Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M/LIBRE) NICOLA SIMOES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 244


Message(#) Sujet: (M/LIBRE) NICOLA SIMOES Dim 30 Juil - 2:11

JOE DICKERS
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.

nom complet ☰ Joe Dickers. âge, date et lieu de naissance ☰ au choix à Weymouth, 25 ans. origine(s) et nationalité(s) ☰ au choix. statut civil ☰ célibataire depuis peu à vous de voir si il a retrouvé quelqu'un. statut familial ☰ bientôt papa. occupation(s) ☰ au choix. orientation sexuelle ☰ au choix. traits de caractère ☰ impulsif, franc, moqueur, à l'écoute, jaloux, matérialiste, têtu, mâlin. groupe ☰ au choix.

make a wish.
› L'histoire de Joe est relativement libre hors mis les quelques points juste en dessous !

Lorsqu'ils étaient enfants, Joe, Tommy et Lily ont fréquenté la même école, le même collège et le même lycée. Joe a très vite su que Tommy était malade et s'arrangeait toujours pour l'humilier et lui faire comprendre qu'il n'était pas à sa place et Lily prenait toujours la défense de Tommy. C'était un peu une petite brute qui s'est quand même assagit avec le temps.

Lorsque Tommy est parti, Lily est venue à une fête qui se déroulait chez lui et c'est à ce moment-là qu'il a réussi à mettre le grappin sur la rouquine. Ils sont restés un peu moins d'un an ensemble. Il n'a jamais compris l'attachement que Lily avait pour Tommy et n'a surement jamais compris pourquoi elle était restée à ses côtés même en sachant qu'il était malade.

Quand il a appris que Lily était enceinte, il a disparu pendant quelques jours pour réfléchir. Ça a beaucoup blessé Lily qui a simplement compris qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance. Quand il est revenu, il a essayé de la convaincre d'avorter et elle lui a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait plus le revoir et qu'elle allait avorter de toute façon. Sauf qu'elle n'a jamais réussi à le faire.

Il a appris qu'elle était toujours enceinte par l'assistante vétérinaire de Lily et depuis il essaye de la voir pour comprendre pourquoi ce "truc" grandit toujours en elle. Il ne veut pas être papa mais il veut comprendre.

hooked on a feeling.
Lily Walsh (ex et mère de son futur enfant) ☰ Ils sont sortis ensemble pendant moins d'un an et les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre n'étaient pas aussi sincères que ce qu'ils auraient espéré. Joe a toujours compris qu'il ne pourrait jamais combler l’absence du meilleur ami disparu et il regardait un peu trop l'assistante de sa copine. Ils n'étaient peut-être pas faits pour rester ensemble. Mais une chose est sûr, il veut trouver une solution concernant le gosse qui va naître. Il n'en veut pas et il ne veut rien avoir à faire avec lui.

Voici les extraits de ma fiche ou je parle de Joe :  

Spoiler:
 

Tommy Callaghan (haineux) ☰ Le lien sera plus en détail à voir avec la joueuse mais autant dire que Tommy le déteste et pour l'instant ce dernier ignore encore que c'est de lui que Lily est tombée enceinte.



Jazz McField (amis) ☰ C'est grâce aux amis d'amis de Joe que Lily a pu rencontrer Jazz qui est aujourd'hui une bonne amie donc votre lien sera à voir plus en détail ensemble !


mes attentes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) NICOLA SIMOES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES
» (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES ≈ after i met you, i started dreaming in colors.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Come On Get Happy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet