Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence d'Olenka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☰ date d'inscription : 04/06/2017
☰ messages : 49

Message(#) Sujet: Absence d'Olenka Mar 4 Juil - 22:14

Qui es-tu ? : Olenka Lewinski
De quand à quand t'absentes-tu ? : depuis un petit moment  Embarassed  jusqu'à samedi.
A toi la parole : Déjà, je tiens à m'excuser d'avoir été absente sans avoir posté d'absence au préalable J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.. J'ai dans un premier temps était très occupée et je n'avais pas pu passer par manque de temps. Ensuite est venue une coupure internet de plusieurs jours Une panne qui venait de chez mon opérateur, et qui à été rétabli il y a tout juste quelques heures. Et pour finir, je serais absente jeudi et vendredi parce que je suis invitée à un mariage. Voilà, j'ai pas encore eu le temps de rp et de vraiment m'intégrer à la vie du forum, alors j'espère que cette absence m'enlèvera des membres en danger

☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634

Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Absence d'Olenka Mar 4 Juil - 22:44

Y a pas de soucis  Olenkan, la vie irl passe avant celle du rp. Et moche pour ta panne d'Internet heureusement que ça remarche et profite bien du mariage alors
Et je ne sais pas si tu as vu mais on a un Silas

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634

Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Absence d'Olenka Mar 25 Juil - 7:51

Des nouvelles concernant ton absence ?

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Olenka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1