer tes propres scénarios et/ou pré-liens. Mais surtout, amuse-toi ! Et si tu as le moindre problème, l'équipe administrative est à ta disposition.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereisthelove.forumactif.com
avatar
☰ date d'inscription : 01/07/2017
☰ messages : 19


Message(#) Sujet: Re: mary ○ this is the night you'll regret in the morning Lun 3 Juil - 21:39

Ahah va pour les deux, difficile de ne pas la détester au moins un peu
En tous cas merci pour ce beau compliment Et pas de problème, ca arrive même au meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: mary ○ this is the night you'll regret in the morning

Revenir en haut Aller en bas
 

mary ○ this is the night you'll regret in the morning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hail Mary Pass !
» Perfect night ♪
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Watch Me Grow :: Look Who's Growing Up-