Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☰ demander un dc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Cupidon
Admin
☰ date d'inscription : 28/03/2017
☰ messages : 130


☰ demander un dc. Empty
Message(#) Sujet: ☰ demander un dc. ☰ demander un dc. EmptySam 13 Mai - 16:23

multicomptes
Si le forum te plait à tel point que tu veux laisser ton imagination faire encore des siennes en te créant un autre compte, et bien c'est ici que tu dois en faire la demande. Tout d'abord, il te faudra au minimum un mois d'ancienneté sur le forum et au moins 200 messages. Pour autant, flooder ne suffira pas, puisque nous demandons également au moins deux rps terminés. Pour les triples comptes, nous demandons également un mois d'ancienneté du second compte, deux rps terminés et au moins 100 messages.


Code:
☰ [b] Nom & Prénom : [/b] écrire ici
☰ [b] Les arguments en ta faveur : [/b] écrire ici.
☰ [b] Pourquoi la schizophrénie :[/b] écrire ici
☰ [b] Un petit résumé de ton futur personnage[/b] : écrire ici.
☰ [b]Les liens vers tes rps [/b]: [url=http://whereisthelove.forumsrpg.com]ici[/url] & [url=http://whereisthelove.forumsrpg.com]ici[/url] & [url=http://whereisthelove.forumsrpg.com]ici[/url].
Revenir en haut Aller en bas
https://whereisthelove.forumsrpg.com
Cupidon
Cupidon
Admin
☰ date d'inscription : 28/03/2017
☰ messages : 130


☰ demander un dc. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☰ demander un dc. ☰ demander un dc. EmptySam 13 Mai - 16:24

listing des dc

ezra hamilton, (jamie norton)
cheryl mackinlay, (carina swan)
prénom nom, (prénom nom)
prénom nom, (prénom nom)
prénom nom, (prénom nom)
prénom nom, (prénom nom)
Revenir en haut Aller en bas
https://whereisthelove.forumsrpg.com
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


☰ demander un dc. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☰ demander un dc. ☰ demander un dc. EmptyDim 10 Sep - 19:48

Yo ☰ demander un dc. 2385299461

Nom & Prénom : Lucas Archibald
Les arguments en ta faveur : Et bien je pense être relativement assez active, je me connecte tous les jours ne serait-ce que pour voter quand je n'ai pas de rp, je réponds à mes rp aussi souvent que possible. Enfin je fais vraiment comme je peux pour être active d'une façon ou d'une autre. J'admets que le flood j'y vais par période, j'ai des moments j'y vais tous les jours plusieurs fois par jour et j'ai d'autres moments où je n'y vais pas pendant plusieurs mois, donc ça dépend de mon envie du moment xD. C'est surtout le flood où je me donne énormément étant donné que je vote chaque jour plusieurs fois par jour. Et évidemment je tente de rp aussi régulièrement que possible afin de respecter le règlement du forum et aussi de faire avancer Lucas le plus rapidement possible étant donné que mon personnage m'inspire énormément. La preuve en est j'ai ramené une amie ici, Tessa, donc voilà Very Happy
Pourquoi la schizophrénie : Et bien justement Tessa et moi avions par le passé un lien amoureux ensemble sur un forum que nous administrions toutes les deux. Et je voulais refaire avec elle ce ship et elle fût d'accord par conséquent ce DC me permettra de retrouver ce personnage du tonnerre avec lequel je m'éclatais et puis il faut dire que ça me changera et vous changera par la même occasion de mon personnage de Lucas qui est quand même plutôt mignon et sympa... Là c'est un tout autre merdier le gars que je veux faire ☰ demander un dc. 1291013983
Un petit résumé de ton futur personnage : Pour le prénom du mec j'hésite encore, je sais toujours pas comment l'appeler. Mais en gros l'avatar sera Tom Felton déjà ça c'est une valeur sûre. Pour le reste c'est un... Un enfoiré à l'état pur, le genre de gars qu'on a tous envie d'éviter. Il est mannequin et genre vachement connu, comme Tessa du coup. Arrogant, drogué a diverses saloperies et est vraiment très désagréable. C'est un tombeur aussi, il couche à droite à gauche sans jamais s'attacher. Mais tout ça, ce côté méchant et tout c'est juste une protection pour cacher son passé qui le ronge de l'intérieur, en effet, il a beaucoup souffert au cours de sa vie. En gros voilà pour ce gars adorable ☰ demander un dc. 1291013983
Les liens vers tes rps : ici & ici.

J'espère que tout est bon pour vous ☰ demander un dc. 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

☰ demander un dc. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☰ demander un dc. ☰ demander un dc. EmptyDim 10 Sep - 20:05

Coucou @Lucas Archibald ☰ demander un dc. 3114530429 ☰ demander un dc. 3114530429

C'est avec plaisir que je valide ta demande de DC ☰ demander un dc. 2822294841 comme je te l'ai dis, je suis fan du personnage et de l'acteur choisi. J'ai hâte de voir ton nouveau personnage ☰ demander un dc. 3157489252
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


☰ demander un dc. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☰ demander un dc. ☰ demander un dc. EmptyDim 10 Sep - 20:10

Oh merci ma chérie ☰ demander un dc. 2385299461 c'est gentil ! Tout est bon pour les autres staffeux ? Tu as vu avec eux ? ☰ demander un dc. 2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☰ demander un dc. Empty
Message(#) Sujet: Re: ☰ demander un dc. ☰ demander un dc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☰ demander un dc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☰ demander un partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Be Good To Yourself-