Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 home, sweet home - Lucas/Kestrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kestrel Jones
Kestrel Jones
☰ date d'inscription : 25/08/2017
☰ messages : 42


home, sweet home - Lucas/Kestrel Empty
Message(#) Sujet: home, sweet home - Lucas/Kestrel home, sweet home - Lucas/Kestrel EmptyLun 28 Aoû - 10:04

look at the stars, look how they shine for you and everything you do.
 

 Voilà quelques temps maintenant que je venais d’emménager. Me retrouver seule avait été d’abord très dur et pus finalement comme chaque nouvelle chose je m’y étais faite.  La seule chose qui me manquait, c’était l’odeur du bacon grillé dans la maison, à la place, j’avais eu le droit à l’odeur abominable d’un évier boucher depuis au moins des années. L’ancien propriétaire ne devait pas être très à jour sur l’hygiène de son appartement et j’étais forcément tombé sur celui-là. Si ma sœur avait été présente, elle aurait ri, en me signalant que j’aurai dû prendre le temps de réfléchir avant de claquer la porte, peut-être que comme ça, j’aurai trouvé quelque chose de plus frais. Pourtant, j’avais quitté le foyer familial exactement pour cette raison. Je n’avais pas eu le temps de réfléchir et je n’avais pas eu envie de réfléchir davantage. Cet appartement serait un coin de paradis quand j’aurai fini de tout rajuster à mon gout, en attendant il y avait encore du boulot. Oui, même après 6 ans, la décoration de l’intérieur était encore des plus banales. J’avais préférée m’éterniser sur mes études et sur mes recherches d’emploi pour pouvoir payer le loyer à jour plutôt que de passer mon temps à peindre chaque mur dans une couleur qui finirait par tôt ou tard me sortir par les yeux.

Aujourd’hui, j’avais donc décidé qu’il était temps de ramener un peu de verdure. Pour quelqu’un qui adorait cela, mon appartement faisait bien terne et triste sans. C’est pour dire à quel point j’avais été occupé. J’entrepris d’aménager au mieux le petit balcon que j’avais la chance d’avoir pour accueillir un maximum de pot, tous ne seraient certainement pas à l’extérieur mais c’était quand même le meilleur endroit pour des jolies fleurs de saison.  Une fois cette tâche finie, j’ai attrapé le petit sac à main qui me servait de fourre-tout et j’ai quitté l’appartement pour rejoindre la boutique de fleur où je travaillais depuis maintenant trois mois. J’avais hâte de voir la nouvelle livraison du jour et de dénicher les plantes les plus chouette que la boutique pouvait proposer.

C’est donc les mains pleines de plante que je suis rentrée chez moi. Je n’avais pas pensé à la difficulté d’ouvrir la porte d’entrée avec les mains prises. J’avais l’attention de faire descendre chaque plante jusqu’au sol quand un visage que j’avais déjà eu l’occasion de voir passa la porte d’à côté. Je devais avoir l’air bien bête avec toutes ces choses dans mes mains et la porte encore grandement fermer devant moi. J’ai tourné le visage vers le jeune homme et j’ai souri autant que ma mâchoire l’accepté.« Bonjour, est-ce que je pourrai avoir un coup de pouce s’il vous plait ? »J’espérais de tout cœur qu’il ne m’enverrait pas promener et qu’il accepterait au moins de m’ouvrir la porte.


Dernière édition par Kestrel Jones le Ven 1 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


home, sweet home - Lucas/Kestrel Empty
Message(#) Sujet: Re: home, sweet home - Lucas/Kestrel home, sweet home - Lucas/Kestrel EmptyMar 29 Aoû - 11:59




Kestrel & Lucas
Home, sweet home

Jenny m'a rendu visite il y a de cela quelques heures, comme d'habitude elle vient me voir à l'improviste chez moi en pensant me faire plaisir alors qu'en fait ça m'énerve plus que tout autre chose. Puis finalement elle a voulu sortir dehors, j'ai haussé des épaules et me suis rhabillé tout en la fixant longuement. « Bah habilles toi et on se casse. » Au moins ça a le mérite d'être clair la brune acquiesce et enfile sa robe de marque de luxe ainsi que ses pompes affreusement chères puis se tourne vers moi souhaitant savoir si j'étais prêt j'acquiesce alors comme pour lui signifier que lui puis je quitte mon appartement avec elle en direction de la ville. Nous marchons dans les rues pendant plusieurs heures jusqu'à ce que finalement la brune me fasse savoir qu'elle est fatiguée et va appeler son frère pour rentrer chez elle, je l'abandonne alors auprès de son père une fois qu'il fût arrivé et je rentre chez moi bien heureux de pouvoir retrouver mon appartement et ma tranquillité loin de cette connasse. Lorsque j'arrive à mon étage je vois ma nouvelle voisine avec pleins de pots de fleurs entre les mains je la fixe le regard amusé tandis que je commence à déverrouiller les portes de mon logement jusqu'à ce que la rousse me parle me demandant un coup de main j'acquiesce alors. « Bonjour. Oui bien sûr. Que puis-je faire pour vous ? » Et suite à ça j'attrape deux des nombreux pots de fleurs qu'elle a entre les mains histoire de la soulager d'un poids plus ou moins conséquent. Je fixe alors la rousse longuement en souriant. « Votre emménagement est désormais terminé ou vous avez encore besoin d'aide pour votre arrivée ici ? » Je suis curieux et puis j'aime bien rendre service aussi donc si elle a besoin de quoi que ce soit je peux très bien tenter de lui venir en aide...

Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Jones
Kestrel Jones
☰ date d'inscription : 25/08/2017
☰ messages : 42


home, sweet home - Lucas/Kestrel Empty
Message(#) Sujet: Re: home, sweet home - Lucas/Kestrel home, sweet home - Lucas/Kestrel EmptyVen 1 Sep - 10:44

look at the stars, look how they shine for you and everything you do.
 

J'étais soulagée que quelqu'un puisse me venir en aide. J'avais espéré intérieurement que quelqu'un vienne à mon secours et c'était maintenant le cas, même si j'avais bien vu que ce n'était pas vraiment l'intention de mon voisin au premier abord. Enfin, je pris une profonde inspiration et plongea mes yeux dans les siens en souriant amicalement. « J'aurai juste besoin que vous me preniez quelques pots que je puisse ouvrir la porte de l'appartement. Je n'avais pas pensé que ce  serait un tel dilemme »Je ris tendrement, lâchant ce que je pouvais pour que le brun puisse les prendre à son tour. Une fois ma main droite dégagée, je la plongea dans la poche de mon jeans pour en ressortir le passe partout sacré de mon appartement. J'étais soulagée de ne pas l'avoir perdue en route, je sortais rarement sans sac à main et je savais pourquoi. J'aurai été embêter autrement. « Merci ! Mh, oui, tout est bon. Il me manquait simplement un peu de.. végétation. »J'ouvris la porte en grand pour que nous puissions nous glissés à l'intérieur. Je débarrassa mes pots sur la table et pris ensuite ceux des mains au brun pour le dégager à son tour. Je partis refermer la porte qui était resté ouverte dans notre dos et me retourna vers lui, essuyant au passage mes mains pleines de terre sur mon jeans. « Est-ce que je peux vous offrir quelque chose pour vous remerciez ? » Je déposa les mains sur mes hanches attendant une réponse. J'avais vraiment envie de le remercier même si c'était avec un verre d'eau simple. Il n'était pas obligé de m'aider, mais il l'avait fait alors c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Archibald
Lucas Archibald
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 455


home, sweet home - Lucas/Kestrel Empty
Message(#) Sujet: Re: home, sweet home - Lucas/Kestrel home, sweet home - Lucas/Kestrel EmptyVen 1 Sep - 12:33




Kestrel & Lucas
Home, sweet home

Mon petit secret avec Riley n'a pas encore été découvert et j'en suis bien heureux, j'aimerais que ça reste ainsi longtemps, je ne suis définitivement pas prêt à ce que quiconque découvre la vérité à mon sujet, soit que je suis gay et que pendant que je suis avec Jennifer j'ai malgré tout un petit-ami en secret. Je suis tellement bien quand je suis avec lui, c'est tellement bien, pourtant je sais que ce petit jeu secret ne durera pas éternellement et qu'un jour on sera prit sur le fait. A moi de me faire une raison quant à tout ceci, d'accepter que je joue avec le feu avec lui et que je risque gros si ça se découvre. Mais honnêtement je n'en ai rien à foutre, je suis tellement heureux quand il est avec moi, quand il m'embrasse ou quand il me regarde droit dans les yeux comme si j'étais la plus merveilleuse chose qu'il a pu voir au cours de sa vie. Tout ceci c'est tellement bon. Je souris face à cette pensée tandis que je scrute ma nouvelle voisine qui me demande de l'aide, je l'aide alors du mieux que je le peux lui prenant quelques pots des mains afin qu'elle puisse ouvrir sa porte. Fort heureusement elle y arrive et me remercie pour mon aide puis je lui demande si elle a réussi a s'installer comme il se doit et elle me répond que oui. « Vu tout ce que vous avez acheté vous allez avoir l'impression d'être dans la jungle. » C'est pas faux, bonjour le nombre de pots de fleurs qu'elle a pu acheter, je conçois qu'on aime les fleurs, moi aussi j'adore ça, mais là c'est un peu excessif, non ? Elle me propose alors de m'offrir un petit quelque chose pour me remercier, je lui souris et acquiesce. « Et bien pourquoi pas ! » Et pis ça me donnerait l'occasion de la connaître parce que pour l'heure la seule chose que je sais c'est qu'elle est ma nouvelle voisine, rien de plus... Donc c'est l'occasion rêvée pour la découvrir un peu plus !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


home, sweet home - Lucas/Kestrel Empty
Message(#) Sujet: Re: home, sweet home - Lucas/Kestrel home, sweet home - Lucas/Kestrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

home, sweet home - Lucas/Kestrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heartbeat - kestrel
» New destiny, maybe [Lucas~Terminé]
» My friends, my loves, my bullshit [LUCAS - SPRAYBERRY]
» vivre sa vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Kestrel
» Dax - Say it ain't so. I will not go. Turn the lights off. Cary me home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: weymouth, dorset, uk :: Chickerell :: habitations-