Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 632


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC Mer 23 Aoû - 15:37

Alexander Nom
« L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison. »

nom complet ☰ Pour les besoins du scénario, j’ai mis « Alexander » qui je trouve lui va à merveille. Mais il reste modifiable comme le nom de famille. âge, date et lieu de naissance ☰ entre 30 et 34 ans, date au choix, à New York.origine(s) et nationalité(s) ☰ des origines latines (au choix) et nationalité anglo-américaine. statut civil ☰ Il peut être célibataire comme en couple. S’il est en couple, je le verrai bien tromper sa petite amie avec n’importe qui (hommes et femmes) sans qu’elle se doute de quelque chose. statut familial ☰ Une mère qui l’a abandonné quand il avait treize ans au profit d’une femme. Je le verrai ainé d’une fratrie et il a du grandir trop vite pour aider son père à gérer sa famille. occupation(s) ☰ Co-gérant d’une boite de nuit « le Bellevue » où tous les excès sont permis avec son meilleur ami.orientation sexuelle ☰ hétéro ou bisexuel traits de caractère ☰ Fidèle qu’en amitié + Patient + Charmeur + Ambitieux + Impulsif + Franc + Marrant. groupe ☰ au choix.

make a wish.


L’histoire est libre à part les points ci-dessous :

› Un soir alors qu’il n’arrivait pas à dormir (ça se passe bien avant ses treize ans), il est descendu au rez-de-chaussée et il est tombé sur la scène de sa mère embrassant une femme. Sa mère ne l’a pas vu et son souvenir reste gravé en lui surtout que la dite amante de sa mère a été remplacé par de nombreuses autres femmes jusqu’à que sa mère vive avec l’une d’elle.

›  Il est triskaïdékaphobie (la peur du chiffre 13) comme tout New-Yorkais qui se respecte. Et à chaque treize de chaque mois, il ne sort pas de chez lui. Le fait que sa mère s’est tiré avec une femme à ses treize ans confirme qu’il voue une phobie à ce nombre.

›  Il a été à Weymouth avec son meilleur ami pour un bad trip au départ quand il avait 22 ans. Il n’a jamais quitté la ville depuis.


hooked on a feeling.
Cheryl Mackinlay (ex petite-amie/premier amour/première erreur/aventure) ☰  Elle avait 23 ans quand elle l’avait rencontré. Liv avait décidé d’embarquer sa meilleure amie dans un pub branché pour fêter la remise de leur diplôme. Cheryl se laissa tenter sans penser à la tempête qui planait sur sa tête. Elle se rappela d’avoir vu Alexander en compagnie de ses amis qui regardait dans sa direction. Ou du moins, dans la direction de Liv avait-elle pensé. Alors dès qu’elle était toute seule au bar pour faire le ravitaillement et qu’il l’aborda, elle le devança en lui disant qu’elle fera passer le verre à sa meilleure amie. Il avait rigolé sur le coup et sans le savoir son rire grave et chaud fit chavirer le cœur de Cheryl. Encore plus quand il lui disait que c'était pour le verre et non pour Liv. Ils se sont revus par la suite et ils sont sortit ensemble pendant un an malgré que certaines femmes l’avait mis en garde qu’il n’était pas fait pour elle. Simple jalousie qu’elle pensait. Erreur fatale de ne pas y croire. On dit que l’amour rend aveugle c’était le cas pour Cheryl. Car bien qu’au début c’était l’extase et l’amour fou entre eux, il se mit à la tromper derrière son dos. Doué dans l’art de trouvé des excuses voir alibi, Cheryl n’y voyait que du feu. Même quand elle tomba sur une femme qui avait laissé cinq appels sur le téléphone d’Alexander, ce dernier lui disait que c’était la banque pour son projet d’être propriétaire d’un local. Un an ça a duré où il l’a trompa avec X femmes (et Y d’hommes si vous choisissez l’option qu’il soit bisexuel) et Cheryl trop amoureuse ne vit que du feu. Pas qu’il ne l’aima pas, il l’aimait oui mais il se voyait mal être l’homme d’une seule femme. La découverte qu’il la trompa fut très brutale et coupa aussitôt les ponts après ainsi que leur projet d’emménager ensemble.

Ils ne sont plus revus depuis et le fait qu’elle fut muter pour un stage dans une autre ville aida les choses. Alexander a été son premier amour, sa plus grande erreur et le fait qu’elle ne veut plus tomber amoureux des Dom Juan. Elle ne sait pas qu’il est le patron de la boite de nuit la plus branché de Weymouth, lui ne sait pas qu’elle est devenue commerciale pour la plus grande boite d’alcool d’Angleterre. Le choc va être immense.

Liv Williams (meilleure amie de Cheryl) ☰  Ils se connaissent vu que Cheryl et Alexander sont sortit ensemble pendant un an et que Liv est la meilleure amie de C.

A voir avec la personne concernée pour approfondir le lien.

Enzo Spencer (futur love de Cheryl/ennemi) ☰  Alexander a été le premier amour de Cheryl  (et pire erreur) mais surtout la raison pour laquelle elle ne souhaite plus tombé amoureuse d’un Dom Juan.  Enzo est ce genre d’homme et le cœur à ses raisons qu’il l’ignore.

A voir avec la personne concernée pour approfondir le lien.

Ezechiel Nom (cousin) ☰ C'est chez Alexander qu'Ezechiel à fini par habiter un temps quand ce dernier voulait partir d'Angleterre pour les Etats-Unis. Ils ont très proche malgré leur définition différente de l'amour.

A voir avec Ezechiel (un de mes scénarios) pour définir plus en détail le lien.



mes attentes:
 

_________________

✻ the wicked games
Amène ton amour bébé, j’apporterai ma honte. Amène les médicaments bébé, j’apporterai ma douleur. Mon cœur sera là, mes cicatrices seront là. Amène les verres bébé, j’apporterai à boire. Amène ton corps bébé, je t’apporterai la gloire. Et ce sont mes putains de mots aussi. Putain, laisse-moi t’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KOL F. PARKER ► Nathaniel Buzolic
» Charlie Crowley aka Nathaniel Buzolic
» (M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix
» Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Come On Get Happy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet