Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite question de prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkin
Invité

Message(#) Sujet: Petite question de prénom Dim 23 Juil - 3:35

Bonjour

Tout d'abord, joli forum, il a la classe Je compte bien y arriver bientôt d'ailleurs Mais avant j'aurais une question. Je préfère demander avant, ayant vécu une mauvaise expérience sur un autre forum parce que j'avais osé prendre le même prénom qu'une personne qui je cite "Ouais, en voyant ton prénom je te le cacherais pas ça m'a fait chier " dit à un nouveau... Bref je veux pas recréer l'expérience quoi Ou alors vous avez une règle spécifique là-dessus ?

Alors je me demandais tout simplement si je pouvais prendre Jamie? Sauf que ce serait pour un mec, Australien

C'était pas mal tout Merci bien de me lire et prendre le temps D: Je viendrais pareil dans tous les cas (Accompagné en plus )
Revenir en haut Aller en bas
☰ date d'inscription : 09/07/2017
☰ messages : 35

Message(#) Sujet: Re: Petite question de prénom Dim 23 Juil - 13:18

Coucou Pumpkin

Tout d'abord merci pour tes compliments et de ton intérêt pour le forum Tu verras en t'inscrivant ici tu (enfin vous ) ne le regretterez pas. Ah oui, elle était cash la membre, tu as bien fait de demander avant ton inscription.

Alors, oui on a une règle spécifique concernant les prénoms des membres. On préfère que chaque membre à son prénom pour se diversifié. Désoler Après orthographier différemment (par exemple : Jamy, Jammie, Jammy Jhamie, Jhamy etc) je ne sais pas si c'est possible ou pas. Je ne pense pas vu que c'est le même prénom à la base mais sait-on jamais. Je tagg @"Erza Hamilton" la fondatrice du forum dont Jamie est son DC pour avoir son avis.

J'espère vous revoir vite sur le forum et avoir répondu à ta question

- CRAZY LOVE -

Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame 'Cuz I know I don't understand just how your love your doing no one else can. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Petite question de prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1