Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sois mon utopie (alexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyDim 21 Mai - 9:42

Alexie McLewis
Do we get what we deserve

nom complet ☰ McLewis, il lui rappelle sa famille qu'elle a laissée derrière elle il a y a maintenant 6 ans. Elle a toujours porté ce nom avec fierté mais maintenant c'est la nostalgie et les regrets qui animent son esprit quand celui-ci vient à être prononcé âge, date et lieu de naissance ☰ La rouquine a maintenant 26 ans, elle a vu le jour un 3 février 1991 dans un hôpital renommé de Londres sous les regards émerveillés de ses deux parents origine(s) et nationalité(s) ☰ La jeune femme est anglaise de nationnalité mais a des origines françaises du côté de sa mère, tombée amoureuse d'un beau médecin anglais statut civil ☰ On pourrait la qualifier de veuve, même si elle n'a été que fiancé. Elle a le coeur en miettes et pense ne plus pouvoir jamais aimé quelqu'un. Pour elle rien ni personne ne le remplacera statut familial ☰ Elle a laissé ses parents derrière elle quand une offre de carrière beaucoup trop intérressante a pointée le bout de son nez. Elle ne les voit plus depuis six ans. Ce sont eux qui ont tout coupé entre eux occupation(s) ☰ Ex-agent du MI6, une blessure en intervention l'a forcée à démissionner au début d'une brillante carrière. Des motifs plus personnels l'ont poussés à partir mais quand on lui pose la question elle dit simplement qu'elle a gravement été blessé. Elle vit maintenant grâce à un boulot de serveuse pas très bien payé. Elle vit sur ses réserves et l'argent qu'elle avait économisé quand elle était encore au MI6 orientation sexuelle ☰ Les hommes sont les seuls a avoir fait chavirer son coeur. Un en particulier, mais pas dans le bon sens du terme. Son départ l'a brisé en mille morceaux, la laissant seul face au désastre traits de caractère ☰ Alexie, c'est une bombe à retardement, un génie à sa manière. Elle a toujours été un peu différente, agaçante sur les bord mais douée comme personne. Elle en a fait sa force, sa marque de fabrique. D'apparence on la catalogue très vite: fille superficielle, femme facile. Oh quelle erreur, elle n'attend qu'une chose c'est que vous tombiez dans le panneau pour mieux vous donner tord. Elle a cette élégance, malgré la brutalité de son ancien métier, elle fait toujours tout avec classe et précision. Alexie c'est aussi le comble du réalisme, très peu pour elle les contes de fées et autres mythes édulcorés. Elle ce qu'elle veut c'est du concret, la vraie vie quoi. Sa seule faiblesse, c'est ceux qu'elle aime, elle les aime à se mettre en danger pour eux. Elle ferait tout pour les protéger, quitte à se mettre dans des situations pas possible. C'est la seule variable qui peut la faire dérailler groupe ☰ can't buy me love

forever young.
Elle a toujours été en avance sur les autres enfants quand elle était petite. Ses parents lui ont fait passer des test de QI, ce qui a révèlé chez elle des aptitudes intellectuelles au dessus de la moyenne Elle a toujours tout donné peu importe ce qu'elle faisait. Que ce soit en sport, en anglais ou autres matières elle voulait toujours être la meilleure quitte à se mettre à dos ses camarades Son côté parfaite intello et compétitrice ne lui a pas apporté que des bonnes choses, elle a souvent été embêté quand elle était petite, la couleur de cheveux ne l'aidant déjà pas beaucoup C'est en rentrant à Oxford après deux années d'études, au vu de ses résultats excellents que le MI6 l'a détéctée. Elle voulait déjà travailler dans les hautes sphères, travailler dans la criminologie qui la passionnait depuis longtemps, mais elle ne pensait pas du tout au MI6. Il est vrai qu'en plus de ses compétences intellectuelles la rouquine n'a jamais lésiné sur le sport Ses parents n'ont jamais trop aimé les entretiens que le MI6 lui faisait passer, sa signature de contrat a entraîné la perte de leur famille. Du moins la rupture entre elle et ses deux parents totalement opposés à ce projet professionel peu commun Sa mère a tout fait pour la résonner, mais c'est elle aussi qui lui a transmis cette passion. Elle était avant de rencontrer son père une haut-gradée de la brigade des stups française. Un opération qui a mal tournée l'a décidée à quitter ce monde pour finir sa vie avec un médecin anglais Elle a rencontrer l'homme de sa vie en rentrant au MI6. Elle était très jeune, 20 ans à peine, une des plus jeune agent. Ils étaient partenaires, ensemble pour n'importe quelle opération. Mais les interdits étaient les interdits: pas de relations amoureuses entre collègues, bien qu'en général toutes relations sentimentales étaient fortement déconseillées. Ce n'est qu'à ses 24 ans, après deux ans de relation cachée, qu'il lui passa la bague au doigt pour son plus grand bonheur Et il y eu la mission de trop quatre ans après son entrée au MI6, l'année de leurs fiançailles cachés. Ils devaient reprendre des fichiers entre de mauvaises mains, de très mauvaises mains, elle à la logistique le guidant à l'extérieur. Une fraction de seconde d'inattention et il se fit prendre. Elle aussi par la suite. Les deux dans un beau pétrin. Lui exécuté sur le champs devant ses yeux et elle blessée au genou, l'articulation en miettes. L'homme de sa vie envolé et sa carrière détruite Cet opération signa la fin de sa carrière prometteuse. On lui offrit une prime de départ et de bons soins avant de la relâcher dans la nature. Sans nouvelle de sa famille, elle décida de ne pas retourner à Londres, pour plutôt emménager dans la ville de son défunt fiancé, où ils auraient dû finir leur vie Depuis 2 ans maintenant et depuis la mort de son fiancé, Alexie est en pleine dépression. Elle voit seulement maintenant le bout du tunnel mais il est encore loin. Elle voit un psychologue tous les mois, lui prescrivant des somnifères sans qui elle ne dormirait sûrement pas A part ses collègues de boulot, la jeune femme n'a pas trop élargi son cercle de connaissances. Elle reste souvent seule, chose totalement déconseillée quand on est en dépression


Dernière édition par Alexie McLewis le Dim 4 Juin - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyDim 21 Mai - 9:43



   
Girls
Belle Blossom
Sauveuse d'un soir → Alexie ivre, sortant d'un bar dans un très mauvais état. Belle n'a pas hésité à l'aider. Alexie au bord du gouffre après la mort de son fiancé s'était beaucoup trop laissée aller. Elle l'a ramenée chez elle, le temps d'une nuit. En se réveillant Alexie trop honteuse s'en alla sans dire merci. Depuis deux ans Alexie n'a pas revue Belle mais les retrouvailles risquent d'être très drôles.
   
   
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Alexie McLewis le Mer 24 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyDim 21 Mai - 9:44



   
Boys
Alvin Kenroe
Client régulier → Les deux se croisent souvent. En effet Alvin vient souvent au café où travaille la rouquine. Au début Alexie restait très pro, distante devant ses tentatives de conversations, ses vannes incertaines à la limite de la drague. Maintenant qu'elle le connait un peu mieux ils discutent de temps en temps quand elle n'est plus en salle, une bière à la main.
   
   
Balt Byrd
Erreur de flirt / cousin → descriptif du lien
   
   
Jagger Oaks
attention explosion → descriptif du lien
   
   
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Alexie McLewis le Lun 5 Juin - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyMer 24 Mai - 15:09

JE VEUX !!! Sois mon utopie (alexie) 3667353295 Sois mon utopie (alexie) 3667353295
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyMer 24 Mai - 17:10

Avec plaisir tu as des idées? Sois mon utopie (alexie) 2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptySam 27 Mai - 13:13

Pardooon pour le délai, j'avais pas vu que t'avais répondu Sois mon utopie (alexie) 1291013983

En fait, non j'avais pas trop d'idée Sois mon utopie (alexie) 1291013983 mais si elle bosse comme serveuse, elle doit croiser régulièrement Alvin. Il ne sait pas faire à bouffer et passe son temps à manger au restaurant :siffle: on peut dire qu'au fil du temps, ils ont développé une petite relation amicale client-employé. À chaque fois qu'il vient, il discute avec elle en buvant quelques bières à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptySam 27 Mai - 13:18

Pas de soucis Sois mon utopie (alexie) 1291013983
Ouais ça pourrait être cool, mais est ce que tu penses que Alvin aurait pu être, pas insistant mais du genre à vouloir lui parler alors que Alexie est pas très bavarde vu son état Sois mon utopie (alexie) 246517586
Au final elle lui parle de plus en plus mais au début elle aurait été un peu sauvage et très pro Sois mon utopie (alexie) 1459531059
Le client régulier à qui parler quoi Sois mon utopie (alexie) 2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptySam 27 Mai - 13:21

Ah mais oui Sois mon utopie (alexie) 1291013983 Je le vois bien faire des blagues pourries et genre elle est comme "haha non" dans sa tête Sois mon utopie (alexie) 2005725555 les clients qui se croient drôles sont souvent saoulant, surtout quand t'aime pas trop ton boulot Sois mon utopie (alexie) 1291013983
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptySam 27 Mai - 13:23

Ouais un peu dans ce style mais au final avec le temps elle se rend compte qu'il est pas si lourd Sois mon utopie (alexie) 1291013983
J'approuve ce lien Sois mon utopie (alexie) 1459531059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptySam 27 Mai - 13:24

Puis, bon, il est du genre à draguer alors je le vois bien avoir fait quelques tentatives sans succès Sois mon utopie (alexie) 1291013983
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptySam 27 Mai - 13:29

Encore mieux Sois mon utopie (alexie) 1291013983 Par contre faut qu'il se prépare à un retour de flamme assez rude parce que de ce côté là elle rigole pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptySam 27 Mai - 13:46

Sois mon utopie (alexie) 1291013983 encore mieux alors ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptySam 27 Mai - 13:51

Parfait je t'ajoute dans la matinée Sois mon utopie (alexie) 2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyLun 5 Juin - 13:49

@Alexie McLewis partenaire de flood, il nous faut un lien Sois mon utopie (alexie) 1459531059
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyLun 5 Juin - 13:51

Carrément Sois mon utopie (alexie) 2078524526
Il te faut des liens? Ou on se trouve un truc ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyLun 5 Juin - 14:19

Je recherche un peu de tout pour ma part mais je veux bien qu'on cherche ensemble. J'ai peut-être une idée de base. Dis-moi si ça pourrait coller ou pas sinon on trouvera autre chose.

Elles sont des inconnus l'une pour l'autre et pourtant elles ont un point commun. Ce n'est ni physique, ni en personnalité et encore moins le fait qu'elles soient née dans la même ville. C'est un point commun qu'elles auraient préféré ne pas avoir vu l'aspect dramatique de celui-ci. Elles ont perdu quelqu'un d'important pour elle. L'une son fiancée, l'autre sa jumelle. Du coup, je verrai bien qu'elles auraient se rendre chacun de son côté à un groupe d'aide anonyme pour essayer d'aller mieux. Ça fait que trois mois environ que la jumelle de Cheryl est morte du coup, même si elle ne croit pas trop à ses réunions, elle essaye. Et du côté d'Alexie, son psy lui aurait pu conseiller cette aide ? Bref. Leur première rencontre s'est déroulé là-bas. Aucune d'elle n'aurait parler par exemple même si elles savaient pourquoi elles étaient présentes à cette réunion. Puis, je ne sais pas, vu le boulot de commercial pour une marque d'alcool, Cheryl aurait pu venir dans le restaurant qu'Alexie travaillait et elles auraient fait comme si elles n'avaient jamais vu l'autre de sa vie. Un certain respect aurait pu démarrer entre elles. Puis, elles auraient pu se revoir dans les groupes de soutiens anonymes et elles auraient pu sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyLun 5 Juin - 15:43

Ouais carrément j'adhère! Alexie voit son psy mais les propositions dans ce genre ça l'enchante pas vraiment. Et puis si elles sont amenées à se revoir au bar d'Alexie, au bout d'un moment je pense qu'elle viendra vers Cheryl pour en savoir un peu plus parce que tout de même ça l'aura intrigué et puis implicitement ça lui permettra de voir un peu de monde, vu qu'elle ne connait pas tant de monde que ça (bon ça fait deux ans qu'elle est à Weymouth mais elle ne représente pas vraiment la sociabilité la demoiselle surtout avec sa dépression).
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyLun 5 Juin - 17:45

Contente que mon idée te plaise  Sois mon utopie (alexie) 3010244080
Après oui j'ai vu ça qu'Alexie niveau sociabilité ce n'était pas trop ça. Ce comportement ressemble à celui de Cheryl pendant son adolescence vu que la présence de sa jumelle prenait trop de place. Peut-être que Cheryl serait pu se voir en Alexie (même si elle n'est pas en dépression) et essayer de l'aider à aller mieux. Je pense qu'elles auraient garder le sujet des réunions anonymes pour elles car si les réunions sont anonymes ce n'est pas pour rien. Puis par fierté aussi je pense Sois mon utopie (alexie) 246517586 Puis je ne sais pas, elles auraient finalement appris à apprécier les réunions grâce à la présence de l'autre. Du style, chacun est devenu un soutien moral pour l'autre comme si elles avaient trouver quelqu'un qui la comprenait enfin. Un peu du style, elles sont seules face au reste du monde. Et autant niveau boulot que par sympathie, elles seraient amener à se revoir au bar d'Alexie. Peut-être même à se saouler ensemble quand la situation est trop dur à supporter Sois mon utopie (alexie) 1459531059
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyLun 5 Juin - 22:35

Ouais elles seraient devenues amies grâce aux réunions mais au final elles en parlent pas tellement que ça. Cheryl serait la nouvelle figure féminine dans sa vie puisque pour l'instant elle a que son cousin hein Sois mon utopie (alexie) 1291013983 Ouaip parfois elles partageront des petites cuites mais Alexie faudra pas trop qu'elle abuse parce qu'après elle se fait taper sur les doigts chez son psy Sois mon utopie (alexie) 1459531059
Donc on part sur une amitié/confidente/soutien mutuel à ce que je vois Sois mon utopie (alexie) 2793418353
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyLun 5 Juin - 22:41

Oh yeah, Cheryl à THE place dans la vie d'Alexie c'est top Sois mon utopie (alexie) 2793418353 Puis, je pense que du côté de Cheryl, le fait qu'Alexie ne connaissait pas sa jumelle l'aiderait beaucoup dans un sens. Que quelqu'un s'inquiète enfin pour elle alors qu'ordinaire ce n'est vraiment pas le cas lui fera du bien. Des petites cuites me vont complètement Sois mon utopie (alexie) 1459531059
C'est ça Sois mon utopie (alexie) 2523004686 pour moi ça me semble parfait, tu veux ajouter autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyLun 5 Juin - 22:50

PERFECT Je t'ajoute au plus vite Sois mon utopie (alexie) 2523004686
Le duo est lancé Sois mon utopie (alexie) 2793418353 Sois mon utopie (alexie) 1459531059
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyLun 5 Juin - 22:53

De même j'espère pouvoir t'ajouter rapidement Sois mon utopie (alexie) 2078524526
On forme un duo badass Sois mon utopie (alexie) 2185944703 Sois mon utopie (alexie) 691827656
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyLun 5 Juin - 22:54

Carrément Sois mon utopie (alexie) 3251285512 Cheryl&Alexie THE DUO
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mackinlay
Cheryl Mackinlay
☰ date d'inscription : 29/05/2017
☰ messages : 634


Feuille de personnage
☰ carnet d'adresses:

Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyLun 5 Juin - 23:10

Oh yeah Sois mon utopie (alexie) 2060297234 Sois mon utopie (alexie) 2060297234 pour la peine, il faudra qu'on se fasse un rp pour le mettre à l'honneur sur le forum Sois mon utopie (alexie) 1459531059
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) EmptyMer 7 Juin - 14:47

OH QUE OUI il nous en faut un!
On se mpotte pour voir tout ça ma belle Sois mon utopie (alexie) 1459531059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sois mon utopie (alexie) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sois mon utopie (alexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» alexie & jag / man down
» (alexie) am i broken ?
» Tears from old times (alexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Be Good To Yourself :: Got To Get Myself Together-