Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je n'ai pas d'idée de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf
Invité

Message(#) Sujet: Je n'ai pas d'idée de titre. Jeu 6 Juil - 18:18

Hey, j’espère être au bon endroit. Je viens suite à une pub sur PRD (de Hypn0ze sur PRD, Cheryl sur le forum)  pour quelques renseignements.

Je suis tentée par un scénario hétéro, mais j’hésite fortement. Je joue d’habitude des scénarios homosexuels et j’ai peur d’être moins à l’aise en jouant un personnage hétérosexuel.      

En plus, j’ai vu des prés—liens intéressants, sauf que le scénario hétéro ne colle avec aucun pré-lien.      

J’écris entre 500-800 mots par rp, je voulais savoir si cela pourrait créer
un frein pour obtenir des rp ou lien ? Vous avez tous un niveau plus haut, donc j’ai peur d’avoir des difficultés d’intégration.  

Niveau avatar, je voudrais prendre Levi Stocke, il est normalement libre. Sinon je joue aussi avec Billy Huxley.      

ps: Le scénario est celui de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226

Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre. Jeu 6 Juil - 18:35

Coucouuu !  

Concernant l'intégration, tu n'as pas à t'inquiéter. Depuis que je suis ici, à aucun moment je me suis senti mal intégré, au contraire! Et peu importe le niveau, personnellement, j'écris en fonction de mon inspiration, je peux écrire énormément comme pas beaucoup. Le tout est de faire avancer les rps. 

Levi Stocke est toooop !   Je serais ravis d'avoir un lien avec toi! 
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634

Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre. Jeu 6 Juil - 21:19

Coucou spf enfin plutôt re

Je suis contente que tu es passé en zone invité, tu verras tu ne le regrettera pas.

Comme je te l'ai déjà dit, tu t'intégreras vite quelque soit ton personnage et ton niveau. On a un couple gay sur le forum et je ne pense pas qu'ils se sont moins accepté que les autres. Tu n'as aucun soucis à te faire dessus comme de prendre un avatar moins connus que les basiques je dirais.

Et dans tous les cas, garde moi un lien si tu sautes le pas sur le forum  

Et @Jamie Norton et @Ezra Hamilton on te demande

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.

Dernière édition par Cheryl Mackinlay le Jeu 6 Juil - 23:57, édité 1 fois
spf
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre. Jeu 6 Juil - 22:26

"Tommy Callaghan" Coucou,

Merci de ta réponse, je fais avancer mes rps, mais je suis loin des 1000 mots par exemple.  Je trouve aussi, j'adore Levi.  (Normal vu que je le choisis).

Je suis d'accord pour le lien, mais il faut d'abord que je trouve une solution à mon problème.

"Cheryl Mackinlay"  Re, ne dévoile pas mon identité secrète.

J'espère, j'ai peur de passer pour une indécise.

Merci de me rassurer, il faut que je fasse un choix, j'attends la réaction de la créatrice du scénario pour voir. Levi change radicalement par rapport à Kit.

Tu avais déjà un lien bien au choix, surtout si je cède à ta proposition.

Merci du Tag.
☰ date d'inscription : 11/06/2017
☰ messages : 19

Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre. Ven 7 Juil - 15:33

coucou

déjà désolée pour l'attente, mon ordi est complètement mort du coup je galère pour me connecter... bref. déjà merci de t'intéresser au forum et plus particulièrement à mon scénario pour le niveau, j'avoue que j'aime quand même écrire, mais si les rps sont de qualité, le fait que tu écrives moins ne me pose pas de problème, je peux m'adapter. pour l'avatar, j'ai une préférence pour billy
voilà, désolée de ne pas t'écrire un texte plus long, mais je suis sur mon téléphone, c'est pas facile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre.

Je n'ai pas d'idée de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1