Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dax - Life is hard. Wanna hang out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daxton Danes
Daxton Danes
☰ date d'inscription : 15/06/2017
☰ messages : 21


Dax - Life is hard. Wanna hang out Empty
Message(#) Sujet: Dax - Life is hard. Wanna hang out Dax - Life is hard. Wanna hang out EmptyVen 7 Juil - 1:10

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Daxton Danes
Daxton Danes
☰ date d'inscription : 15/06/2017
☰ messages : 21


Dax - Life is hard. Wanna hang out Empty
Message(#) Sujet: Re: Dax - Life is hard. Wanna hang out Dax - Life is hard. Wanna hang out EmptyVen 7 Juil - 1:10

Ladies
Revenir en haut Aller en bas
Daxton Danes
Daxton Danes
☰ date d'inscription : 15/06/2017
☰ messages : 21


Dax - Life is hard. Wanna hang out Empty
Message(#) Sujet: Re: Dax - Life is hard. Wanna hang out Dax - Life is hard. Wanna hang out EmptyVen 7 Juil - 1:11

Bro's
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Dax - Life is hard. Wanna hang out Empty
Message(#) Sujet: Re: Dax - Life is hard. Wanna hang out Dax - Life is hard. Wanna hang out EmptyVen 7 Juil - 10:02

Moi moi Dax - Life is hard. Wanna hang out 3254642948 Dax - Life is hard. Wanna hang out 3254642948
Revenir en haut Aller en bas
Daxton Danes
Daxton Danes
☰ date d'inscription : 15/06/2017
☰ messages : 21


Dax - Life is hard. Wanna hang out Empty
Message(#) Sujet: Re: Dax - Life is hard. Wanna hang out Dax - Life is hard. Wanna hang out EmptyVen 7 Juil - 22:55

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Dax - Life is hard. Wanna hang out 1825750784 Dax - Life is hard. Wanna hang out 2283675203


Oui je le veux!!! As-tu une idée? Dax - Life is hard. Wanna hang out 4248925954
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Pennyweather
Beckett Pennyweather
☰ date d'inscription : 11/06/2017
☰ messages : 37


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Dax - Life is hard. Wanna hang out Empty
Message(#) Sujet: Re: Dax - Life is hard. Wanna hang out Dax - Life is hard. Wanna hang out EmptySam 8 Juil - 7:01

Dax - Life is hard. Wanna hang out 2078524526 Dax - Life is hard. Wanna hang out 1183336345
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Dax - Life is hard. Wanna hang out Empty
Message(#) Sujet: Re: Dax - Life is hard. Wanna hang out Dax - Life is hard. Wanna hang out EmptySam 8 Juil - 19:53

Daxton Danes a écrit:
Oui je le veux!!!

Beckett et @Enzo Spencer ne soyez pas jaloux Dax - Life is hard. Wanna hang out 1459531059

Bref. J'avais une idée de base que j'avais proposé à Beckett qui l'avait bien aimé. Je t'en faire part et si jamais ça ne te va pas, on pourra trouver autre chose. Au cas où avec Beckett on s'était dit qu'elle serait partagé entre les deux qui ne s'aiment pas. Une sorte de médiatrice en gros car elles s'apprécient beaucoup.

Refus. Dax était quelqu'un de séducteur, il aurait pu essayer de draguer Cheryl lors d'une soirée (peut-être une soirée de l'écurie d'Enzo qui fêtais une énième victoire ?  Comme ça, vous pourrez avoir un lien tous les deux) où ils étaient tous les deux invités. Elle l'a envoyé boulé direct, détestant ce genre de personne (ironie du sort :
elle tombe amoureuse d'Enzo, un Dom Juan de la pire espèce mais passons  Dax - Life is hard. Wanna hang out 1459531059 ). Il aurait pu continuer un moment mais il a toujours reçu à ce jour que des refus. Elle ne l'aime pas et lui pourrait s'amuser à continuer à la draguer/sous-entendu juste pour l'entendre soupirer/assassiner du regard. Une sorte de jeu que Cheryl tombe toujours bêtement dans le piège et lui ça l'amuse beaucoup.  


Après, j'avais vu dans ta fiche qu'il adore les courses automobiles et il en participe à certaines d'elles. A savoir que la jumelle de Cléa est morte lors d'une course automobile mais Cheryl n'est pas au courant de la vrai raison de sa mort. Au départ, j'avais ce lien avec une membre mais elle a été supprimée. Du coup, ça pourrait peut-être te tenter. Du coup, j'avais pensé que Dax et Cléa serait connu du style rivaux (même s'il aurait pu essayer de la draguer mais ça n'aurait pas marché vu qu'elle était fiancé/presque marié) en course automobile clandestine et il aurait pu être là quand Cléa à fait une mauvaise manœuvre lui causant sa mort. Il pourrait garder ce "secret" à Cheryl d'où son amusement envers elle car elle lui fait rappeler Cléa en quelque sorte.

Enfin, ce n'est que des idées. Dis-moi si ça t'intéresse sinon on peut partir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dax - Life is hard. Wanna hang out Empty
Message(#) Sujet: Re: Dax - Life is hard. Wanna hang out Dax - Life is hard. Wanna hang out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dax - Life is hard. Wanna hang out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian ~ Welcome to my life
» New life, maybe [Derek~Terminée]
» virtual life and love (riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Be Good To Yourself :: Got To Get Myself Together-