Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit coquillage de velours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlingDestiny
Invité


Message(#) Sujet: Petit coquillage de velours. Jeu 24 Aoû - 14:58

Bonjour Embarassed Après une longue recherche du forum parfait, je suis tombée sur le votre et je dois dire que je suis tombée d'amour en le voyant

So, je viens vous embêter avant de me lancer pour voir quelque petite chose avec vous Rolling Eyes N'ayant pas eu de scénario coup de coeur, je viens vous présentez un personnage que j'ai en tête et qui j'espère pourrait avoir sa place parmi vous

Mon personnage se nommera Kestrel, je suis tombée sur ce prénom dans The Curse et je dois dire que depuis je suis en amour dessus.
Elle aura 23 ans et sera fleuriste. Je ne sais pas encore qu'elle étude elle aura faites mais c'est un détail Elle sera originaire d'Angleterre et n'aurait jamais mis les pieds ailleurs.  

Voilà quelques points importants qui je pense ne bougerons pas :

*Elle a une grande soeur (5/6 ans de plus qu'elle)
*Elle a quitté le foyer familial pour avoir son indépendance (je ne sais pas encore pour qu'elle raison, mais je vois bien un drame familial ou quelque chose dans le genre)
*Elle n'a jamais rencontré l'amour, disant qu'elle est jeune et qu'elle a le temps. En vérité l'attachement l’effraie énormément.
*Elle a toujours été très solitaire et renfermée, mais depuis quelques années, elle essaie de se forger un vrai caractère pour ne pas se laisser marcher de trop sur les pieds.

Pour l'avatar mon coeur se porte vers Elizabeth Olsen et Katherine Mcnamara

J'ai donc besoin de vous, d'abord pour savoir si mon personnage serait plausible au sein de votre communauté et savoir si vous aviez des idées pour ne pas que je me retrouve toute seule

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


Message(#) Sujet: Re: Petit coquillage de velours. Jeu 24 Aoû - 15:04

Coucou à toi ! Tu as raison WITL c'est le bonheur j'suis pas là depuis bien longtemps mais je m'y sens bien, c'est un chouette forum !
Ton personnage est trop intéressant pis le prénom j'avoue que j'aime bien même si j'ai pas vu le film en question !
Pourquoi pas des amis entre Lucas et ta Demoiselle, ça peut être intéressant ? Surtout qu'en plus j'ai pas spécialement d'amis ici, j'ai surtout deux cousines super et un amoureux donc ça peut me changer Razz hésites pas à me dire ce que tu en penses ♥️
Au plaisir de te voir ici **

_________________

   
Riley & Lucas
« Et je t'aime. Je t'aime comme un fou. Comme jamais je n'ai aimé qui que ce soit. J'aimerais juste que tu le comprennes, être avec toi c'est tout ce dont j'ai besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlingDestiny
Invité


Message(#) Sujet: Re: Petit coquillage de velours. Jeu 24 Aoû - 15:08

Bon si ce forum est aussi bien que tu le dis, c'est le top
Pour "The Curse" c'est un livre et non pas un film ahah mais j'aurai du le préciser bounce Je suis contente que mon personnage te plaise, j'avais peur qu'il soit trop basique

Ca me va parfaitement, c'est un début et je ne refuse jamais une pareille proposition. 👼 J'irai lire la présentation de ton personnage pour en savoir un peu plus et voir comment ils auraient pu devenir ami Même si Kestrel est loin d'être méchante
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


Message(#) Sujet: Re: Petit coquillage de velours. Jeu 24 Aoû - 15:35

Non franchement c'est un forum trop chouette ! Je suis dessus depuis quelques jours et franchement je m'y sens super bien, pas de raison pour que ce soit différent pour toi
Non ton personnage est très intéressant, bien au contraire. J'aime l'idée que tu as eu c'est cool et ça change des histoires toute mignonne, toute gentille là y a de quoi faire en rp

Au plaisir de te lire du coup & puis de définir plus en détails notre lien Very Happy

_________________

   
Riley & Lucas
« Et je t'aime. Je t'aime comme un fou. Comme jamais je n'ai aimé qui que ce soit. J'aimerais juste que tu le comprennes, être avec toi c'est tout ce dont j'ai besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Petit coquillage de velours. Jeu 24 Aoû - 16:14

Coucou BlingDestiny,
Je suis contente que WITL te plaise et je ne peux qu'approuver Lucas sur le fait qu'on attrape vite le virus WITL

Ton idée de perso est trop top et elle a carrément sa place ici et je suis FAN du prénom qu'elle originalité Je note le livre que je ne connais pas et qui pourrait peut-être me plaire.

Niveau lien, je peux te proposer mes deux personnages Cheryl (28 ans) et Carina. La dernière à 32 ans du coup, je la voyais bien amie avec la soeur de ton personnage. Carina l'aurait connu depuis toute petite (genre ses dix ans). J’ai mis qu’elle avait déjà embrassé une femme du coup ça pourrait être sa sœur ? Ton personnage aurait pu être au courant de ça surtout si sa sœur était amoureuse de Carina mais celle-ci lui aurait brisé le cœur voyant qu’elle était hétéro et non bisexuelle. Du coup, ton personnage pourrait lui en vouloir d’avoir brisé le cœur de sa sœur. Une rancune qui serait encore là malgré qu’elles se sont perdu de vue et qu’elles ont toutes les deux grandit ?

Concernant Cheryl, on peut partir sur le côté professionnel. Elle est commerciale pour une entreprise qui vend/sponsoring/etc de l’alcool. Elles auraient pu être collègue un temps pour un grand événement (mariage de personnes riches etc) et seraient vite entendu et elles auraient gardé contacts ensuite.

Bref, ce ne sont que des idées mais en tout cas, je suis fan de tes idées .

Et les deux avatars sont top et colleront parfaitement au forum. (au passage, en voyant les deux avatars, je me posais la question si tu avais eu le lien suite une recherche sur facebook non ? Si c'est le cas, c'est moi qui te l'ai filé )

Au plaisir de te voir inscrite ici

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Petit coquillage de velours.

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coquillage de velours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Petite coquillage/Libre/Petit scorpion/Libre] >>Clan du Tonnerre<< Petite feuille
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: Reach For The Stars :: Building special memories :: Partners In Crime-