Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Between friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Spencer
Enzo Spencer
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


Between friends ? Empty
Message(#) Sujet: Between friends ? Between friends ? EmptySam 3 Juin - 22:17

Enzo Spencer
J'suis pas là pour compter les coquelicots moi.

nom complet ☰ Enzo, un prénom simple, court, facile à prononcer et à retenir pour une mère toxico. Spencer est le nom de famille de ma famille adoptive, assez célèbre dans le monde de la médecine. Grey est mon vrai nom ... Enfin, disons mon nom d'origine en tout cas. âge, date et lieu de naissance ☰ J'ai déjà 32 ans, le temps passe vraiment trop vite. Je suis né un certain 20 décembre à Weymouth, heureusement que le papier officiel est là pour le confirmer puisque ma mère oubliait toujours mon anniversaire. origine(s) et nationalité(s) ☰ Je dirais d'origine et de nationalité anglaise, mais là encore comment être sûr ? Je pense avoir des origines latines ce qui pourrait, peut-être, expliquer le fait que je sois si brun et que je prenne si vite le soleil. Je ne sais pas et j'ai pas spécialement envie de le savoir finalement. statut civil ☰ Célibataire et probablement à vie. Pourquoi rester avec une seule femme lorsque des tas vous tourne autour ? J'ai un coeur de pierre, je ne m'attache jamais et j'ai jamais de sentiment. Je collectionne les femmes, je couche avec et puis après je disparaît. Pas de copine, pas de problème. statut familial ☰ J'ai jamais connu mon père biologique et je pense que c'est peut-être mieux comme ça. Il me semble que je suis un enfant issu d'un viol, mais là encore j'ai jamais eu de vraies réponses à ma question. Ma mère biologique était une toxico depuis ma naissance je pense et aujourd'hui je ne sais pas ce qu'elle est devenue puisque j'ai été adopté par deux parents formidables. J'ai également une demi-soeur, une chieuse évidemment. occupation(s) ☰ Je suis pilote de formule 1 et en même temps gérant de mon écurie, qui l'aurait crût il y a encore quelques années de ça ? Si j'en suis là c'est grâce à ma famille adoptive, je dois tout à ces deux parents. A noter que je suis plutôt bon, voir même très bon dans mon domaine. orientation sexuelle ☰ Hétéro évidemment, les femmes il n'y a rien de mieux sur terre et je pense que tous les hommes seront d'accord avec moi. traits de caractère ☰ Dragueur – Arrogant – Déterminé – Sarcastique – Passionné – Sur de lui – Séducteur – Manque de tact - Têtu - Lunatique - Drôle par moment. groupe ☰ LOVE IS A WORK OF HEART

forever young.
› Je déteste le café, l'odeur et le goût me donne tout simplement envie de vomir et je ne sais pas comment les gens font en boire. Je préfère largement boire du lait ou alors un chocolat chaud. › Je préfère très largement l'hiver à l'été. Je préfère avoir froid et les pieds dans la neige plutôt que crever de chaud au soleil pendant trois mois au minimum. Il faut dire qu'avec mon métier j'ai plutôt appris à aimer les combinaisons que les maillots de bain, c'est peut-être pour ça. › J'ai du mal à manger sainement, tout ce qui est fruit et légume c'est assez compliqué pour moi et pourtant il le faut. Il m'arrive de me forcer, mais ce régime alimentaire là, est vraiment, mais vraiment très loin pour moi. › Je passe très souvent ma main dans les cheveux pour les remettre en place, c'est quelque chose que je fais à chaque fois que j'enlève mon casque et c'est devenu, avec le temps, un toc on peut le dire. J'ai quand même une bonne petite tignasse alors forcément, il faut qu'elle reste correctement en place. › Personne n'est au courant de mon passé sauf que j'ai été adopté. Mon passé est une réel souffrance pour moi et c'est ce qui m'a fait comme je suis aujourd'hui. Je suis un gros connard avec les femmes et je refuse de m'attacher à elle tout simplement par peur de souffrir, par peur de tout perdre aussi peut être. › Je suis assez fainéant ... Je sais, c'est pas cool, mais parfois c'est quand même plus fort. Je pense que je suis né fainéant et fatigué en fait je vous jure ça existe. J'arrive quand même à me motiver quand il le faut évidemment, dès que c'est quelque chose qui m'intéresse réellement je suis prêt en moins de deux minutes. › J'aimerais me recouvrir un bras de tatouage, mais en réalité je ne sais pas quoi faire tatouer et puis j'ai appris que c'était pas forcément conseiller dans mon milieu à cause d'éventuels accidents, prise de sang et compagnie. Je pense que finalement ça m'arrange parce qu'entre nous les aiguilles, et bien c'est pas forcément mon truc. › Cherly est une femme qui m'attire, autant physiquement que mentalement c'est comme un aimant avec elle. Ce que je ressens pour elle est totalement différent de ce que je peux ressentir avec une autre et c'est troublant pour quelqu'un qui se dit avoir un coeur de pierre.


Si tu veux connaître mon histoire, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spencer
Enzo Spencer
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


Between friends ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Between friends ? Between friends ? EmptySam 3 Juin - 22:18

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spencer
Enzo Spencer
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


Between friends ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Between friends ? Between friends ? EmptySam 3 Juin - 22:21

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Between friends ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Between friends ? Between friends ? EmptyDim 4 Juin - 11:36

Ne m'oublie pas Between friends ? 2822294841
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spencer
Enzo Spencer
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


Between friends ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Between friends ? Between friends ? EmptyDim 4 Juin - 17:58

La première dans mes liens et dans mon coeur évidemment Between friends ? 1459531059 Between friends ? 1958184068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between friends ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Between friends ? Between friends ? EmptyDim 4 Juin - 21:51

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Between friends ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Between friends ? Between friends ? EmptyDim 4 Juin - 22:40

Y a intérêt Between friends ? 1459531059
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spencer
Enzo Spencer
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


Between friends ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Between friends ? Between friends ? EmptyLun 5 Juin - 16:09

J'oublie pas Between friends ? 3162889001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Between friends ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Between friends ? Between friends ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Between friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We used to be friends ♠ Jazz & Liv
» Tommy + Go make yourself some friends or you'll be lonely
» My friends, my loves, my bullshit [LUCAS - SPRAYBERRY]
» My friends, my loves, my bullshit [DEREK - FELTON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Be Good To Yourself :: Got To Get Myself Together-