Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sometimes love it's not enough i don't know why | Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☰ date d'inscription : 16/08/2017
☰ messages : 13

Message(#) Sujet: sometimes love it's not enough i don't know why | Elliot Mar 22 Aoû - 18:14

Elliot Harrison
one love,
one heart, one destiny

nom complet ☰ Harrison Elliot âge, date et lieu de naissance ☰ 25 ans, 19 Août à Paris origine(s) et nationalité(s) ☰ Français aux origines Anglaise et Espagnoles statut civil ☰ seul depuis bien longtempsstatut familial ☰ il est fils unique occupation(s) ☰ il est serveur dans un restaurant, il veut cependant monter son groupe de musique mais ça ne marche pas vraimentorientation sexuelle ☰ il préfère les hommes aux femmes traits de caractère ☰ Sensible, Aimant, Réaliste, Franc, Curieux, Naïf, Responsable, Autonome groupe ☰ Love is a work of heart

forever young.

Lorsque Elliot est gêné, il se gratte l'arrière de la nuque | Quand Elliot sait qu'il a tord, il ne regarde jamais dans les yeux, il préfère détourner le regard | Quand il fait face à une personne qu'il n'apprécie pas, il croise les bras et commence à se ronger les ongles | Lorsqu'il a un mauvais pressentiment il se braque immédiatement et devient agressif | Il ne sort que le samedi pour pouvoir récupérer au cas où, le dimanche | Il désaccorde et accorde souvent sa guitare | Quand il est amoureux, il se tien le ventre avec ses deux mains

so many candles... so little cake.

Elliot est né à 19h26 à Paris, ville lumière ; Il a quitté la France à l'âge de quatorze ans ; Ses parents se sont rendus compte qu'il n'était pas comme les autres garçons, inquiets ils l'ont emmené au psychiatre et ils ont découvert son homosexualité ; Ses parents n'ont jamais accepté son orientation sexuelle ; Depuis, il fugue pour se retrouver seul et tranquille ; à l'âge de 19 ans, il décide de quitter ses parents pour partir à Weymouth, là où ses grands-parents habitent ; il a hébergé longtemps chez ses grands-parents, il a décidé de reprendre sa vie en main à l'âge de 24 ans | Il a trouvé un petit travail en tant que serveur dans un petit restaurant souvent rempli par les habitants | Il avait décidé de monter un groupe mais ses amis ont lâché lorsqu'ils ont découverts le milieu de la musique, il continue cependant à composé des morceaux de musique tant bien que de mal | Aujourd'hui il essaye de passer des concours de chant mais continue de travailler pour vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Message(#) Sujet: Re: sometimes love it's not enough i don't know why | Elliot Mar 22 Aoû - 18:14

+1

Message(#) Sujet: Re: sometimes love it's not enough i don't know why | Elliot Mar 22 Aoû - 18:15

+2
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 152

Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: sometimes love it's not enough i don't know why | Elliot Mar 22 Aoû - 21:41

moi moi moi

So can we stay forever like this and laugh and love in this happy bliss? And as time runs through our fingers, this love will stay and linger. So hold me close and never, never let go. And promise to love it every high and low- these words you are singing to me. You are my everything.

Message(#) Sujet: Re: sometimes love it's not enough i don't know why | Elliot Mar 22 Aoû - 21:48

@Liv Williams a écrit:
moi moi moi

Bien sûr ! A quel lien aurais-tu pensé ?
☰ date d'inscription : 21/08/2017
☰ messages : 35

Message(#) Sujet: Re: sometimes love it's not enough i don't know why | Elliot Mer 23 Aoû - 12:48

Coucou :3 un petit lien ?

Message(#) Sujet: Re: sometimes love it's not enough i don't know why | Elliot Mer 23 Aoû - 13:39

@Tessa Young a écrit:
Coucou :3 un petit lien ?

Coucou, oui pourquoi pas ?

Message(#) Sujet: Re: sometimes love it's not enough i don't know why | Elliot Mer 23 Aoû - 18:35

Tessa aime bien le chant et la musique donc pourquoi pas partir sur un truc comme ça ? :3

Message(#) Sujet: Re: sometimes love it's not enough i don't know why | Elliot Mer 23 Aoû - 20:21

@Tessa Young a écrit:
Tessa aime bien le chant et la musique donc pourquoi pas partir sur un truc comme ça ? :3

Bonne idée ! Ils auraient pu se croiser dans un festival et depuis ils sont devenus proche ?

Message(#) Sujet: Re: sometimes love it's not enough i don't know why | Elliot Mer 23 Aoû - 20:41

Bien sûr :3 ils auraient pu discuter pendant des heures de musique à la belle étoile et pourquoi pas faire des duos parfois ? Smile

Message(#) Sujet: Re: sometimes love it's not enough i don't know why | Elliot Mer 23 Aoû - 21:06

@Tessa Young a écrit:
Bien sûr :3 ils auraient pu discuter pendant des heures de musique à la belle étoile et pourquoi pas faire des duos parfois ? Smile

Superbe idée, on part sur ça !

Message(#) Sujet: Re: sometimes love it's not enough i don't know why | Elliot Mer 23 Aoû - 21:11

Je vais t'ajouter :p

Message(#) Sujet: Re: sometimes love it's not enough i don't know why | Elliot Mer 23 Aoû - 21:26

Également lorsque j'aurais fais mon code x)
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: sometimes love it's not enough i don't know why | Elliot

sometimes love it's not enough i don't know why | Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1