Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/PRIS) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (F/PRIS) AU CHOIX (F/PRIS) AU CHOIX EmptyLun 5 Juin - 12:34

Prénom Nom
Si la grâce avait un nom, elle porterait le tien.

nom complet ☰ vous êtes entièrement libre , j'aime les prénoms originaux. Si vous n'avez pas d'idées j'ai pensé à Baya, à Liv , à Lila , à Anya.  âge, date et lieu de naissance ☰ vingt-deux ou vingt-trois ans , la date et le lieu de naissance sont au choix. origine(s) et nationalité(s) ☰ au choix. statut civil ☰ célibataire. statut familial ☰ au choix. occupation(s) ☰ au choix. orientation sexuelle ☰ hétérosexuelle. traits de caractère ☰ le quasi-opposé de Balt. Douce, joviale , ambitieuse, têtue , râleuse (parfois) , ordonnée , artistique , sociable , optimiste , téméraire et indépendante . groupe ☰ Love Is A Work Of Heart.
la description du groupe:

make a wish.


›  Elle peut venir d'ici ou d'ailleurs.
›  D'une famille modeste, aisée ou pauvre
›  D'une famille nombreuse, ou bien être fille unique. (vous êtes libres)
›  Balt et la demoiselle se sont rencontrés à l'hôpital
›  Balt est urgentiste, elle est malade.
›  Elle est atteinte d'une maladie qui sera soignée, mais qui est malgré-tout difficile à combattre. Vous êtes libres quant-au choix.
Balt sait qu'elle est malade, sans réellement savoir ce qu'elle a.
› Elle ne se plaint jamais, elle se bat , en silence.
›  Depuis quelques jours, la demoiselle fait partie de la colocation , cf le pré-lien

pour les flemmard(e)s:



hooked on a feeling.
Tybalt "Balt" Byrd (le ying et le yang) ☰ deux opposés, deux caractères divergents réunis en un même lieu. Vous n'auriez peut-être dû jamais vous rencontrer, peut-être même ne l'aurais-tu jamais réellement remarqué au sein d'un autre lieu. Le destin est parfois bien fait. Balt le fauve face à la douceur incarnée. deux jolies antithèses. le feu face à la glace. Ni l'un ni l'autre n'aurait cru à la naissance d'une si belle relation. Balt l'aide, sans jamais poser la moindre petite question. Il ne l'oppresse pas, ne l'oblige en rien. Et pourtant, lorsque physiquement ou mentalement elle vacille, il est là. Une bouffée d'oxygène. Il la fait vivre , à sa manière tandis qu'elle apaise ses idées noires. Balt a besoin d'elle, autant qu'elle a besoin de lui.  

mes attentes:
Revenir en haut Aller en bas
Bahia Maddeb
Bahia Maddeb
☰ date d'inscription : 05/06/2017
☰ messages : 10


(F/PRIS) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX (F/PRIS) AU CHOIX EmptyLun 5 Juin - 23:20

hello toi (F/PRIS) AU CHOIX 3197633745
j'ai adoré le lien, vraiment, ce mélange de monde de caractère puis la douceur du personnage (F/PRIS) AU CHOIX 2385299461
tout est parfait, j'ai lu ton scénar et je ne suis pas allée plus loin dans les autres parce que voilà quoi (F/PRIS) AU CHOIX 2523004686
j'espère que le pseudo te convient, j'ai gardé le " baya " mais orthographié et prononcé autrement.
J'ai gardé gabriela même si je t'avouerais ne pas la connaitre mais je trouve que sa bouille est parfaite pour le personnage, on se mpotte t'façon (F/PRIS) AU CHOIX 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/PRIS) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 6 Juin - 12:43

Bahia Maddeb a écrit:
hello toi (F/PRIS) AU CHOIX 3197633745
j'ai adoré le lien, vraiment, ce mélange de monde de caractère puis la douceur du personnage (F/PRIS) AU CHOIX 2385299461
tout est parfait, j'ai lu ton scénar et je ne suis pas allée plus loin dans les autres parce que voilà quoi (F/PRIS) AU CHOIX 2523004686
j'espère que le pseudo te convient, j'ai gardé le " baya " mais orthographié et prononcé autrement.
J'ai gardé gabriela même si je t'avouerais ne pas la connaitre mais je trouve que sa bouille est parfaite pour le personnage, on se mpotte t'façon (F/PRIS) AU CHOIX 2385299461

Bordel.
Le pseudo, puis t'as gardé Bloomgarden (F/PRIS) AU CHOIX 1163320637
(F/PRIS) AU CHOIX 3667353295 (F/PRIS) AU CHOIX 3667353295 (F/PRIS) AU CHOIX 3667353295
C'est parfait. (F/PRIS) AU CHOIX 1958184068
Sache qu'il y a deux autres personnes qui tentent la demoiselle "Olenka " et "Sin".
Et si t'as la moindre question, ou bien juste une envie , n'hésite pas à venir m'harceler via mp (F/PRIS) AU CHOIX 2613374494 (F/PRIS) AU CHOIX 3010244080
Revenir en haut Aller en bas
Bahia Maddeb
Bahia Maddeb
☰ date d'inscription : 05/06/2017
☰ messages : 10


(F/PRIS) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX (F/PRIS) AU CHOIX EmptyMar 6 Juin - 13:53

Ah ...
la concurrence la concurrence haha, je savais pas j'pensais être la seule Sad
Je suis désolée pour celles qui tentent j'avais pas vu :/
J'aime vraiment pas ça du coup je tente quand même parce que le lien est magique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/PRIS) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRIS) AU CHOIX (F/PRIS) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) MATTHEW DADDARIO
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Come On Get Happy :: The Path Taken-