Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☰ date d'inscription : 09/07/2017
☰ messages : 35


Message(#) Sujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Mer 19 Juil - 19:16

Ezechiel Nom
le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Ezechiel  ☰Pour les besoins du scénario j’ai mis le prénom « Ezechiel » qui lui colle bien à la peau mais il reste modifiable comme le nom de famille. âge, date et lieu de naissance ☰ entre 34 et 38 ans, date au choix à Weymouth. Il serait partit un temps pour revenir depuis peu pour reprendre l’affaire familiale.  origine(s) et nationalité(s) ☰origine américaine. statut civil ☰ il a faillit se marié mais l'épouse en question s'est tiré avec le mauvais frère. Il est donc célibataire et il a très mal vécu sa dernière séparation. statut familial ☰ Son père est propriétaire de la maison de journaliste de Weymouth (le Daily Weymouth). Sa mère est morte d’un cancer. Il a un petit frère dont les rapports sont devenues glaciales depuis que son ex femme est partit avec lui le jour qui devait être le jour le plus heureux de sa vie. occupation(s) ☰ un métier qui n’a rien avoir avec l’édition/journaliste  qu’il a mit en suspens quand son père lui donna le poste de  propriétaire en « interim » du journal de son père car il voulait des vacances pour sa pré-retraite. Ce qui fait de lui le patron de Carina orientation sexuelle ☰ soit Hétéro ou Bisexuel  traits de caractère ☰ Séducteur + Touchant + Capricieux + Arrogant + Motivé + Mauvais Perdant + Patient + Malin + Romantique . groupe ☰ au choix.

make a wish.


› L’histoire est totalement libre à part les quelques petits points ci-dessous :

›  Il a toujours été très proche de sa mère alors que son frère l’était de leur père. C’était la première femme qu’il a aimé, elle était là quand il se disputait avec son père. C’était son soutient  et il a très mal vécu sa mort. L’âge de sa mort  est au choix.

›  Il est partit pendant au moins trois/cinq aux Etats-Unis et il n’est revenu à Weymouth parce que son père avait besoin de lui. Non, il lui ordonnait de ramener ses fesses et de digérer son entreprise (il est le propriétaire du journal de la ville) car il partait en pré-retraite. Il ne connait rien au journaliste même s’il connait au niveau littéraire, une passion qu’il avait avec sa mère.

› Sa dernière relation amoureuse s’est très mal déroulée. Le jour de son mariage (qui au départ était un mariage arrangé mais il a fini par eu un vrai coup de foudre pour la jeune femme) celle-ci le planta devant l’autel en s’enfuyant avec son petit frère. Dans tous les cas, il accepta son déménagement à Weymouth et une partie de lui croit toujours en l’amour.

›  C’est durant un vol entre Londres et Dublin qu’il tomba sur la personne la plus étrange et fascinante qu’il n’avait jamais rencontré auparavant : Carina. Ils étaient placés côte à côte et lors de grandes turbulences (chose normales en avion), Carina lui avoua tous ses secrets car elle pensa mourir. Il pensa  ne jamais la revoir jusqu’à qu’il tombe sur elle dans l’entreprise de son père qu’il reprenait.

hooked on a feeling.
Carina Swan (patron-employé/ambigüe/futur love) ☰ Tout à commencé quand ils ont partagés le même vol d’affaire. Elle pour le boulot, lui pour son loisir personnel. La compagnie les a mis côte à côte et se sont dit que deux trois mots durant le vol. Elle stressée par  son futur rendez-vous et sa phobie de l’avion. Lui n’ayant pas encore repris le décalage horaire entre les Etats-Unis et l’Angleterre et encore affecté par sa dernière relation amoureuse. Tout aurait du s’arrêter là. Un passager qu’on ne reverra plus. Et pourtant, le destin en avait décidé autrement. Ou plutôt l’avion. Au milieu du vol, celui-ci se secoua entrant dans de grosses turbulences. Et sans savoir pourquoi Carina avoua ses secrets, des plus petits comme les plus intimes à Ezechiel. Comme si par ses aveux, elle évitera l’enfer quand l’avion se cracherait. Car elle était sur qu’elle allait mourir malgré les mots de réconforts d’Ezechiel à son égard. C’est à l’instant où elle lui avoua ses secrets qu’il la trouva fascinante. Et même quand les turbulences s’arrêtaient, il ne lui lâcha pas la main qu’elle avait prise par reflexe de survis. Quand l’avion se posa à Dublin, elle partit en courant et disparu comme un fantôme. Il ne pensa jamais la revoir et tous ses efforts pour chercher son identité ne fut que des échecs. Le temps passa, un mois pour être exacte avant qu’il ne retombe l’un sur l’autre. Grâce au boulot. Au journal de Weymouth où Carina travaillait comme journaliste. La surprise ne fut que plus grande quand le grand patron (le père d’Ezechiel) présenta à tous son fils comme le nouveau patron en intérim du journal avec l’espoir qu’il le devienne indéterminément vu qu’il prenait des vacances avant sa pré-retraite. Et malgré qu’un mois s’est passé, les souvenirs sont restés. Les secrets qu’elle lui a confiés sont toujours gravés dans la mémoire d’Ezechiel et de Carina. Comme si leur rencontre s’était passé la veille. La gêne, l’amusement, l’attirance, les secrets sont là. Présent. Comme un nouvel coup du destin.

secrets de Carina:
 


Aaron Nom (connaissance/mitigé) ☰ Il est le fils du patron de Carina et son patron en intérim vu que le père est partit pour une durée indéterminé en vacances. Lui est le meilleur ami gay de Carina. Ils se sont déjà rencontrés quand Aaron venait chercher Carina pour une pause déjeuné ou pour la voir pressé de lui raconter le dernier potin de la journée. Il le trouve canon et voit bien les regards de lourd de sens qu’Ezechiel pèse sur Carina. Et gêné de celle-ci qu’il ne comprend pas d’ailleurs car Carina ne lui a pas dit le « fameux accident » qu’il s’est passé entre eux trop gêner de lui dire qu’elle a avoué à Ezechiel (sans le connaitre) ses pires secrets lors d’un vol car elle pensait qu’elle allait mourir à cause de turbulences trop fortes.  

A voir avec le principal concerné pour approfondir le lien.

Bellamy Nom (petit ami de Carina/Obstacle/Futur ennemi) ☰ Bellamy et Ezechiel se connaissent depuis que Bellamy est venu chercher Carina au travail et qu’elle les a présenter l’un à l’autre. Ezechiel voit Bellamy comme un obstacle de pacotille même s’il s’amuse beaucoup à faire des sous-entendus à Carina quand ils sont que tous les deux. Sous-entendus qui ont un rapport avec les secrets que Carina a confié à Ezechiel et dont la plupart parlait de Bellamy. Ils ne font pas un duel de coq mais Bellamy montre bien que Carina est à lui. Capricieux et mauvais perdant, y a pas de doute qu’Eze se lancera dans ce match. Bellamy de son côté ne se doute de rien et encore moins du regard qu’Eze porte à Carina qui lui rend. Car lui aussi à des choses à rapprocher et pas des belles choses.

A voir avec le principal concerné pour approfondir le lien.

Cheryl Mackinlay (fournisseuse d’alcool/ami) ☰ Ils se connaissent depuis qu’un ami d’Ezechiel à parler de la commerciale Cheryl qui faisait des miracles niveau boisson. Elle est devenue sa commerciale attitrée et des rapports cordiaux se passent entre eux. Il sait qu’il peut compter sur elle à n’importe quelle heure pour lui fournir n’importe quel alcool même les plus rares. C’est son atout et il ne la partage pas.

A voir avec Cheryl (mon DC) pour plus de détails.

Alexander Nom (cousin) ☰ C'est chez Alexander qu'Ezechiel à fini par habiter un temps quand ce dernier voulait partir d'Angleterre pour les Etats-Unis. Ils ont très proche malgré leur définition différente de l'amour.

A voir avec Alexander (un de mes scénarios) pour définir plus en détail le lien.



mes attentes:
 

_________________

- CRAZY LOVE -

Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame 'Cuz I know I don't understand just how your love your doing no one else can. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (négociable)
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - we used to love each other.
» (m, libre) Ian Somerhalder - Diabolique médicomage
» Natsu Dragneel / Vampire / Ian Somerhalder LIBRE
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Come On Get Happy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet