Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☰ flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109


Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Ven 28 Juil - 13:17

Avoue Cheryl, tu finis par y prendre goût

_________________
she just ran away
I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is while you're in the world ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Ven 28 Juil - 22:31

Ouai j'y prenais bien goût même si c'était pour mettre le bordel dans le petit coeur de Cheryl

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 277


Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Ven 28 Juil - 23:18

On trouvera d'autre moyen de la mettre au centre de tout t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Sam 29 Juil - 21:26

Oh bah j'espère bien j'aime être vos centre d'attention

Bonne vacances Jazz

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 277


Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Sam 29 Juil - 22:11

Il faut bien en laisser un peu aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Sam 29 Juil - 22:29

Ouai je peux partager quand même

Tu penses faire un scénario du père de l'enfant du coup ? Ça pourrait être intéressant de le faire

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 277


Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Sam 29 Juil - 22:43

Oui d'ailleuuuuurs, ça pourrait être une bonne alternative à ce que je suis en train de faire Faut aussi que je face le frère de Lily Arrow

J'étais en train de lire un débat bazzart, je me suis lassée au bout de 5 pages... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Sam 29 Juil - 22:56

Puis ça va semer la merde entre Tommy et Lily ce qui est très canon Oh tu fais quoi si ce n'est pas indiscret ?

Ah les débats faut du courage pour les lire. Tu en a eu pour en lire 5 pages. C'était sur quoi le débat ?

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 277


Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Sam 29 Juil - 22:59

Même au niveau de Lily ça serait super intéressant de pouvoir avoir quelqu'un qui joue celui qui voulait pas de l'enfant On va dire que le drama, c'est la vie Je lisais un débat parce qu ej ene savais pas trop quoi faire Arrow

Celui sur l'écriture au "je" ou au "il" qui parle un peu du "tu" j'étais plus intéressé par l'avis des gens sur les rp au "tu" Arrow mais j'ai rapidement trouvé que beaucoup avait un problème avec les rps écrit dans un style différent du leur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Dim 30 Juil - 20:05

Ouai puis même ça change des personnages love que tout le monde fait d'habitude. Faire le contraire c'est cool et comme tu dis, vive le drama

Oh d'accord,ça ne me surprend pas généralement les gens préfèrent les gens qui utilisent le même style d'écriture qu'eux. Alors que le "tu" c'est pas mal aussi. Ça m'est déjà arrivé d'en écrire (même si j'ai l'habitude d'écrire avec "je") et ça donne une autre profondeur au rp je trouve peut-être que j'utiliserais quand on fera un rp ensemble.

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 277


Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Dim 30 Juil - 20:21

Ouais Arrow j'espère juste qu'il sera pris rapidement même si ce n'est pas un lien love On verra bien ce que ça donne !

Personnellement, j'aime tous les style ! Je me plonge facilement dans la lecture tant que la personne se sent à l'aise et que c'est bien écrit. Les fautes d'orthographes me stoppent aussi parfois (du genre "sa" à la place de "ça" ou les petits trucs dans le genre! ) Je suis impatiente de pouvoir te lire au "tu" surtout que de base je trouve ta plume magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Dim 30 Juil - 21:02

J'espère aussi mais y a pas de raison, il est top le scénario Puis Nicolas S. en avatar c'est un choix plus que magnifique

Je suis comme toi, je n'ai pas de préférence sur le style tant que c'est bien écrit ça m'inspire (ah oui les fautes "basiques" me stoppent aussi pour ça que c'est bien un coup sur scribens, ça prend que cinq minutes mais au moins ça t'en enlève pas mal). Oh merci du compliment la tienne aussi est magnifique et j'espère pouvoir te faire honneur alors faut que je répond à Tommy, Liv et Jazz avant mais après on peut se faire un rp si ça te tente. Et pourquoi en flash-back avec comme base le chien de Cheryl à un vaccin à faire et Lily la prend pour sa défunte sœur Cléa. Enfin si ça te dis bien sur

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 277


Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Dim 30 Juil - 23:52

Owwn merci, t'es adorable On est d'accord Nicola S est juste

Ouais, c'est ça le principal ! Que ça soit soigné J'avoue que je passe pas sur Scribens... Généralement j'essaye de me relire au mieux Arrow et vu que je tape sous word j'ai quand même la chance que ça en enlève pas mal Merci beaucoup
Pour moi c'est parfait ! On se fera ça, fais moi signe du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Lun 31 Juil - 7:31

Trop Puis une confrontation Tommy/Joe ce n'est que

Je fais aussi mes rp sur Word mais je préfère quand même passer sous Scribens, y a pas mal de chose que Word (enfin pour ma part) ne corrige pas du coup je préfère le passer sous un correcteur quand même. Et puis c'est aussi par flemme de relire surtout quand je fais de long rp du style un avec Tommy, je n'ai pas la motivation de tout relire surtout que je serai capable de le continuer alors que c'est déjà bien long enfin ça m'arrive quand même de rajouter deux trois phases quand je suis sous Scribens je ne sais pas m'arrêter quand le sujet m'inspire Arrow Scribens est mon ami Pas de soucis après si tu veux le commencer y a pas de soucis j'y répondrais quand je me serai mise à jour sinon je le commencerai mais plus tard c'est comme tu veux.

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 277


Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Lun 31 Juil - 11:14

Je suis totalement d'accord
Ah ? Il faudrait que je pense sérieusement à jeter un œil alors (rien que par curiosité) ! Tu m'étonnes que tu as la flemme, mais tes rps sont incroyables et je suis franchement admirative de l'inspiration que tu as ! Ils sont longs et pour autant ce n'est pas du tout redondant comme j'ai déjà pu le voir chez certain Razz (Ou même comme ça peut m'arriver Arrow)

Et bien écoute je vois ça ce soir quand je suis rentrée du boulot I love you Sinon il n'y a pas de souci, je peux attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Lun 31 Juil - 12:50

Enfin dans mon cas, ça m'en enlève. C'est un bon correcteur je le préfère à reverso par exemple. C'est plus rapide et plus efficace. Oh Embarassed Embarassed Embarassed je ne sais pas quoi te répondre face à ses compliments. Merci ça me touche ce que tu me dis les tiens aussi sont incroyables (surtout que tu maitrise à merveille le "tu")

Pas de soucis on fait ça et oui après ça peut être plus tard moi je m'en fiche.

Et j'ai vu que tu avais fais le demi-frere en scénario quel choix magnifique aussi, dans un ancien forum HP avec Marie aussi en avatar j'avais aussi choisi Liam comme demi-frere. du coup je ne dirai pas non à un lien avec que tu peux rajouter au scénario si ça ne te dérange pas

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 277


Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Lun 31 Juil - 21:35

Je me souviens que pendant un moment j'y allais, mais j'ai arrêté parce que ça bugait Arrow Je me retrouvais avec des morceaux de texte en moins et d'autre fois, quelques lignes qui se répétait sans aucune raison... Du coup, j'avais été un peu refroidie
Oh et moi alors que puis-je dire ? Ca me va tout droit au coeur, mercii

Je pense que je vais m'en occuper, mais je ne sais pas si ça sera ce soir, il y a esprit criminel

Oooh mais avec grand plaisir ! Dis moi simplement ce que tu veux que je rajoute comme lien et je le fais ! A moins que tu ne souhaites voir ça directement avec la ou le joueur qui le prendra directement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Mar 1 Aoû - 13:11

Ah oui ça je connais aussi surtout les lignes qui se doublait sans raison et que ça ne voulait strictement rien à dire sur Scribens ça m'est arrivé aussi une fois mais ils ont du régler le problème depuis car maintenant c'est niquel. Enfin j'espère Arrow

Tu peux c'est la vérité

Docteur Reid je comprend et prend ton temps t'inquiète je ne suis pas pressé pour le rp. Je pensais rp hier mais j'ai joué à la belote avec de la famille et comme je sortais le soir, je n'ai pas eu le temps d'en commencer un surtout que je ne sais pas toi mais je préfère commencer le rp et le terminer et non le commencer et le couper un temps pour le reprendre

C'est gentil merci je pense donner une base quand même, je te l'enverrai par MP avec une autre idée que j'ai eu

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 277


Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Mar 1 Aoû - 22:12

C'était exactement ça Du coup, au bout d'un moment, j'avais pris le seum et j'ai décidé de ne plus aller sur le site Oh bah, s'ils ont réglé le problème, il faut que j'essaye d'y retourner alors !

Docteur Reid, oui Mon petit chouchou (et puis cette série je l'aaaime, j'ai même des potes qui se foutent un peu de ma gueule parce que du coup, en ce moment, le lundi c'est soirée Esprit Criminel Arrow) Je comprends totalement, les trucs de dernières minutes et puis on ne peux pas toujours être dipo pour rp ! Je voulais le faire ce soir, mais finalement, je me suis sentie fatiguée j'ai rien fais Arrow Je pense que je tenterais demain
Ah ouais, j'aime pas vraiment me couper quand j'écris un rp... J'ai l'impression de perdre le fil

J'ai vu, d'ailleurs je m'empresse de venir te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 224


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Mar 1 Aoû - 23:22

Bonsoir

Je me suis pas beaucoup connecté avec le mariage, disons que je m'en remet tout doucement dur dur les week-end comme ça

J'ai rien manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 277


Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Mar 1 Aoû - 23:26

Ooooh et alors, ça c'est bien passé ?? Razz
Vous vous êtes bien amusés ?

Baaaah écoute, je ne crois pas
(Mais si tu veux, j'ai créé le scénario du demi-frère de Lily et de Joe si tu veux aller voir )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 06/06/2017
☰ messages : 224


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Mar 1 Aoû - 23:40

Oh oui, super bien! C'est passé tellement vite.. En tout cas, c'était un beau mariage

Je viens de voir ça, hâte de voir débarquer les deux, dans tout les cas, ça vas foutre un sacré bordel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 277


Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Mar 1 Aoû - 23:53

Tant mieux alors ! C'est bien connu, les bon moments passent souvent trop vite

J'ai hâte aussi de voir le bordel débarquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Mer 2 Aoû - 15:29

Le pire c'est si tu ne te relis pas et qu'il y a encore ce problème ton rp ne veut strictement rien dire ce qui était mon cas et je l'ai calculé en revoyant deux phrases qui ne devaient pas se trouver dans tel paragraphe. Mais aux dernières nouvelles c'est réglé et j'espère que ça ne reviendra pas.

C'est mon chouchou oui et tes potes sont nuls esprits criminels c'est super bien même si je t'avouerais que ça fait un bail que je ne les ai pas vu faute à trop de séries Le pire je pense c'est quand tu as l'inspiration mais pas le temps. Ça tue

Oh moi pareil ou alors j'ai l'impression que ça se voit direct que tu as coupé le rp en deux vu que le style n'est pas pareil

Tommy
Sa va ? C'était bien le mariage ?

De même je ne pense pas que tu as manqué quelque chose du moins la tout de suite je ne vois pas.

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 277


Message(#) Sujet: Re: ☰ flood. Mer 2 Aoû - 22:52

Ca m’était déjà arrivée et j’étais en panique !    Dans ma tête fallait que je face au plus vite avant que ma partenaire rp voit la faute Arrow Mais bon, je crois que je stresse toujours pour tout, alors même changer trois phrase devenait la mission du siècle.

Le miens aussi ! Je pense que s’il partait de la série je serais à deux doigts d’arrêter de regarder… Sans Reid il manque quelque chose Arrow Ah mais oui, je leur dis tout le temps mais bon    Moi je regarde quand ça passe à la télé ou quand je sais pas trop regardé :3 j’ai tous les épisodes sur mon ordi …
Ou quand t’es fatigué, je sais que perso, quand je suis crevée j’arrive pas à écrire…

D’ailleurs, je voulais rp ce soir, mais je suis HS    j’ai l’impression que ça va devoir attendre vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

☰ flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Limitation du flood
» flood discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: Jumping For Joy :: Come Play With Me-