Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Positive Vibes Only | ft. Jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


Positive Vibes Only | ft. Jazz Empty
Message(#) Sujet: Positive Vibes Only | ft. Jazz Positive Vibes Only | ft. Jazz EmptyLun 14 Aoû - 14:03

 

Positive vibes only
- @jazz mcfield & lily -

Tu fermes ton ordinateur dans un soupir à fendre l’âme.
Encore deux bonnes heures à chercher des informations sur ton demi-frère sans jamais rien trouver. Tu as bien essayé de questionner ta mère au téléphone la veille, mais elle a catégoriquement refusé de te dire quoi que ce soit, prétextant ne pas savoir dans quelle famille il avait été placé. Tu ne la crois pas, mais tu as décidé de ne pas insister pour l’instant. Tu ne connais même pas son prénom. C’est sans doute peine perdue, mais tu refuses d’abandonner. Tu tiens à connaître celui avec qui tu aurais dû grandir. Tu en veux toujours à tes parents, mais après avoir vu Tommy, tu as décidé que tu ne pouvais pas non plus les éviter toute ta vie et tu aurais sans aucun doute besoin d’eux avec le bébé à venir. Ils savent très bien que tu leur en veux toujours, mais vous évitez le sujet.

Et puis, le chercher, ça te permet de te concentrer sur autre chose que tout ce qui est arrivé depuis que tu as enfin avoué à tout le monde que tu étais enceinte. Tu avais enfin effectué ta première échographie et tu n’as pas pu t’empêcher de pleurer quand ton gynécologue t’a montré la forme que représentait ce petit être dans ton ventre.
Hank l’avait très bien pris et s’en était amusé en demandant s’il pouvait être son « Papy Cool ». Il t’a aussi promis qu’il attendrait ton retour de congé maternité pour quitter définitivement le cabinet vétérinaire et te laisser maintenir la barque seule.
Ton assistante, n’hésite maintenant plus à le dire à tous ceux qui rentrent dans votre cabinet, va savoir pourquoi.
Tu n’as toujours pas revu Joe, mais ses messages se font de plus en plus insistants.
Tes parents ont failli tomber à la renverse quand tu leur a annoncé et tu ne sais pas du tout ce que tu dois faire par rapport à Tommy. Tu lui en veux toujours autant de t’avoir abandonné, mais tu n’as pas envie de rester loin de lui non plus. Ton Tommy, c’est ton Tommy alors tu aimerais que vous vous retrouviez.

D’un geste souple, tu attrapes ton téléphone portable pour vérifier l’heure. Hier, tu en as aussi profité pour proposer à Jazz une après-midi entre filles. Tu as besoin de te rhabiller, tes vêtements sont maintenant définitivement trop petits à cause de ton ventre qui s’arrondit alors tu ne peux plus mettre que ces robes souples qui traînaient dans ton placard. Hier, tu en as aussi profité pour proposer à Jazz une après-midi entre filles. Ça te lasses et tu ne prends généralement pas ton temps. Tu aurais aussi pu proposer à Carina de se joindre à vous, mais elle était occupée aujourd’hui. Tant pis, tu te rattraperas en l’emmenant chercher des vêtements et des affaires pour le futur bébé avec toi. Tu ne connais pas encore son sexe, mais étrangement, tu n’es pas pressée. Maintenant que tu l’as dit à tout le monde, ta grossesse est bien réelle et ça te fait vraiment bizarre, mais tu n’es pas extrêmement pressée d’accoucher… Tu as peur de voir ta vie changer du tout au tout après sa naissance.

Une heure plus tard, tu es debout devant l’entrée du centre commercial à attendre ta jolie amie blonde pour votre séance shopping, le sourire aux lèvres et une paire de lunettes de soleil sur le nez.
- Prête pour vider ton compte en banque ? Tu demandes à Jazz une fois arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


Positive Vibes Only | ft. Jazz Empty
Message(#) Sujet: Re: Positive Vibes Only | ft. Jazz Positive Vibes Only | ft. Jazz EmptyMar 15 Aoû - 18:38



Positive vibes only

Lily & Jazz
 
J'ouvre un oeil, puis un autre. Mais où est-ce que je suis encore? Qu'est-ce que j'ai fait hier soir? J'ai la tête qui tourne. Je tâte la table de nuit à côté de moi pour retrouver mon portable. Verdict : il est déjà 13h40 et j'ai une gueule de bois du tonnerre. J'entend un bruit de douche non loin de moi. Ca y est, tous mes souvenirs de la veille me reviennent en pleine face, ne soulageant pas forcément mon mal de crâne. Une soirée un peu trop arrosée dans un bar avec mes copines, un beau blond me regardant fixement, il me paye deux ou trois verres, je ne me souviens plus. Et badaboum. Je veux réveille complètement nue dans des draps blancs qui ne sont pas les miens. Comment est-ce qu'il s'appelle déjà... Un message de Lily sur mon portable me sort de mes pensées. On se rejoint au centre commercial vers 14h30? J'ai hâte de voir, je t'embrasse. Je décide de me redresser et de regrouper mes affaires, étalées un peu partout sur le sol. J'ai d'ailleurs cru faire une crise cardiaque en croisant mon reflet dans le miroir. Mon visage dégoulinant de maquillage trahi la nuit que je venais de passer. Il fallait que je parte, vite, avant que l'inconnu ne ressorte de la salle de bain. Je me rhabilla en hâte et sorti de l'appartement sur la pointe des pieds.

Je regagna mon appartement en taxi mes escarpins à la main, c'était le meilleur moyen de ne pas se faire remarquer dans cet état. En revanche, inutile de vous parler de l'expression de pitié qui se lisait dans les yeux de mon conducteur. Je suis en retard, il était déjà 14h passé et je ne pouvais décemment pas retrouver mon amie dans cet état. Je pris une douche, enfila un jean et un T-shirt, et tenta de faire illusion d'avoir passé une nuit longue et reposante. Il ne me restait plus que dix minutes pour atteindre le centre commercial, trop facile.

Après quelques foulées, qui m'ont quelque peu réveillées je dois l'avouer, je distingue enfin la silhouette de Lily au loin. Je lui décrocha un énorme sourire et la pris dans mes bras. Toujours prête, tu parles! Je déposa l'une de mes mains sur son ventre en soupirant. Bon, on a du travail, il va falloir essayer de camoufler tout ça. Je ne suis pas forcément pour la grossesse de Lily. Je ne lui ai jamais caché. Néanmoins je suis son amie et il est de mon devoir d'essayer de prendre sur moi. Et pour moi, ce n'est pas parce qu'on se fait engrosser qu'on doit forcément passer neuf mois avec des vêtements informes. Voilà la mission que je me suis fixée : en faire la future maman la plus sexy du monde entier. Je lui prend la main et franchi les portes d'entrée du centre. Alors ma jolie, on commence par quoi? Il va falloir que tu sois une vraie bombe. Tic tac tic tac, le temps passe et il faut trouver un papa à ce microbe!

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


Positive Vibes Only | ft. Jazz Empty
Message(#) Sujet: Re: Positive Vibes Only | ft. Jazz Positive Vibes Only | ft. Jazz EmptyMar 15 Aoû - 21:17

 

Positive vibes only
- jazz & lily -

Voir Jazz arriver en petite foulée t’offres un sourire amusé tandis que tu retires ta paire de lunettes de sur ton nez. Tu es presque persuadée qu’elle a dû avoir une soirée mouvementée et qu’elle était à deux doigts d’être en retard à votre petit rendez-vous. Faut dire que Jazz, tu l’avais bien cernée et c’était aussi ce pourquoi, tu l’adorais. Vous vous étiez rencontré par rapport à Joe, mais heureusement, elle est l’une des meilleures choses qu’il t’aura apportés : une vraie amie.
Tu ne vas pas te plaindre, tu as plusieurs « vraies » amies, mais tu es contente de pouvoir compter Jazz parmi celles-ci car malgré tout, tu peux les compter sur les doigts d’une main.

- Toujours prête, tu parles ! Bon, on a du travail, il va falloir essayer de camoufler tout ça.
- Oh crois-moi, ça va être compliqué de cacher mon ventre maintenant… J’ai bien essayé !

Tu sais bien que Jazz n’est pas pour cette grosse, et qu’elle ne l’a jamais été. Tu sais aussi qu’elle pense que tu aurais dû avorter, mais tu la remercies de continuer à être à tes côtés et surtout de t’accompagner dans cette petite séance shopping. Après, tout, elle n’est pas la seule à penser que tu aurais dû aller jusqu’au bout… Heureusement que tu avais des personnes comme Carina pour t’avoir conforté dans l’idée que tu as bien fait de ne pas retirer la vie à ce petit être. Tu as toujours espéré fonder une grande famille, avoir des enfants…
Mais, ça n’empêche que tu la comprennes, Jazz. Tu es encore jeune, célibataire et t’as la vie devant toi, pourquoi « t’encombrer » d’un enfant ?

- Alors ma jolie, on commence par quoi? Il va falloir que tu sois une vraie bombe. Tic tac tic tac, le temps passe et il faut trouver un papa à ce microbe!
- Par la première boutique qui attire notre attention ? Tu lui proposes dans un grand sourire avant de l’entraîner avec toi vers l’entrée du centre commerciale. J’ai pas trop la tête à ça en ce moment… Et il a déjà une maman ce « microbe » comme tu dis, c’est déjà bien, non ? En plus, il me semble que les femmes enceinte ce n'est pas ce qui attire le plus… Tu marques une pause avant de lui lancer une nouvelle remarque amusée. Et si on te trouvait plutôt un beau prétendant ?

Tu lui offres un sourire amusé et tu la tires dans la première boutique qui se présente à vous. Tu es persuadée d’avoir vu des couleurs plutôt sympathiques dans le fond de la boutique. Maintenant, il ne reste plus qu’à trouver le rayon femme enceinte !
C’est vrai qu’en ce moment, t’as déjà trop à penser pour t’occuper de trouver un père à ton enfant entre le retour de Tommy et la recherche de ton grand demi-frère… Faut aussi avouer que tu n’as pas trop envie de te prendre la tête avec un homme, tu as toujours Joe à gérer… Et puis, qui voudrait sortir avec une femme enceinte. Vraiment ? La plupart des gars « censés » n’ont pas envie de devenir le père de l’enfant d’un autre… En plus, Tu commences déjà à avoir des envies étranges, alors imagine-toi à un premier rendez-vous en train d’avouer que tu as envie de manger des crevettes avec une montagne de chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


Positive Vibes Only | ft. Jazz Empty
Message(#) Sujet: Re: Positive Vibes Only | ft. Jazz Positive Vibes Only | ft. Jazz EmptyMer 16 Aoû - 1:00



Positive vibes only

Lily & Jazz
 
Revoir Lily me procure toujours une joie intense. Il est vrai que je ne suis pas réellement le genre de fille qui se fait facilement des amies, bien au contraire. Allez savoir pourquoi, avec elle ça a collé tout de suite. Même si nous sommes radicalement différentes en tout point. Lily est plutôt du genre à rêver d'amour et d'une grande famille. Tandis que pour ma part, la seule compagnie de mon chat dans l'appartement me suffit amplement. Et bizarrement, j'ai toujours la maladresse de provoquer les foudres des autres demoiselles. Je déteste avoir de la concurrence, le problème doit venir de là.

Arrête d'être si pessimiste. Je suis sure que si on s'applique bien, on y verra que du feu. Je n'imagine pas ce que deviendrait ma vie si jamais je me retrouvais dans la situation de Lily. C'est surement pour ça que la soutient autant. Un enfant : satan personnifié dans un petit corps qui vient conquérir le monde. Où est-ce que je le mettrais d'abord? Je suis un peu trop ambitieuse pour penser à procréer, un peu trop dévergondée pour trouver un garçon capable de devenir père.

Nous rentrons dans la première boutique qui attire donc notre attention. Je passe rapidement entre les rayons tout en écoutant mon amie. Lily. Tu mérites qu'on s'occupe de toi aussi. Je pense au contraire que... Je marqua une petite pause pour me rapprocher de son oreille et lui susurrer en pouffant ...tirer un coup de temps en temps ne fera aucun mal au bébé. Pas très glamour je vous l'accorde, mais en même temps assez réaliste. Depuis que Lily a appris sa grossesse, elle est devenue une vraie boule de stresse vivante. Je n'ai pas non plus envie qu'elle oublie tous les biens faits que la vie peut lui apporter ! Je pris une jolie robe bleue que je lui mis sous le nez. Tu serais sublime avec ça, essaye là.

Je riais, jusqu'à ce que Lily émette l'idée de me trouver un prétendant. Je lui adressa un air dédaigneux. Il est vrai que ça faisait bien longtemps qu'avoir une "relation sérieuse" ne m'avait plus effleuré l'esprit. En vérité c'est arrivé une fois, avec Enzo, et on voit comment ça s'est terminé. Je me retrouve aujourd'hui engouffré dans un puit sans fond : je suis l'amante de mon patron, qui est lui-même mon ancien petit ami, de qui je suis amoureuse depuis mon adolescence. On se croirait dans un téléfilm de série B. Je hausse alors les sourcils et lui avoua dans un soupir : Moi? Un prétendant? Non je te remercie, mais j'ai assez donné.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


Positive Vibes Only | ft. Jazz Empty
Message(#) Sujet: Re: Positive Vibes Only | ft. Jazz Positive Vibes Only | ft. Jazz EmptyMer 16 Aoû - 17:00

 

Positive vibes only
- jazz & lily -

Tu as toujours trouvé que les différences au sein d’une amitié ne pouvaient que la rendre plus forte, si elles ne donnaient pas naissance à de perpétuelles disputes. C’est sans aucun doute ce pourquoi vous êtes si rapidement devenues amies, Jazz et toi. Peut-être aussi, parce que tu n’as jamais été l’une de ces concurrentes directes dans toutes ces histoires d’hommes. Toi, tu n’en cherches qu’un, tu cherches une personne pour le reste de ta vie même si pour l’instant ça n’a pas réellement fonctionné. Il suffit simplement de regarder comment ta relation avec Joe s’est terminée.

- Arrête d'être si pessimiste. Je suis sûre que si on s'applique bien, on y verra que du feu. Réponds ton amie presque automatiquement et tu ne peux t’empêcher de secouer la tête amusée.
- Dans très peu de temps, je serais aussi grosse qu’un cachalot. Tu lui fais remarquer dans un sourire avant de hausser les épaules. Mais si ça t’amuses de mettre tes talents pour la mode en actions pour le cacher, je ne peux qu’accepter, ça retardera le moment où j’aurais l’air énorme !

Et c’est la simple vérité. Tu n’as jamais rencontré de femmes enceintes qui ne finissaient pas par ressembler à un véritable ballon. Ou alors, il s’agissait de photo internet sur certains de ces comptes Instagram célèbres… Des fit girls qui font tout pour garder la ligne. Tu continues bien à faire du sport, mais, tu prends comme prétexte le fait d’être enceinte pour ne rien te refuser alimentairement parlant.

- Lily. Tu mérites qu'on s'occupe de toi aussi. Je pense au contraire que... tirer un coup de temps en temps ne fera aucun mal au bébé. Tu secoues la tête en entendant ton amie.
- Je préfère pas me prendre la tête avec des histoire de mec en ce moment Jazz. Mais j’oublierais pas. Tu affiches un sourire amusé. Et toi aussi, tu mérites qu’on s’occupe de toi, pas seulement dans ce sens. Cette fois, c’est un clin d’œil que tu lui offres.
T’es pas trop du genre à aimer les coup d’un soir, même pas du tout. C’est l’une de vos principales différences. Toi tu veux une belle histoire d’amour, elle préfère ne pas se prendre la tête.

- Tu serais sublime avec ça, essaye là. Elle te tends une robe vraiment mignonne et tu l’attrapes avant de lui montrer un autre haut.
- Et ça, tu en penses quoi ? Un haut gris aux manches mis long avec un joli petit décolleté en v.
Tu poses le haut sur toi, comme pour essayer de te faire une idée de ce à quoi ça pourrait ressembler, mais bon, ça ne vaut pas une bonne séance d’essayage.

- Moi? Un prétendant ? Non je te remercie, mais j'ai assez donné.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McField
Jazz McField
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


Positive Vibes Only | ft. Jazz Empty
Message(#) Sujet: Re: Positive Vibes Only | ft. Jazz Positive Vibes Only | ft. Jazz EmptyMer 16 Aoû - 22:08



Positive vibes only

Lily & Jazz
 
Aussi grosse qu'un cachelot. Cette seule remarque me fit émettre une expression de dégout que je ne pouvais pas cacher. Moi qui passe mon temps à surveiller tout ce que je peux avaler et qui achète des légumes pour me donner bonne conscience. Je regarda mon amie en me mordant les lèvres. J'ai souvent du mal à aborder des sujets aussi sérieux qu'une grossesse. Alors ça ne te fait vraiment pas peur? Les vergetures, les vomissements, les kilos en trop... Evidement, c'était une façon détournée de m'assurer que mon amie était prête pour les prochains mois qui l'attendaient. Attendre un enfant va provoquer un sacré bouleversement dans sa vie. Le fait que Joe ne soit plus auprès d'elle m'inquiète un petit peu. Je suis certaine que même énorme, tu feras des jalouses sur ton passage. Dis-je avec le sourire comme pour essayer de lui remonter le moral. Je remis l'une de ses mèches derrière son oreille. Je sentais bien que tout n'allait pas pour le mieux dans sa vie et qu'elle ne me racontait pas tout.

Elle avait sans doute raison, trouver l'amour en ce moment ne devait pas être sa préoccupation première. Et toi aussi, tu mérites qu’on s’occupe de toi, pas seulement dans ce sens. Je haussa les épaules face à cette remarque. Evidement que si l'occasion se présentait, je ne refuserai pas. Mais le seul garçon que j'envisage pour l'instant dans ce rôle n'est, je pense, pas du tout dans cette optique. D'ailleurs il ne l'a jamais été. Et ça peut paraitre idiot, mais la seule manière de passer à autre chose pour moi, c'est d'aller voir ailleurs. Ca me rassure de voir que je peux plaire, mais ça fait maintenant bien longtemps que mon coeur ne s'est pas mit à battre pour une autre personne que pour Enzo.

Nous accumulions les articles sur notre passage. A défaut d'amour, autant vivre de belles robes et de talons hauts. Je hocha la tête avec un grand sourire en signe d'approbation suite au haut que Lily me présentait. L'avantage d'être enceinte ma jolie, c'est que ta poitrine ne sera jamais aussi agréable à regarder ! Il ne faut pas la cacher. Je pris l'initiative de me diriger vers les cabines d'essayage, mes bras étant déjà bien remplis. Nous occupons ainsi deux cabines juxtaposées pour continuer notre conversation.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Lily Walsh
Lily Walsh
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281


Positive Vibes Only | ft. Jazz Empty
Message(#) Sujet: Re: Positive Vibes Only | ft. Jazz Positive Vibes Only | ft. Jazz EmptyLun 21 Aoû - 20:53

 

Positive vibes only
- jazz & lily -

- Alors ça ne te fait vraiment pas peur? Les vergetures, les vomissements, les kilos en trop...
- Je crois que non ? Et niveau vomissements, ne t’inquiètes pas je crois que j’ai passé le pire…
Et heureusement. La nausée matinale c’est ce qu’il y a de plus désagréable à tes yeux, pour l’instant, dans une grossesse. Maintenant, elles semblaient s’être apaisées et tu ne vomissais pratiquement plus. Par contre, oui, tu peux observer ton ventre s’arrondir de jours en jours.

- Je suis certaine que même énorme, tu feras des jalouses sur ton passage.
- N’abuses pas trop non plus, Jazz. Toi par contre, tu fais des ravages sur ton passage ! Tu sourie amusée. Rien qu’au regard d’une des vendeuses quand on est rentrée, je pense qu’elle aimerait bien prendre ta place.

Tu ne sais pas vraiment comment Jazz réussi à te remonter le moral et à te faire oublier toutes ces choses auxquelles tu n’as pas vraiment envie de penser. Tu enfiles tous les articles que vous trouvez au fur et à mesure dans tes bras pour pouvoir les essayer lorsque l’heure sera venue de vous rendre aux cabines et vu tout ce que vous tenez ça ne devrait plus trop tarder.

- L'avantage d'être enceinte ma jolie, c'est que ta poitrine ne sera jamais aussi agréable à regarder ! Il ne faut pas la cacher.
- Tu n’as pas tort, ça sera au moins une chose d’énorme de positive !

Tu ne peux pas réprimer un sourire amusé. Bien-entendu que ta poitrine elle aussi, va devenir énorme. Il faudrait que tu penses aussi à acheter de la nouvelle lingerie bien que tu aies remarqué que souvent sur les forums de femme enceinte, beaucoup se plaignait d’avoir les seins douloureux. Tu n’as jamais été très douillette, mais comme toute femme enceinte, tu n’y échapperas pas.
Jazz te tire vers les cabines d’essayage sans même répondre à ta dernière question et ça titille soudainement ta curiosité. Tu la suis, bras chargés de plusieurs vêtements de grossesse qui, tu l’espérais, ne te rendrais pas si énorme. Vous entrez dans deux cabines juxtaposées et tu en profites pour reprendre là où elle avait décidé d’arrêter de te répondre.

- Me tirer vers les cabines d’essayage ne t’empêche pas de répondre à mes questions ! Tu lui fais remarquer avec une expression amusée accrochée au visage tandis que tu passes la robe bleu qu’elle t’avais précédemment choisie. Alors, il n’y a même pas un mec pas trop mal qui t’aurais tapé dans l’œil ?
Une fois que la robe est passée tu ouvres le rideau pour sortir la cabine et pouvoir t’observer de plus « loin » dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Positive Vibes Only | ft. Jazz Empty
Message(#) Sujet: Re: Positive Vibes Only | ft. Jazz Positive Vibes Only | ft. Jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Positive Vibes Only | ft. Jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We used to be friends ♠ Jazz & Liv
» After work (Ft. Jazz)
» JAZZ - bon appétit baby
» JAZZ ○ Even miracles take a little time
» CHERYL&JAZZ ▲ one day in the wrong place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: weymouth, dorset, uk :: Weymouth center-