Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☰ date d'inscription : 09/07/2017
☰ messages : 35


Message(#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX Mer 19 Juil - 19:08

Aaron Nom
born in way

nom complet ☰ Au choix. Pour les besoins du scénario, j’ai mis le prénom « Aaron » mais vous êtes totalement libre de le changer. âge, date et lieu de naissance ☰ entre 30 et 35 ans, date et lieu au choix origine(s) et nationalité(s) ☰ au choix pour les origines, anglaise de nationalité. statut civil ☰ Célibataire et semble apprécier son statut. statut familial ☰ Parents toujours mariés et s’aimant comme aux premiers jours. Côté frère/sœur, il a au moins une sœur.  occupation(s) ☰ au choix mais un métier qu’il paye beaucoup. Peut-être un métier du domaine de la mode comme relooker vu que c'est lui qui a métamorphosé Carina.  orientation sexuelle ☰  Homosexuel. Il l’a toujours affirmé et n’a aucune honte de sa sexualité. Par contre, la seule chose qu’il a honte c’est d’avoir détruite une promesse vielle de plus de quinze ans. traits de caractère ☰  Patient + Déterminé + Sait jouer de ses charmes + Convainquant + Joueur + Excentrique + A l’écoute . groupe ☰ au choix.

make a wish.


› L’histoire est totalement libre à part les quelques petits points suivants :

› Carina le surnomme « Lancelot » depuis qu’il est venu à son secours quand en primaire, des camarades de classe prenaient Carina comme tête de turc en l’appelant « bouboule ». Depuis son sauvetage, ils sont liés comme les dix doigts de la main et sont devenu les meilleurs amis du monde. C’est d’ailleurs grâce à Aaron que Carina a changé physiquement et qu’elle a pris confiance en elle.

› C'est un passionné de sport et il est toujours de bon conseils que ça soit vestimentaires, relationnelles ou d'autres choses.

› Pendant l’adolescence avec Carina, ils ont fait les quatre cents coups. C’est dans ceux-ci qu’elle a fini par se faire tatouer un papillon complètement bourré et qu’il l’a sauvé d’un viol certain. Ils ont même établis une liste des personnes qu’ils n’ont aucun droit de séduire/embrasser/coucher sous peine que leur amitié se brise. Et il a enfreint à cette liste de la pire des manières qui soit : il a embrassé le petit ami de Carina avec qui elle est depuis deux ans.


hooked on a feeling.
Carina Swan (meilleure amie depuis l’enfance/compliqué) ☰ Ils se connaissent depuis le bac à sable. Contrairement à leurs autres camarades de classe, il a toujours été gentil avec Carina en ne la jugeant pas sur son physique d’obèse. Lors d’une récréation, il a défendu Carina alors que celle-ci se faisait tirer les cheveux et traiter de grosse ou de bouboule par les autres élèves de l’école. Depuis ce jour, elle le surnommait « Lancelot » et leur amitié naquit. Au fils des années, leur amitié se renforça au point d’être dorénavant des meilleurs amis. Il l’aida à prendre confiance en elle, à faire du sport avec elle pour qu’elle perde du poids. Elle y arriva. C’est chez Aaron que Carina se réfugia quand ses parents divorcèrent et quand sa mère l’a laisse aux soins de sa nounou.  A l’adolescence, la rébellion commença et ils firent les quatre cents coups. L’alcool passa et lors d’une soirée, il l’a sauva encore une fois d’un homme qui cherchait à la violer au coin d’une rue. Et il ria quand elle découvrit qu’elle s’était fait tatoué alors qu’elle était bourrée. Ils n’avaient jamais eu d’ambiguïté entre eux. Elle était hétéro, lui était gay. Ils aimaient les coups d’un soir au point de créer la « liste rouge » qui contenait les noms et critères des personnes qu’ils avaient aucun droit d’embrasser/sortir/coucher car c’était chasse gardée pour l’autre. Une liste qui continua encore aujourd’hui même si dorénavant, ils se sont calmés et qu’elle est couple depuis deux ans avec Bellamy.

Pourtant, il y avait un « mais » dans leur relation. Elle ne le sait pas mais Aaron a « détruit » cette liste en embrassant le Bellamy de Carina lors d’une soirée où ils étaient que tous les deux et qu’ils attendaient l’arrivée de Carina qui n’arriva que le lendemain matin. Aaron a du mal à faire comme si de rien n’était et elle semble n’y voir que du feu. Un secret qui risque d’avoir de belles conséquences si elle découvrait la vérité.

Bellamy nom (petit ami de Carina/secret/attirance) ☰ Belllamy c’est le petit ami de Carina. Ils sont bien ensemble et Aaron c’est toujours bien entendu avec lui. S’il n’était pas le petit ami de sa meilleure amie, il l’aurait séduit vu qu'il est son type d'homme. Et surtout s’il n’était pas dans cette liste rouge qu’il avait créée avec Carina. Il s’était tenu à ses résolutions pendant deux ans jusqu’un soir où il avait embrassé Bellamy. Ou bien était-ce Bellamy qui l’avait embrassé ? Il ne le savait pas. Il savait juste une chose : il avait salis la promesse et la confiance que Carina avait pour lui. Et peut-être aussi leur amitié qui datait du bac à sable. Et depuis ce soir-là, il ne peut pas regarder Bellamy dans les yeux surtout si Carina est avec eux. Surtout que l'attirance est là.

A développé avec Bellamy concernant la suite.

Cheryl Mackinlay (cousine) ☰ Ils sont cousins du côté de la mère de Cheryl et du père d’Aaron. De ce fait, il connait aussi Mathéo le grand frère de Cheryl (pré-lien) et il a aussi vécu la mort de Cléa, la jumelle de Cheryl.  Ils se sont toujours bien apprécier. Il se rappelait n’avoir jamais pu les différencier physiquement tellement elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. C’est avec le temps, qu’il a pu savoir qui était Cléa de Cheryl même si elles s’amusaient à lui dire le contraire. Il n’a pas su le pourquoi du comment  les jumelles se sont éloignés l’une de l’autre. Aucune d’elle ne voulait lui dire pourquoi ce changement. Il compte bien être un soutien pour sa cousine depuis la mort de Cléa même si ce n’est pas gagné. Cheryl est têtue. Peut-être plus que lui.

Ezechiel Nom (connaissance/mitigé) ☰  Il est le fils du patron de Carina et son patron en intérim vu que le père est partit pour une durée indéterminé en vacances. Et lui est le meilleur ami de Carina. Ils se sont déjà rencontrés quand Aaron venait chercher Carina pour une pause déjeuné ou pour la voir pressé de lui raconter le dernier potin de la journée. Il le trouve canon et voit bien les regards de lourd de sens qu’Ezechiel pèse sur Carina. Et gêné de celle-ci qu’il ne comprend pas d’ailleurs car Carina ne lui a pas dit le « fameux accident » qu’il s’est passé entre eux trop gêner de lui dire qu’elle a avoué à Ezechiel (sans le connaitre) ses pires secrets lors d’un vol car elle pensait qu’elle allait mourir à cause de turbulences trop fortes.  

A voir avec Ezechiel pour approfondir le lien.




mes attentes:
 

_________________

- CRAZY LOVE -

Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame 'Cuz I know I don't understand just how your love your doing no one else can. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.
» (F/Libre) Au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX › J'irais cracher sur ta tombe
» (f/libre) au choix - my destroyed soul
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Come On Get Happy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet