Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Family Time (Ft. Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Spencer
Enzo Spencer
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


Family Time (Ft. Victoria) Empty
Message(#) Sujet: Family Time (Ft. Victoria) Family Time (Ft. Victoria) EmptyLun 5 Juin - 23:34


   
Family Time

   
Victoria & Enzo
Depuis que je rencontre du succès, j'ai quand même du mal à être présent pour la famille. En réalité, je dois l'avouer j'essaie quand même d'éviter les parents au maximum pour éviter les questions. Je sais qu'ils cherchent à tout prix à me voir avec une femme dans une relation stable, le fait que je change comme ça aussi souvent de partenaire fait assez peur à ma mère. Je crois qu'elle va finir par me prendre pour un psychopathe si ça continue. Et si j'en étais un réellement ? Et si c'était pour ça que je changeais justement tant de fois de partenaire ? J'avoue ça donne quand même à réfléchir. De toute façon, quoi que dise la famille je ne suis pas fait pour être en couple, j'ai pas les gênes pour ça, je suis fait pour être un sale petit con et ça le restera à vie c'est tout, aucune femme ne me détournera de ça, jamais. Aujourd'hui, au lieu de m'entraîner je dois exceptionnellement faire du boulot administratif puisque Jazz n'est pas là aujourd'hui. Jazz c'est ma secrétaire, c'est aussi la femme avec qui je couche quand j'ai envie et que je connais depuis que je suis adopté des Spencer. Je sais pas vraiment pourquoi elle est pas venue aujourd'hui et en réalité je m'en fiche du moment qu'elle reprend son rôle demain. L'administratif c'est vraiment pas mon truc, j'ai vraiment pas la patience et rester derrière un bureau est une véritable torture pour moi, mais c'est mon écurie, c'est mon petit bébé et je ne peux pas me permettre de faire une erreur.

J'ai passé la journée dans ce bureau vitré, bon l'avantage quand même c'est qu'il offre une belle vue c'est déjà pas mal j'ai pas fait les choses à moitié quand même. En plein milieu d'après-midi j'ai reçu un texto de ma sœur, m'indiquant que je pouvais passer chez elle en fin d'après-midi si je le souhaitais et comme j'ai envie de la voir je lui réponds qu'évidemment je suis partant que je passerais après le boulot. Les enfants seront probablement là alors il va falloir que je sois de bonne humeur. Je les adore les monstres, là n'est pas la question, mais il ne faut pas trop que ça me donne envie puisque je serais de toute façon quoi qu'il arrive, un mauvais père. Il est dix huit heures lorsque j'arrive enfin chez moi. Je prends une douche rapidement, enfile un simple jean et une chemise et part chez ma sœur, j'y vais à pied puisque nous habitons pas loin l'un de l'autre. Ne sachant pas vraiment si elle est seule ou non, je sonne à la porte.


   
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Family Time (Ft. Victoria) Empty
Message(#) Sujet: Re: Family Time (Ft. Victoria) Family Time (Ft. Victoria) EmptyMar 6 Juin - 21:03

Victoria, elle a passé la journée à aménager la nouvelle maison qu'elle vient tout juste d'acheter à Southdown, le quartier dans lequel elle a grandi. Ça lui fait un peu bizarre d'être de retour après six ans, mais ça lui fait du bien. Ses parents sont de nouveau à proximité et peuvent l'aider avec les enfants. Parce que s'occuper de trois gamins ce n'est pas une chose facile, surtout quand on est seule. Surtout quand ils réclament leur père, aussi. Elle ne sait même pas quoi leur dire, alors elle raconte que leur papa est occupé, qu'il les rejoindra plus tard, sans savoir s'il le fera vraiment. Elle voudrait bien que ça arrive, ça prouverait qu'il tient encore à elle, mais en même temps elle a besoin d'espace, de temps pour réfléchir. En revenant à Weymouth, elle a retrouvé son grand frère aussi, tori. Ils n'ont jamais perdu contact, mais se parler sur skype et se parler en vrai, face à face, c'est quand même différent. Pour l'instant, ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble. Ils se sont vu trois fois : le lendemain de son retour, quand elle a été le voir à l'écurie, puis quand il l'a aidé à emménager, quelques jours plus tôt. Mais ils n'ont pas réellement parlé, bien qu'elle en aie besoin. Oui, elle a besoin de son grand frère, de ses conseils, de ses oreilles attentives. Alors elle lui a envoyé un sms en milieu d'après-midi, pour lui dire qu'il pouvait passer en début de soirée, et il a accepté.

Alors elle a attendu avec impatience, rangeant la maison - déjà meublée à son arrivée -, surveillant les filles qui jouent dans le jardin, préparant un gâteau - sans sucre ni gluten - pour le goûter. Elle ne s'ennuie pas, tori, elle trouve toujours de quoi s'occuper, c'est dans son caractère. Elle ne tient pas en place. Il est environs dix-huit heure trente quand la sonnette retenti enfin dans la maison. Violet court vite ouvrir la porte, suivie de près par sa petite sœur, puis par Victoria qui tient Dale dans les bras. Les enfants sont surexcités de voir leur oncle préféré, ils lui sautent dans les bras, l'embrassent, et elle peut à peine s'approcher de son frère, tori. « Salut ! » dit-elle quand elle peut enfin le serrer dans ses bras. « Je suis contente que tu sois là. Entre ! » elle le laisse pénétrer dans la grande maison avant de refermer la porte derrière lui. Ils s'avancent dans l'immense pièce à vivre, servant à la fois de cuisine, salon et salle à manger. Les enfants retournent à leurs occupations initiales : la télévisions, les dessins et les petites voitures pour le petit dernier. Elle le regarde en souriant, Victoria. « Il est absolument obsédé par les voitures. Il tient de son oncle. » elle sourit avant de tourner le visage vers son frère. Elle l'a vu il y a quelques jours, pourtant elle le trouve changé. C'est peut-être l'effet des six ans d'absence. « Comment tu vas Enzo ? Oh et tu veux boire et manger quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spencer
Enzo Spencer
☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62


Family Time (Ft. Victoria) Empty
Message(#) Sujet: Re: Family Time (Ft. Victoria) Family Time (Ft. Victoria) EmptyLun 12 Juin - 21:10


   
Family Time

   
Victoria & Enzo
Je ne suis pas démonstratif, je ne suis pas ce genre-là j'ai du mal à faire ce genre de démonstration, même si j'ai été adopté par une famille formidable j'ai quand du mal « à me lâcher », j'ai jamais dit un « je t'aime » à ma famille. Il y a cette barrière chez moi depuis l'enfance que je n'arrive pas à enlever, à faire tomber un jour peut-être qui sait … seul le temps me le dira je pense. Malgré tout, j'aime quand même les membres de ma famille et ça n'est pas parce que je ne dis pas un je t'aime en face à face que je ne pense pas, disons que je témoigne mon amour autrement. Aujourd'hui, ma petite sœur revient en ville avec ses enfants et c'est le moment pour moi de me rendre chez elle, son nouveau chez elle plus précisément. Ma semaine pour l'instant est plutôt « light » puisque je me consacre simplement à mes entraînements, j'ai une course en fin de moi à l'autre bout du monde et je me dois d'être prêt, je dois être premier je refuse l'échec c'est comme ça. Lorsque je me rends chez ma sœur et que je sonne à la porte j'entends des bruits de pas venir en courant alors je me doute de qui se trouve derrière la porte et qui va m'ouvrir ; les enfants ? Bingo. Pas le temps pour moi de dire quoi que ça soit que je suis attaqué par les petits monstres qui me sautent dessus et ma sœur arrive juste après, « Salut ! » J'embrasse la petite tribu et lorsque j'arrive à me débarrasser en douceur des petits, c'est vers ma sœur que je me tourne pour la prendre dans mes bras. Oui, ça je sais et j'arrive à le faire sans trop de soucis. « Je suis contente que tu sois là. Entre ! » J'entre enfin dans la maison. « Les enfants sont en forme dit-moi. » Dis-je en souriant. Nous retrouvons ensuite les enfants dans le salon, « Il est absolument obsédé par les voitures. Il tient de son oncle. » Me dit-elle me parlant du petit garçon, le seul de la famille. Et c'est évidemment avec fierté que je lui réponds, « Il va être à bon école alors. Je sais quoi lui offrir pour son anniversaire et les Noëls a venir maintenant. » J'ai d'ailleurs déjà pas mal d'idées en tête. « Comment tu vas Enzo ? Oh et tu veux boire et manger quelque chose ? » J'enlève ma veste que je dépose sur le dossier du canapé du salon, « Et bien ça va plutôt bien … et toi ? Quelque chose de frais à boire si tu as, mais pas d'alcool j'ai une course bientôt. » Elle connaît les courses, elle connaît mon métier alors forcément l'alcool c'est pas pour le moment.

   
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Family Time (Ft. Victoria) Empty
Message(#) Sujet: Re: Family Time (Ft. Victoria) Family Time (Ft. Victoria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Family Time (Ft. Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rosabelle & victoria.
» (victoria) Falses Illusions
» After all this time ? Always !
» JAZZ ○ Even miracles take a little time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: weymouth, dorset, uk :: Southdown :: habitations-