Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 virtual life and love (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☰ date d'inscription : 04/08/2017
☰ messages : 99


Message(#) Sujet: virtual life and love (riley) Ven 4 Aoû - 12:05

Riley Whittemore
wouldn't it be nice

nom complet ☰ Riley (son premier prénom qu'il aime beaucoup) Hunter (celui de son père qu'il aime déjà moins) Gabrielle (celui de sa grand-mère qu'il ne sait pas ce qu'il fou là) Whittemore.  âge, date et lieu de naissance ☰ 23 ans, il est né un 4 Août 1994 à New York. origine(s) et nationalité(s) ☰ Anglaise de part sa mère, tout le reste est États-Unien. statut civil ☰ Célibataire statut familial ☰ Il vit seul, ses parents ayant décidés de retourner à New York. occupation(s) ☰ il est étudiant en sociologie, et à côté de ça il fait de dépanage informatique comme job étudiant. orientation sexuelle ☰ Bisexuel traits de caractère ☰ discret + renfermé + doué + rieur + sensible + nerveux + stressé + romantique. groupe ☰ LOVE IS A WORK OF HEART

forever young.
› Il aime se retrouver seul, être entouré de gens, parler, faire la causette, c'est pas son truc, loin de là. › il a un tatouage minuscule sur le poignet, en grand fan d'Harry Potter qu'il est c'est le symbole des reliques de la mort.  › il est claustrophobe › il est allergique aux acariens, et à cause de ça, il ne peut pas avoir de chats. Son rêve de gosse. › Il vit seul depuis que ses parents sont partis vivre leur vie à deux au nord du pays › il a une bouille de lycéen, il tente de paraître plus mature avec ses habits mais c'est pas toujours évident. › il adore passer ton temps sur le web, pour y faire de tout et de rien, glander comme s'instruire › il adore la cannelle, c'est son pêché mignon

so many candles... so little cake.
Riley regarda ses parents refermer le coffre de leur voiture familiale. Ils partaient. Alors c'était à ça que ressemblaient des adieux ? Bon, ils se reverraient. Pour les fêtes, pour les anniversaires... Mais pour l'heure, il était seul dans son nouvel appartement. Il allait vivre seul. Ses parents prenaient le large pour New York, sa ville natale. Ils avaient jugé qu'à vingt trois ans il était capable de vivre seul. En réalité, ils cherchaient juste à le bousculer. À bouger leur garçon renfermé sur lui-même. Ah, s'ils savaient.

Sa vie seul n'avait rien de palpitant. Il prenait des cours par correspondance, refusant d'aller dans une fac, et passait le plus clair de son temps chez lui. En dehors de ça, il dépannait les ordinateurs des gens, parce qu'il avait toujours été doué avec ça. Alors pour pimenter un peu tout ça, Riley s'égara sur le net. Ce fut ce site de rencontre qui attira son attention. Pas pour se mettre en couple, juste faire de belle rencontre. Mais Riley était timide. Riley ne se trouvait ni beau ni fantastique. Alors Riley Whittemore s'inventa une vie. Il était elle. Enfin, Riley devint elle, sans nom, juste un prénom mixe qui lui allait comme un gant. Une photo de paysage comme profil. Parce que Riley avait noté que les gens allaient plus facilement vers les femmes. Ah, mais dans quel monde vivait-il ? Et ce jour arriva. Le jour où cet utilisateur lui envoya ce fameux message. Il avait vingt deux ans. « Salut Riley ! Toi et moi avons la même passion pour la photographie ! » C'était bien vrai, il aimait la photo. Il avait hésité avant de répondre. Mais après tout, il était là pour ça. Parler, se sentir moins seul, et s'occuper. Une réponse de temps en temps ne coûtait rien. Et ce fut ainsi que tout commença.

« Tu t'es inscris sur un site de rencontre Riley ? » La serveur de son café préféré se pencha par dessus son épaule et il referma son ordinateur portable aussi sec. « C'est juste pour parler. » « Oh, Riley... ! » Elle eut un air vaguement désolé pour rigola doucement. Cela faisait trois mois. Qu'ils parlaient de tout et de rien. Mais jamais trop de leur vie privé. Lui aimait les femmes, la photographie. C'était quelqu'un de jovial, entouré d'une famille aimante, d'une bande d'amis proches... Tout ce que Riley n'avait plus. Une fois la serveuse partit il repris sa discussion. « Du coup, je vais te laisser Riley, j'ai la plage à deux minutes de chez moi et je meurs de chaud. » Lui aussi avait chaud, et lui aussi avait la plage à deux minutes du café.

Six mois. « Au fait, je me demande souvent, mais tu ressemble à quoi Riley ? » Derrière son écran Riley se crispa quelques instants. Lui avait toujours su à quoi il ressemblait. Il était mignon. Il avait un sourire craquant, des yeux pétillants, des cheveux toujours bien coiffé sur toutes les photos qu'il prenait de lui... « Cheveux châtains foncés, j'ai tout coupé très court récemment. Ha ha, tu me poses une colle je n'ai jamais su me décrire physiquement ! » « Ha ha, poste une photo alors ! » « Je peux pas. Enfin, je veux pas j'ai... j'ai du mal avec mon image. » « Alors donnons nous rendez-vous, pour parler en vrai, autour d'un café. J'ai vu que tu habitais weymouth, il se trouve que moi aussi. » C'était l'un des détails qu'il n'avait jamais abordé. Riley avait vu sa localisation une semaine après avoir commencé à papoter avec lui. Et ça... c'était un réel problème. « Hum... » « Pour papoter ! Ça ne t'engage à rien ! Mais j'ai envie de découvrir la fille avec qui je parle de tout et de rien depuis six mois ! Tu sais quoi ? Rendez vous au parc de nottington. J'attendrais demain, à quinze heures. Libre à toi de venir. J'attendrais une heure. »

Le jour fatidique était arrivé. Il se sentit mal. Quoi faire, quoi dire ? Il n'était pas une fille. Cette homme semblait apprécier la Riley virtuel. Et lui... Lui était confus. Il ne saurait dire exactement ce qu'il ressentait mais il n'avait pas envie de tout gâcher. Il l'adorait ce gars. Il se sentait bien quand il lui parlait. Il le trouvait drôle, passionnant... Et il n'avait pas envie de tout gâcher.

Il se pointa au parc. Il était quinze heures trente deux minutes quand il le vit, assis sur son banc, en train de pianoter sur son portable. Alors il prit son courage à deux mains. Il le devait. « Salut. » Il avait levé les yeux vers lui, un peu surpris. « Heu... Vous voulez un renseignement ? » Ses joues s’empourprèrent aussitôt. Ok, de près il était encore mieux. Il était parfait. Et cette voix... « Je suis Riley. » S'en suivit un long silence. Le plus long et le plus gênant en vingt trois ans d'existence. Il se leva, le dévisagea et partit sans rien dire. Alors c'était tout ? Comment... comment... Ce fut au tour de Riley de se laisser tomber sur le banc. Et de rester sans rien dire jusqu'à la fin de la journée. Le lendemain il s'était désinscrit du site et Riley l'imita aussitôt. C'était fini.

Un mois plus tard, jamais sa vie ne lui avait semblait aussi creuse. Il le revit, aux courses, au parc, mais se planqua à chacune de ses apparitions. Il avait honte. Il était triste. Complètement détruit. Il avait l'impression d'avoir perdu une part immense de sa personne. « Riley, je te sers un autre café ? » « Je veux bien, merci... » Il était temps de tourner la page. Passer à autre chose, enfin s'ouvrir au monde. Il n'était qu'une histoire à peine commencé qui ne terminerait jamais. Mais le soir, allongé devant sa télé, c'était à lui qu'il pensait, et à plus rien d'autre.

pseudo/prénom ☰ Lydie/lily âge ☰ 20 ans. pays/région ☰ aquitaine. avis sur le forum ☰ je trouve le design un peu trop clair (mal aux nyeux) mais sinon, il m'a l'air chouette ! où as-tu trouvé le forum ? ☰ je le connaissais de nom du temps où je cherchais un scénario spécifique et récement une de vos admins est venue faire une demande de partenariat sur mon forum. type de personnage ☰ inventé autre compte ☰ nope un dernier mot ? ☰ boudin aux pommes

Code:
<span class="bottinpris">✗</span> MICHAEL JOHNSTON ☰ riley whittemore


Dernière édition par Riley Whittemore le Dim 6 Aoû - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: virtual life and love (riley) Ven 4 Aoû - 14:50

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: virtual life and love (riley) Ven 4 Aoû - 17:55

Oh tu as craqué j'espère que tu te plaira parmi nous.
L'avatar est badass comme le prénom je n'attend pas moins venant de toi
Sinon bienvenu et courage pour ta fiche

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 04/08/2017
☰ messages : 99


Message(#) Sujet: Re: virtual life and love (riley) Ven 4 Aoû - 18:37

Merci vous deux !
Cheryl, je t'ai tout de suite reconnue hé hé merci à toi ma belle

_________________
YOU WIN AGAIN ✽

Feeling no pain when will we meet again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


Message(#) Sujet: Re: virtual life and love (riley) Ven 4 Aoû - 21:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE What a Face What a Face
J'ai hâte d'en savoir plus sur Riley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 04/08/2017
☰ messages : 99


Message(#) Sujet: Re: virtual life and love (riley) Sam 5 Aoû - 10:10

Merci Lily !

_________________
YOU WIN AGAIN ✽

Feeling no pain when will we meet again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
☰ date d'inscription : 28/03/2017
☰ messages : 130


Message(#) Sujet: Re: virtual life and love (riley) Lun 7 Aoû - 12:18

Welcome
Quel fiche         je n'attendais pas moins que toi pour créer un perso aussi badass que l'est Riley  
J'adore le coup du site de rencontre et j'espère en savoir plus entre cet mystérieux homme et Riley      


Félicitation à toi, te voilà validé(e) ! Maintenant que tu as ta couleur, tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage. Mais avant tout, il y a quelques étapes par lesquelles tu dois passer. En effet, à moins que tu ne sois à la rue, tu vas avoir besoin d’un logement, n’oublie pas non-plus de venir recenser ton métier. Aussi, pour que les autres puissent venir te demander des liens, pense donc à créer ta fiche de relations. Bien évidemment, tu peux également créer tes propres scénarios et/ou pré-liens. Mais surtout, amuse-toi ! Et si tu as le moindre problème, l'équipe administrative est à ta disposition.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereisthelove.forumactif.com
avatar
☰ date d'inscription : 04/08/2017
☰ messages : 99


Message(#) Sujet: Re: virtual life and love (riley) Lun 7 Aoû - 15:13

Yaas merci !

_________________
YOU WIN AGAIN ✽

Feeling no pain when will we meet again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: virtual life and love (riley) Lun 7 Aoû - 16:03

Moh quelle belle bouille
Bienvenue parmi nous I love you

_________________
happy bliss
So can we stay forever like this and laugh and love in this happy bliss? And as time runs through our fingers, this love will stay and linger. So hold me close and never, never let go. And promise to love it every high and low- these words you are singing to me. You are my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 04/08/2017
☰ messages : 99


Message(#) Sujet: Re: virtual life and love (riley) Lun 7 Aoû - 16:54

Merci Liv !

_________________
YOU WIN AGAIN ✽

Feeling no pain when will we meet again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: virtual life and love (riley)

Revenir en haut Aller en bas
 

virtual life and love (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PASTA BOX
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Halvard & Riley ◊ Our love is a lie...
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Watch Me Grow :: Look Who's Growing Up-