Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (F/LIBRE-) - GAL GADOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☰ date d'inscription : 25/08/2017
☰ messages : 42


Message(#) Sujet: (F/LIBRE-) - GAL GADOT Dim 27 Aoû - 11:05

Feyre Jones
il n'y a plus d'espoir

nom complet ☰ Feyre deuxième prénom au choix Jones. âge, date et lieu de naissance ☰ 26/27/28 ans au choix, née à Weymouth. origine(s) et nationalité(s) ☰ mère irlandaise et père anglais. statut civil ☰ au choix. statut familial ☰ elle est la première fille des Jones et donc l'ainé de Kestrel. occupation(s) ☰ au choix. orientation sexuelle ☰ au choix. traits de caractère ☰ Spontanée, sûre d'elle, dramatique, féroce, etc.. groupe ☰ au choix.

make a wish.
› L'histoire de Feyre est totalement libre, hormis, sa relation avec Kestrel : Feyre a été jalouse du nouveau-né de la famille, elle n'a pas vraiment admis qu'elle ne serait plus la chouchoute de ses parents. Elles n'ont jamais été très liée, entre elles c'est plutôt courtois. Quand Kestrel a quitté le foyer familial, Feyre vivait encore là-bas et depuis je l'imagine bien voir prit son indépendance pour montrer qu'elle aussi peu le faire. à savoir : pour Feyre ça a toujours été une histoire de compétition, elle devait toujours faire mieux que sa soeur. Certainement pour montrer qu'elle aussi été là et pour que ses parents soient fière d'elle.
› Je la voie bien être en couple et sur le point de se marier. Sachant peut-être que depuis qu'elle a prit sa propre indépendance, elle a gagner en maturité et a fini par avoir honte de ce qu'elle a pu faire vivre à sa soeur. Et donc, les jeunes femmes pourraient se revoir pour essayer de redevenir les soeurs qu'elles devraient être. Sachant que pour Kestrel ce serait très dur de lui faire confiance, étant méfiante.

hooked on a feeling.
Kestrel Jones (petite-soeur) ☰ Kestrel est donc la petite soeur de Feyre. Leur relation est conflictuelle et cela affecte beaucoup Kestrel qui aurait aimé avoir une soeur sur laquelle compter. C'est un peu de sa faute si elle a décidé de partir de chez ses parents et de tourner le dos à toute sa famille. La compétition était devenue bien trop importante et Kestrel ne supportait pas ça. Depuis, Feyre lui envoi de temps en temps des messages courtois. Rien de plus.


mes attentes:
 

_________________

I'm still loving you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE-) - GAL GADOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Come On Get Happy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet