Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aleth x (J'ai pas encore d'idée de titre oops)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☰ date d'inscription : 14/08/2017
☰ messages : 2

Message(#) Sujet: Aleth x (J'ai pas encore d'idée de titre oops) Lun 14 Aoû - 19:24

Aleth Brooks
I can be your number one.

nom complet ☰ Aleth, prénom dérivé de Elie. Vient de l'hébreu "el et ish" Signifie : "Dieu est mon salut" Brooks. âge, date et lieu de naissance ☰29 ans, 06 Mars 1988 à New York. origine(s) et nationalité(s) ☰ Américaine. statut civil ☰ Officiellement célibataire, officieusement mariée à quelqu'un qu'elle a rencontré une seule fois. statut familial ☰ Elle est fille unique, clairement une fille à papa et maman, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, sa famille est bien placé niveau financier. occupation(s) ☰ Kinésithérapeute. orientation sexuelle ☰ Hétérosexuelle. traits de caractère ☰ Elle n'arrête jamais, pas une seconde, son hyperactivité l'en empêche mais elle a réussi à voir le bon côté de la chose et l'utilise pour son travail ce qui au fond n'est pas si mal vu que c'est une accro du travail, c'est l'une des seules choses qu'elle a. Impulsive et déterminée, quand la jeune femme a une idée en tête, rien ne peut l'arrêter jusqu'à ce qu'elle obtenir ce qu'elle souhaite. C'est une personne joyeuse, toujours souriante, rien ne lui enlève son sourire de son visage. Aleth est très patiente dans l'ensemble. groupe ☰ Love is a work of heart.

forever young.
› tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage. › tics & manies, tout ce qui différencie ton personnage.

so many candles... so little cake.
Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Attention aux fautes et au copie/colle.

pseudo/prénom ☰ Aegthe/Jade. âge ☰ Bientôt 22 ans. pays/région ☰ France. avis sur le forum ☰ J'aime déjà beaucoup beaucoup beaucoup. où as-tu trouvé le forum ? ☰ Facebook !. type de personnage ☰ Scénario. autre compte ☰ Non. un dernier mot ? ☰ J'ai hâte de rp avec vous. ♥

Code:
<span class="bottinpris">✗</span> LILY COLLINS ☰ Aleth Brooks

Dernière édition par Aleth Brooks le Jeu 17 Aoû - 16:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 244

Message(#) Sujet: Re: Aleth x (J'ai pas encore d'idée de titre oops) Lun 14 Aoû - 19:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
BIENVENUE      
Comme t'es belle    et ce pseudo    
@Cheryl Mackinlay REGARDE QUI EST ARRIVÉE !

Breef, bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de lire ce que tu vas faire d'Aleth ! Faudra qu'on parle de notre lien
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 632

Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Aleth x (J'ai pas encore d'idée de titre oops) Lun 14 Aoû - 20:53

Oh trop contente que tu as craqué tu verras, tu ne regretteras pas ton choix de t'être inscrite ici et de tenter mon scénario
Ton pseudo est canon je valide à 101 % comme ce magnifique avatar
Si tu as des questions concernant le scénario, ma boite MP t'es grande ouverte
Et sinon bienvenue et courage pour ta fiche

Oh et message de bienvenue

cookie:

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
☰ date d'inscription : 04/08/2017
☰ messages : 97

Message(#) Sujet: Re: Aleth x (J'ai pas encore d'idée de titre oops) Mar 15 Aoû - 10:58

Wow tu fais des heureuses je vois Bienvenue parmi nous miss, bon courage pour ta fiche !

Feeling no pain when will we meet again
☰ date d'inscription : 10/08/2017
☰ messages : 408

Message(#) Sujet: Re: Aleth x (J'ai pas encore d'idée de titre oops) Mar 15 Aoû - 12:01

Bienvenue tu fais des heureux Very Happy

Riley & Lucas
« Et je t'aime. Je t'aime comme un fou. Comme jamais je n'ai aimé qui que ce soit. J'aimerais juste que tu le comprennes, être avec toi c'est tout ce dont j'ai besoin. »
☰ date d'inscription : 21/07/2017
☰ messages : 109

Message(#) Sujet: Re: Aleth x (J'ai pas encore d'idée de titre oops) Mar 15 Aoû - 15:26

Bienvenue ! cheers

☰ date d'inscription : 01/06/2017
☰ messages : 62

Message(#) Sujet: Re: Aleth x (J'ai pas encore d'idée de titre oops) Mar 15 Aoû - 15:40

Bienvenueeeee Smile

☰ date d'inscription : 14/08/2017
☰ messages : 2

Message(#) Sujet: Re: Aleth x (J'ai pas encore d'idée de titre oops) Mar 15 Aoû - 19:12

Merci à vous tous ça fait vraiment plaisir
Pour le prénom, j'ai voulu quelque chose "d'exotique" et puis avoir Jade alors que mon prénom irl c'est Jade, ça me faisait trop bizarre
☰ date d'inscription : 13/07/2017
☰ messages : 244

Message(#) Sujet: Re: Aleth x (J'ai pas encore d'idée de titre oops) Mar 15 Aoû - 19:19

Tu m'étonnes, ça doit faire bizarre d'interpréter un personne qui porte le même nom que soit Mais au moins t'as un joli prénom
☰ date d'inscription : 24/06/2017
☰ messages : 144

Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: Re: Aleth x (J'ai pas encore d'idée de titre oops) Mer 16 Aoû - 14:32

La belle Lily Collins

Bienvenue parmi nous!

So can we stay forever like this and laugh and love in this happy bliss? And as time runs through our fingers, this love will stay and linger. So hold me close and never, never let go. And promise to love it every high and low- these words you are singing to me. You are my everything.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
☰ date d'inscription : 09/07/2017
☰ messages : 35

Message(#) Sujet: Re: Aleth x (J'ai pas encore d'idée de titre oops) Mer 30 Aoû - 23:32

Coucou

On peut avoir des nouvelles concernant l'avancé de ta fiche ? N'hésite pas si tu veux un délai on te l'accordera avec plaisir

- CRAZY LOVE -

Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame 'Cuz I know I don't understand just how your love your doing no one else can. ©️ signature by anaëlle.

Aleth x (J'ai pas encore d'idée de titre oops)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1