Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M/LIBRE) TARON EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☰ date d'inscription : 29/03/2017
☰ messages : 350


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Message(#) Sujet: (M/LIBRE) TARON EGERTON Lun 15 Mai - 18:02

Peter
your eyes look like coming home

nom complet ☰ peter. le nom est au choix, à vous de voir. âge, date et lieu de naissance ☰ né en 1991, donc a ou va avoir 26 ans. lieu de naissance au choix, en sachant qu'il est arrivé à weymouth très jeune. origine(s) et nationalité(s) ☰ britannique. statut civil ☰ fiancé. statut familial ☰ parents issus de la classe moyenne, il peut avoir des frères et sœurs, c'est à votre convenance. occupation(s) ☰ au choix. orientation sexuelle ☰ hétérosexuel. traits de caractère ☰ gentil, généreux, intelligent, observateur, mature, brave, loyal, altruiste, cultivé, attachant. groupe ☰ répondre ici.

make a wish.
› peter a passé la grande partie de son enfance à weymouth, au sein d'une petite maison dans un quartier familial.
› a sa naissance, on lui a détecté une insuffisance cardiaque. à cause de sa maladie, il a eu une scolarité un peu différente des autres.
› les activités physiques étaient compliquées pour lui et à l'école, ses camarades le jugeaient beaucoup.
› peter était un gamin timide, sous l'influence totale de ses parents, notamment de sa mère qui le couvait énormément, l'empêchant de vivre une enfance normale.
› à ses quatorze ans, il a fait un malaise et a fini à l'hôpital. ses parents ont ensuite pris la décision de déménager. il a donc été suivi par un médecin réputé et plus tard, il a subi une greffe.
› depuis, c'est un nouveau peter.
› il a fait de belles études et connu quelques filles pour finalement se mettre en couple avec la fille de son patron. et, sans qu'il ne comprenne comment c'est arrivé, il s'est retrouvé fiancé, de retour à weymouth pour organiser son mariage à venir.

hooked on a feeling.
ezra hamilton (i'm in love with the shape of you) ☰ ezra, c'était la gamine qui vivait en face de chez peter. deux enfants amis depuis le bac à sable. ezra, c'était un peu le grain de folie dans sa vie bien trop terne pour un gosse de son âge. tous les jours elle se pointait à sa fenêtre, le poussait à sortir, à l'accompagner dans diverses aventures... et évidemment, ce n'était pas du goût de la mère de peter. pourtant, ezra a permis à peter d'oublier sa maladie, sa différence et sa condition. à l'école, elle a même un jour mis un coup de poing à un gamin qui se foutait de peter. elle était un peu son héros et au fond, elle savait parfaitement le pouvoir qu'elle avait sur lui. et puis, ils ont grandi. ils avaient treize ans lorsqu'ils se sont embrassés. le premier baiser, pour satisfaire un jeu stupide et pourtant, un acte qui révéla à peter tout l'amour qu'il éprouvait pour ezra. mais il ne lui a rien dit, parce que d'après lui, il ne la méritait pas. qui voudrait d'un gamin timide et malade comme lui ? et puis, il a fait son malaise (je l'imagine en rapport avec ezra. je m'explique : ce soir là elle était en rancard avec un garçon et il aurait pu tenter de la rejoindre, mais aurait fait un effort physique trop important qui aurait mené à un malaise dans la nuit). et depuis, plus de nouvelles. il ignore que sa mère a empêché ezra de venir le voir à l'hôpital. mais au fond, il n'en veut pas à ezra. les années ont passé, ils ont grandi et le voilà de retour à weymouth. seulement, alors qu'il visitait la salle de réception du weymouth grand hotel avec sa dulcinée pour leur mariage à venir, il est tombé sur ezra... une rencontre qui les a tous les deux chamboulés. il parait que le premier amour ne s'oublie jamais...

la bande ☰ (composée de @belle blossom, @alicia walker, @mikaël woodstock, @ezra hamilton et ethan). Ils étaient amis. Six gamins qui passaient la grande majorité de leur temps ensemble. Peter a été le premier à quitter la bande. Il avait à peine quatorze ans et ce n'était pas vraiment un choix, juste le fait de déménager et puis ses soucis de santé... Il a peu à peu perdu contact avec eux, sauf avec Belle. Pourtant, le voilà de retour et peut-être que c'est le moment où jamais de revoir ces gens qui ont tant compté pour lui ?


mes attentes:
 

_________________
can't stop the feeling
everything we used to know crashed into the great unknown 'cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us.


Dernière édition par Ezra Hamilton le Dim 28 Mai - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) TARON EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TARON EGERTON ↣ cousin
» (m) taron egerton » au coeur de l'interdit
» Taron Egerton avatars 200*320 pixels
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Come On Get Happy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet