Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 we're in trouble + MARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

we're in trouble + MARY Empty
Message(#) Sujet: we're in trouble + MARY we're in trouble + MARY EmptyDim 16 Juil - 15:37



We're in trouble
Mary & Tommy



Tommy avait pris l’habitude de courir tous les matins. Il faisait le tour du quartier et profitait de ce moment pour se ressourcer. C’était une façon de reprendre sa vie en main. La course lui faisait du bien et son médecin lui avait conseillé. En courant, il se concentrait sur la route, son esprit était occupé à capter les moindres détails de la route et des environs. Son retour en ville se passait plutôt bien. Très peu de personnes savaient qu’il était de retour et puis, il ne comptait pas l’ébruiter. Après tout, il avait fait beaucoup de mal en partant. Il n’avait aucune envie de rentrer, mais il le devait. Toute sa vie était ici. Et bien qu’il ne fût pas totalement prêt à revoir certaine personnes, il savait pertinemment que tôt ou tard, il devra des comptes. Il était parti comme un voleur, dans la nuit, sans rien dire à personne. Aussi dangereux que ça l'étais de partir seul, il avait fait le choix de ne plus jamais blessé personne. Il commencé par Mary, puis Lily. C'était la fois de trop pour lui. La fois avec Mary l'avait déjà bien anéanti, mais avec Lily, c'était encore pire. Partir lui avait fait le plus grand bien et lui avait permit de se contrôler grâce à l'aide d'un petit groupe ayant des problèmes de toutes sortes. Il était rentré d'une part, parce qu'il ne pouvait pas faire le fugitif toute sa vie et d'autre part, parce que sa sœur avait besoin de lui. Pour une fois, les rôles s'inversaient et elle avait besoin de lui. Il avait retrouvé petit à petit, une vie normale. Il reprenait la course et travaillait au côté de son père.

Ce matin, il était sorti courir très tôt. Il redécouvrait cette ville qui était encore la sienne il y a un an. Décidé à passer par les petites rues étroites, il tourna rapidement et bouscula de peu une jeune femme. Il s’arrêta net. « Oh, désolé. À cette heure-là, je croise rarement…» Non. Impossible. Elle ne pouvait pas être là, près d’ici après ce qu’elle avait fait. Bien qu’elle l’ait fait uniquement à cause de Tommy, mais elle n’avait même pas pris la peine de venir lors du jugement. Il est vrai que Tommy aurait dû la prévenir. À chaque fois qu’il avait parlé de sa schizophrénie, les gens prenaient peur et partaient. Alors, il avait essayé de vivre pour une fois, comme un gars normal, qui sort avec une copine, sans aucun problème. La réalité l’avait rattrapé et il aurait préféré que ça se passe autrement. Il se recula brusquement et fixa la jeune femme. Vu leur dernière fois en tête-à-tête et la tournure des événements, aucun des deux n’avaient envie de voir l’autre, même après tout ce temps. Et Tommy n’avait aucune envie de repartir en internement. « Je ne faisais que courir. Désolé. ». Dit-il sèchement, mais en même temps d’un ton qui se voulait rassurant.
black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Mary McMahon
Mary McMahon
☰ date d'inscription : 01/07/2017
☰ messages : 19


we're in trouble + MARY Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in trouble + MARY we're in trouble + MARY EmptyMer 2 Aoû - 11:50


we're in trouble
mary & tommy


Comme souvent Mary partait de bonne heure s’entrainer. Une fois douchée et habillée, elle ingurgite une énorme tasse de café devant la télé. Rien de bien intéressant mais ça lui permet au moins de se vider l’esprit le temps de quelques minutes et de penser à autre chose que ses entrainements. Elle aurait aimé avoir d’autres centre d’intérêts mais malheureusement pour elle la danse reste ne obsession et elle a bien du mal à s’intéresser à autre chose. Pourtant elle devrait car du haut de ses quelques années d’expériences elle finit par se rendre compte qu’elle n’a plus aucun recul sur ce qu’elle fait tellement son esprit est accaparé par un seul et même sujet. Mais le fait est qu’elle enchaine les erreurs de débutante ces derniers mois et ça ne risque pas d’être sans conséquence aucune. C’est donc préoccupée que la brune attrape son sac et sort de chez elle. L’école de danse n’est pas bien loin, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait choisi ce quartier initialement, mais parfois elle se demande si elle n’aurait pas mieux fait d’aller plus loin. Pour pouvoir prendre un peu de recul, justement.

Mary était à quelques pas de l’école de danse quand, au détour d’une rue, elle tombait nez à nez avec un vieux fantôme. Il l’avait brièvement bousculée, s’excusait dans l’immédiat mais cette voix lui glaçait le sang aussitôt. Tandis qu’ils relevaient la tête l’un vers l’autre, leurs regards se fixaient et Mary ne pu réprimer un recul plutôt violent. Son regard se noirci tandis qu’elle le dévisageait. « Qu’est-ce que tu fous ici Callaghan ? » Elle ne fait pas dans la dentelle et son ton est tout ce qu’il y a de plus désagréable. Si ces derniers mois elle avait calmé son caractère, celui-ci revenait au galop en revoyant une tête qu’elle ne voulait pas voir le moins du monde. « Tu ne fais que courir dans mon quartier, tout va bien pas d’inquiétude » crache-t-elle sarcastique. Intérieurement elle était plus qu’inquiète. Sa cicatrice commençait à lui bruler violemment et de vieux souvenirs remontaient en elle. « Qu’est-ce que tu cherches au juste ? » elle ne pouvait pas croire qu’il s’agissait là d’une coïncidence. Pendant toutes ces années elle ne l’avait pas revu et tout à coup il apparaissait en train de faire un jogging à quelques maisons de chez elle. Vaut mieux pas qu’il la prenne pour une idiote. Si à l’époque il l’avait prise par surprise, il peut être sur que désormais elle peut le mettre à terre en deux temps trois mouvements. Même si elle a confiance en ses capacités de défense, elle n’en reste pas moins extrêmement troublée de se retrouver là en face de lui après tout ce temps. Elle qui avait su tourner la page après cet événement traumatisant, cette rencontre était pour elle un face à face avec ses vieux démons. « Je te préviens Callaghan j’ai pas intérêt à te recroiser par ici » ou plutôt c’est dans son intérêt à lui. La danseuse le contourne avec précautions et en gardant un œil attentif sur lui pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Callaghan
Tommy Callaghan
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

we're in trouble + MARY Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in trouble + MARY we're in trouble + MARY EmptyMar 15 Aoû - 18:41



We're in trouble
Mary & Tommy



Tommy avait tiré un trait sur son passé depuis son retour. Il faisait en sorte de ne plus croiser toutes ces personnes qui l'avaient longtemps persécuté. Aujourd'hui, il était loin d'être le même et montrait que lui aussi, ne se laissait pas faire. En percutant Mary, il s'était aussitôt excusé, ne voulant pas d'histoire avec elle. La dernière fois, il s'était fait interné. En soit, oui, c'était de sa faute à lui, à sa maladie. Elle n'en savait rien et c'est la raison pour laquelle, Tommy n'appréciait guère le ton qu'elle prenait avec lui actuellement. « Qu'est-ce que tu fous ici Callaghan ? » Elle était sur la défensive et son regard en disait long sur son envie de meurtre envers Tommy. Elle avait le droit d'avoir peur de lui. Ce qu'il avait fait était un geste horrible, un geste qu'il n'avait pas contrôlé. Mais il avait payé et avait assez culpabilisé comme ça depuis le temps. Mais c'est bien pour ce genre d'accident qu'il avait peur de revoir Lily. Vu la haine que Mary avait envers lui, il s'imaginait que Lily pouvait devenir comme ça, finir par le détester autant que Mary le détestait. Toutefois, il refusait d'écouter Mary lui cracher sa rancœur en pleine face. « Qu'est-ce que tu cherches au juste ? » S'il avait su qu'elle habitait dans le coin, il n'aurait jamais emménageai dans le coin. Mais, il n'en demeurait pas moins, que le quartier appartenait à tout le monde et que sa course faisait désormais parti de sa petite routine. « Je te préviens Callaghan, je n'ai pas intérêt à te recroiser par ici » En la voyant le contourner, il resta d'abord silencieux, se disant que c'était peut-être mieux comme ça, elle avait dit ce qu'elle avait à dire et s'il repartait de son côté, tout ça ne serait qu'un mauvais rêve. « Mary ! »

Finalement, il l'interpella, sachant pertinemment qu'elle lui lancerait un regard rempli de haine. « Tu t'es jamais dit que ce que j'ai fait n'était pas normal ? Tu t'es jamais dit que durant notre courte histoire, jamais je n'avais les mains sur toi, jusqu'à ce jour. » Il s'approchait dangereusement, mais il ne tenait à ce qu'elle sache que ces menaces ne lui faisaient rien. Aujourd'hui, il voulait qu'elle sache pourquoi il avait agi ainsi. Il prenait énormément sur lui, il avait horreur qu'on lui parle mal, c'était d'ailleurs une des raisons qui faisait qu'il s'énervait. « Jamais je ne t'aurai fait de mal » Il se recula et soupira.  « Mais, je ne vais pas te forcer à m'écouter si tu ne le ne veux pas. Reste persuader que je suis quelqu'un d'horrible et lance moi tes menaces si ça peut te faire du bien. »

black pumpkin

[size=11]

Revenir en haut Aller en bas
Mary McMahon
Mary McMahon
☰ date d'inscription : 01/07/2017
☰ messages : 19


we're in trouble + MARY Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in trouble + MARY we're in trouble + MARY EmptyMar 26 Sep - 0:14


we're in trouble
mary & tommy

Un vieux fantôme. Voilà ce qu’elle voyait en Tommy. Elle ne pouvait voir les bons moments passés ensemble et la manière dont elle avait baissé sa garde parce qu’au final, elle se sentait bien avec lui. Et ça ne lui était pas arrivé depuis le départ d’Eliott, alors ça lui avait fait du bien. C’est fatiguant d’être tout le temps sur la défensive, de se méfier de tout le monde, de craindre qu’on ne puisse l’atteindre. Il n’y avait eu que trois hommes qu’elle avait laissé entrer dans son monde, d’abord Eliott, puis Tommy, et après ça elle avait trouvé réconfort dans les bras de son meilleur ami comme s’il était le seul avec qui elle pouvait bien être ne sécurité. Tommy pouvait se réjouir d’avoir percé cette carapace qui semble pourtant inviolable, comme Eliott et Ryan il avait dû gratter avec insistance avant qu’elle ne finisse par s’ouvrir. Et parce qu’il lui avait fait quelque chose dont elle n’avait jamais pu l’imaginer capable qu’elle se refermer à lui d’avantage qu’elle ne l’avait jamais fait. Elle voyait en lui un danger, une erreur. Comme à son habitude elle faisait la fière, crachant sa haine sur son ex sans sourciller, lui faisant comprendre à quel point elle n’avait pas envie de le revoir. Mais malheureusement pour elle, il la connait. Et bien qu’elle s’en cache, elle le connait aussi.
Tommy l’apostrophe tandis qu’elle tournait les talons, bien décidée à ne plus jamais croiser son regard par le futur. Elle se retourne, prête à lui demander ce qu’il lui veut encore mais il la prend de court. Le visage fermé et le regard noir, elle l’écoute. « Je me suis rien dit du tout » Et c’était peut-être là son erreur. Bien sûr que ce n’était pas normal. Elle avait pensé qu’il était fou ou quelque chose comme ça. « Je me suis contentée d’encaisser le coup » Et ça ne s’est pas fait comme ça. Son regard s’emplissait progressivement d’une tristesse profonde en se souvenant de tout ça. En soit, elle n’avait rien fait à part s’inquiéter de savoir s’il reviendrait. Mais ce ne fut pas le cas et elle n’en était que plus soulagée. Quand il lui disait que jamais il ne lui aurait fait du mal, la brune se sent complètement décontenancée. « C’est ce que t’as fait Tommy » Un sourcil arqué, Mary se demandait comment il pouvait bien lui dire ça comme s’il n’avait rien fait. « Et c’était pas une gifle si tu vois ce que je veux dire » Les mots de Tommy paraissent comme un affront, d’autant plus qu’il s’était approché d’elle. « Si ca me fait du bien ? » La danseuse lâche un rire nerveux. « C’est vrai que ça change tout, te gueuler dessus me fait tellement de bien que ça en efface cette putain de cicatrice. » Pour peu elle aurait envie de le claquer au sol et le ruer de coup par pure vengeance, heureusement pour Tommy, Mary n’a jamais été motivée par la rancœur. Elle sait que ça ne sert à rien de passer ses nerfs sur lui, tout ce que ça lui apportait c’était une perte de temps. « Je t’écoute et crois-moi mon temps et précieux alors tu ferais mieux de vider ton sac en vitesse » Elle croise les bras pour lui signifier qu’elle n’a pas que ça à faire et concrètement elle n’en a rien à foutre de son baratin, ça n’effacera rien. Au fond d’elle, elle a surtout l’impression d’être trop gentille de lui laisser une quelconque occasion de soigner sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


we're in trouble + MARY Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in trouble + MARY we're in trouble + MARY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're in trouble + MARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mary ○ this is the night you'll regret in the morning
» MARY ○ this is the night you'll regret in the morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: weymouth, dorset, uk :: Nottington :: les habitations-