Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Connor Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 1

Message(#) Sujet: Connor Harper Jeu 10 Aoû - 3:33

Connor Harper
courte citation au choix

nom complet ☰ Connor Harper class="fiche2">origine(s) et nationalité(s) ☰ répondre ici. statut civil ☰ répondre ici. statut familial ☰ répondre ici. occupation(s) ☰ répondre ici. orientation sexuelle ☰ répondre ici. traits de caractère ☰ répondre ici. groupe ☰ répondre ici.

forever young.
› tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage.

so many candles... so little cake.
Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle.

pseudo/prénom ☰ littlemarie. âge ☰ 29 ans. pays/région ☰ Canada. avis sur le forum ☰ Super. où as-tu trouvé le forum ? ☰ PRD je crois. type de personnage ☰ répondre ici. autre compte ☰ répondre ici. un dernier mot ? ☰ répondre ici.

Code:
<span class="bottinpris">✗</span> AVATAR EN MAJUSCULES ☰ prénom nom en minuscules
Revenir en haut Aller en bas
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 632

Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Connor Harper Jeu 10 Aoû - 7:26

Connor
Je ne peux que valider ce choix de scénario et d'avatars garde moi un lien au chaud
Tu vas faire une heureuse @Lily Walsh
Sinon bienvenu et courage pour ta fiche

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 244

Message(#) Sujet: Re: Connor Harper Jeu 10 Aoû - 10:53

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOD
MERCI D'AVOIR PRIS CONNOR
Je suis pressée de voir ce que tu vas faire de lui

OH ET J'OUBLIAIS : BIENVENUUUUUUE I love you

Avalanche d'amour:

☰ date d'inscription : 04/08/2017
☰ messages : 97

Message(#) Sujet: Re: Connor Harper Jeu 10 Aoû - 16:16

Ooh tu fais une heureuse hé hé Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour ta fiche !

Feeling no pain when will we meet again
☰ date d'inscription : 09/07/2017
☰ messages : 35

Message(#) Sujet: Re: Connor Harper Mer 30 Aoû - 23:32

Coucou

On peut avoir des nouvelles concernant l'avancé de ta fiche ? N'hésite pas si tu veux un délai on te l'accordera avec plaisir

- CRAZY LOVE -

Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame 'Cuz I know I don't understand just how your love your doing no one else can. ©️ signature by anaëlle.

Connor Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1