|
|
Auteur | Message |
---|
☰ date d'inscription : 10/08/2017 ☰ messages : 455
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Mar 15 Aoû - 23:53 | |
| 547 _________________  Riley & Lucas « Et je t'aime. Je t'aime comme un fou. Comme jamais je n'ai aimé qui que ce soit. J'aimerais juste que tu le comprennes, être avec toi c'est tout ce dont j'ai besoin. » |
|
 | |
☰ date d'inscription : 13/07/2017 ☰ messages : 281
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Mer 16 Aoû - 11:23 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Mer 16 Aoû - 13:13 | |
| 547 _________________  Riley & Lucas « Et je t'aime. Je t'aime comme un fou. Comme jamais je n'ai aimé qui que ce soit. J'aimerais juste que tu le comprennes, être avec toi c'est tout ce dont j'ai besoin. » |
|
 | |
☰ date d'inscription : 29/05/2017 ☰ messages : 634
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Mer 16 Aoû - 23:38 | |
| 548 _________________   ✻ the wicked games Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer. |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Jeu 17 Aoû - 21:08 | |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Ven 18 Aoû - 0:02 | |
| 548 _________________   ✻ the wicked games Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer. |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Sam 19 Aoû - 13:42 | |
|
 | |
☰ date d'inscription : 24/06/2017 ☰ messages : 152
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Sam 19 Aoû - 14:57 | |
| 548 _________________ happy bliss So can we stay forever like this and laugh and love in this happy bliss? And as time runs through our fingers, this love will stay and linger. So hold me close and never, never let go. And promise to love it every high and low- these words you are singing to me. You are my everything. |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Sam 19 Aoû - 18:21 | |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Dim 20 Aoû - 12:20 | |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Mer 23 Aoû - 13:38 | |
|
 | |
☰ date d'inscription : 06/06/2017 ☰ messages : 226
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Jeu 24 Aoû - 23:50 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Ven 25 Aoû - 18:01 | |
| 545 _________________  Riley & Lucas « Et je t'aime. Je t'aime comme un fou. Comme jamais je n'ai aimé qui que ce soit. J'aimerais juste que tu le comprennes, être avec toi c'est tout ce dont j'ai besoin. » |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Dim 27 Aoû - 22:16 | |
| 546 _________________   ✻ the wicked games Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer. |
|
 | |
☰ date d'inscription : 06/06/2017 ☰ messages : 226
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Ven 1 Sep - 11:07 | |
| |
|
 | |
☰ date d'inscription : 24/06/2017 ☰ messages : 152
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Sam 9 Sep - 10:12 | |
| 546 _________________ happy bliss So can we stay forever like this and laugh and love in this happy bliss? And as time runs through our fingers, this love will stay and linger. So hold me close and never, never let go. And promise to love it every high and low- these words you are singing to me. You are my everything. |
|
 | |
☰ date d'inscription : 13/07/2017 ☰ messages : 281
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons. Ven 6 Oct - 23:32 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | (#) Sujet: Re: ☰ filles contre garçons.  | |
| |
|
 | |