Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i see you lightin' up your cigarette (ansel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☰ date d'inscription : 21/08/2017
☰ messages : 2

Message(#) Sujet: i see you lightin' up your cigarette (ansel) Mar 22 Aoû - 0:37

Ansel Edouard Dabney
does it burn you like you burn me?

nom complet ☰ répondre ici. âge, date et lieu de naissance ☰ répondre ici. origine(s) et nationalité(s) ☰ répondre ici. statut civil ☰ répondre ici. statut familial ☰ répondre ici. occupation(s) ☰ répondre ici. orientation sexuelle ☰ répondre ici. traits de caractère ☰ répondre ici. groupe ☰ répondre ici.

forever young.
› tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage.

so many candles... so little cake.
Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle.

pseudo/prénom ☰ répondre ici. âge ☰ répondre ici. pays/région ☰ répondre ici. avis sur le forum ☰ répondre ici. où as-tu trouvé le forum ? ☰ répondre ici. type de personnage ☰ répondre ici. autre compte ☰ répondre ici. un dernier mot ? ☰ répondre ici.

Code:
<span class="bottinpris">✗</span> AVATAR EN MAJUSCULES ☰ prénom nom en minuscules
Revenir en haut Aller en bas
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 281

Message(#) Sujet: Re: i see you lightin' up your cigarette (ansel) Mar 22 Aoû - 10:55

AARON TAYLOR JONHSON
J'adore ce mec, très bon choix d'avatar What a Face What a Face
Bienvenue sur le forum Razz
J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui What a Face
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634

Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: i see you lightin' up your cigarette (ansel) Mar 22 Aoû - 15:54

Oh moi aussi j'adore ton choix d'avatar
Te voici enfin une fournée de cookies et de nutella une
Bienvenu et courage pour ta fiche

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
☰ date d'inscription : 04/08/2017
☰ messages : 99

Message(#) Sujet: Re: i see you lightin' up your cigarette (ansel) Mar 22 Aoû - 18:34

Bienvenue parmi nous !
J'adore le prénom + l'avatar, un beau combo

Feeling no pain when will we meet again
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152

Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: i see you lightin' up your cigarette (ansel) Mar 22 Aoû - 21:37

ahhhhhh AARON TAYLOR JOHNSON

Bienvenue parmi nous ! I love you

So can we stay forever like this and laugh and love in this happy bliss? And as time runs through our fingers, this love will stay and linger. So hold me close and never, never let go. And promise to love it every high and low- these words you are singing to me. You are my everything.
☰ date d'inscription : 21/08/2017
☰ messages : 2

Message(#) Sujet: Re: i see you lightin' up your cigarette (ansel) Mer 23 Aoû - 15:49

contente qu'Aaron plaise, va sans dire que j'ai un peu galéré pour me trouver une tête Arrow
bref, merci mesdames et monsieur
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 226

Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: i see you lightin' up your cigarette (ansel) Jeu 24 Aoû - 23:55

Bienvenue à toi
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455

Message(#) Sujet: Re: i see you lightin' up your cigarette (ansel) Ven 25 Aoû - 11:27

Bienvenue !

Riley & Lucas
« Et je t'aime. Je t'aime comme un fou. Comme jamais je n'ai aimé qui que ce soit. J'aimerais juste que tu le comprennes, être avec toi c'est tout ce dont j'ai besoin. »

i see you lightin' up your cigarette (ansel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1