Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M/LIBRE) GRANT GUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


Message(#) Sujet: (M/LIBRE) GRANT GUSTIN Mer 26 Juil - 1:06

Evan Prescott
i saw the good in all your bad

nom complet ☰ Evan Prescott - Il fallait donner un nom, mais si l'envie t'en prend, tu peux le changer âge, date et lieu de naissance ☰ vingt-sept ans, la date et le lieu de naissance sont libres origine(s) et nationalité(s) ☰ au choix statut civil ☰ au choix - je l'imaginais bien divorcé statut familial ☰ Il n'a jamais connu son père. Sa mère s'est remariée avec le père de Jazz quand il avait quinze ans occupation(s) ☰ au choix orientation sexuelle ☰ hétérosexuel traits de caractère ☰ arrogant + beau parleur + capricieux + entreprenant + généreux + charmeur + confiant + drôle groupe ☰ CAN'T BUY ME LOVE

make a wish.

› L'histoire est totalement libre, du moins jusqu'à ses quinze ans. Mais j'imaginais Evan avec une enfance vraiment sombre. Il a énormément souffert de ne jamais avoir connu son père et il est en perpétuel quête de son identité.
› Sa mère se remarie avec Monsieur McField et Evan devient inévitablement le demi-frère de Jazz. Nos premières années de colocations ne se sont pas toujours bien déroulées. Nous n'acceptions pas de vivre sous le même toit et nous ne nous sommes jamais vraiment considérés comme frères et soeurs. En grandissant, on découvre une certaine alchimie entre nous. Impossible bien entendu de songer à une quelconque relation à cause de notre lien de parenté, même invisible par le sang. Jazz et Evan entretiennent donc longtemps ce rapport très ambiguë.
› Evan rencontre finalement une fille et tombe amoureux (je te laisserai le soin de créer ce scénario). Un mariage qui termine en véritable fiasco et qui laisse Evan complètement dévasté. Il ne croit désormais plus du tout en l'amour et l'évite à tout prix.  

hooked on a feeling.
jazz mcfield (demi-soeur/ambiguë) ☰ Evan et Jazz ont toujours entretenus une relation conflictuelle quand ils vivaient sous le même toit. Mais le temps a laissé place à une attirance pas vraiment contrôlée. Evan se comporte donc comme un grand frère protecteur pour cacher la jalousie qu'il éprouve quand Jazz lui raconte ses innombrables aventures amoureuses. Après son divorce, Evan est venu vivre quelque temps avec Jazz, par manque de logement et d'argent. A suivre.


mes attentes:
 

_________________
she just ran away
I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is while you're in the world ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) GRANT GUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril
» Mathew Hamilton - Tick tock on the Clock But the Party Don't Stop.
» (M) Grant Gustin - It's so complicated
» On dirait que tu as besoin d'aide [Eric]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Come On Get Happy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet