Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 christmas 2014. (DAX&BECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☰ date d'inscription : 11/06/2017
☰ messages : 37


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: christmas 2014. (DAX&BECK) Sam 8 Juil - 6:10

FLASHBACK
christmas eve pt.1
24/12/2014
BECKETT
feat.
DAXTON


 

 



 

 

So if you wanna stay up all night, we can hit the record shops or just stay in bed drinking Spanish Reds, waiting for the rain to stop. It's passing trough, and you know that you are looking like an angel now. I watch you fall asleep on a dead end street and the world is right somehow.  Δ Spanish Reds, Banner Pilot.

Assise sur mon sofa, je regardais la neige tomber à travers la fenêtre du salon - c'était un Noël assez sombre chez les Pennyweather. Avec un gros plat de pâtes carbonara et pesto sur mes genoux, Miracle on 34th Street à la télévision et mon père, endormi sous l'impact de l'alcool dans son corps dans son fauteuil, c'était le mieux que nous allions pouvoir faire. C'était notre premier Noël sans ma mère, qui était décédée d'un cancer de l'uterus un mois plus tôt, alors nous n'avions pas vraiment le coeur à la fête. J'ai pris une bouchée de mon plat de pâtes en m'enfonçant un peu dans le sofa, pour me faire déranger dans ma misère par la vibration de mon téléphone sur la table. Je me suis étirée, de peine et de misère, pour le prendre. « Tu viens l'écouter avec moi, ou tu veux vivre ce moment en solo? » Daxton savait que j'étais en train d'écouter le classique de Noël - c'était imanquable, je l'écoutais avec ma mère chaque année. C'était pas parce qu'elle était partie que nos rituels devaient s'arrêter.

Je savais que Noël c'était difficile pour Dax aussi - une situation familiale aussi désastreuse que la sienne, c'était pas sans laisser de traces. Il devait se sentir tellement seul dans son appartement. J'ai regardé l'heure. 19h47. Sans vraiment réfléchir, je me suis levée du sofa et ait été déposer mon plat sur le comptoir de la cuisine avant de revenir vers mon père.

J'ai doucement fait pression sur son bras et il est un peu sorti de son sommeil. Juste assez pour que je l'avise de mon départ. Je lui ai donné un bisou sur le front avant de quitter en enfilant mon manteau. La meilleure option pour aujourd'hui, c'était d'aller passer le reste de la soirée chez Daxton. Dans mon esprit, c'était la seule option logique. J'aurais pu rester à la maison pour regarder mon père ronfler, mais il n'avait pas besoin de moi pour dormir. Alors j'ai pris le volant de ma voiture et je me suis rendue chez lui.

Je suis arrivée devant le bloc appartement et sa belle façade d'un bleu très criard - sa rue tout simplement spectaculaire. Les lumières de Noël déposées sur tous les immeubles, tous les lampadaires - c'était absolument parfait. J'y suis restée quelques minutes, juste à vivre le moment, en silence. Les gros flocons tombaient sur mes épaules, dans mes cheveux. J'entendais la fête dans un bloc voisin – les conversations d'oncles ponctués d'alcool, les enfants qui crient parce qu'ils peuvent rester debout jusq'à la cloche de minuit, les mères qui s'affairent en cuisine et les cousines qui bécotent leurs petits copains dans un coin sombre. Je ne viverais plus jamas ça dans ma vie. Mes Noël ne seront plus jamais les mêmes.

J'ai été sortie de ma rêverie par une porte qui s'ouvrait derrière moi, et sa voix. « Qu'est-ce que tu fais là? » Je me suis retournée, un faible sourire aux lèvres. Dax était dans le cadre de la porte du bloc appartement avec seulement un tshirt sur le dos. « J'admirais Noël. » ai-je dit doucement. Il a jeté un coup d'oeil rapide autour de lui avant de refermer la porte derrière lui, venant me rejoindre dans la rue. Debout, droit à côté de moi, les mains dans ses poches, il a prit une grande inspiration d'air frais. « T'avais raison, c'est vraiment beau. » Nous étions restés là un court instant, en silence. Il a secoué un frisson en enfonçant les mains encore plus profond dans ses poches. « Tu va mourir de froid Dax. » J'ai tiré sur son bras pour l'emmener vers l'intérieur. « C'est pas grave, on fera du peau à peau pour se réchauffer rendus en haut.  » J'ai éclaté de rire et l'ai poussé vers la porte.
© Gasmask



_________________

❝ The Last Something That Meant Anything ❞ As hours move to minutes and minutes take longer to break, we've been sitting here for hours, all alone and in the dark. If I could find another thirty minutes somewhere I'm sure everything would find me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

christmas 2014. (DAX&BECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» draft 2014 info
» Repêchage 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: weymouth, dorset, uk :: flash back-