Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sois mon utopie (alexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olenka Lewinski
Olenka Lewinski
☰ date d'inscription : 04/06/2017
☰ messages : 49


Sois mon utopie (alexie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:41

Je peux ? Sois mon utopie (alexie) - Page 2 2385299461
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:46

Carrément entre collègues on va bien se trouver un truc Sois mon utopie (alexie) - Page 2 1459531059
Tu as des idées, envies?
Revenir en haut Aller en bas
Olenka Lewinski
Olenka Lewinski
☰ date d'inscription : 04/06/2017
☰ messages : 49


Sois mon utopie (alexie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:05

Bah justement, je pensais qu'on pouvait partir sur cette base là, être collègues Sois mon utopie (alexie) - Page 2 1291013983
Ensuite, je sais pas trop, tu aimerais plutôt un lien positif ou négatif? Olenka c'est le genre de nana qui aime tout le monde et qui est super sociable. Alors je pense qu'elle aurait facilement pu aller vers Alexie pour tenter une amitié Razz
J'ai pas trop réfléchi là tout de suite, alors si de ton côté tu as une meilleure idée je suis toute ouïe Sois mon utopie (alexie) - Page 2 2523004686
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:27

Avec ses collègues au début elle aurait pu être un chieuse mais au final elle a vite compris qu'il fallait pas se faire des ennemis au taf Sois mon utopie (alexie) - Page 2 246517586 Comme Alexie y travaille depuis deux ans, Olenka pourrait être une des première personnes qu'elle ai connue en arrivant à Weymouth Sois mon utopie (alexie) - Page 2 2523004686 Elles seraient donc collègues et amies, elle s'entendraient bien et puis elles partageraient les pottins quoi Sois mon utopie (alexie) - Page 2 3251285512
Revenir en haut Aller en bas
Olenka Lewinski
Olenka Lewinski
☰ date d'inscription : 04/06/2017
☰ messages : 49


Sois mon utopie (alexie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:57

Oh oui! Ca peut être sympa! Sois mon utopie (alexie) - Page 2 2283675203
Toutes deux pourraient toujours faire les commères en papotant sur quel client est le plus sexy ou qu'elle serveuse est la plus nulle pour servir Sois mon utopie (alexie) - Page 2 1291013983
Olenka n'est pas de nature mauvaise langue, mais bon, avec une bonne amie elle peut toujours se lâcher un peu Sois mon utopie (alexie) - Page 2 1095008792
Après, j'ai vu qu'Alexie avait perdu son fiancé il y a quelques années. Olenka pourrait toujours essayer de la rencarder avec les clients les plus mignons? d'un côté pour aidé son amie à retrouver quelqu'un et d'un autre, pour s'amuser à taquiner Alexie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexie McLewis
Alexie McLewis
☰ date d'inscription : 14/05/2017
☰ messages : 450


Sois mon utopie (alexie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:45

Entre collègues, ça reste entre elles de toute façon Sois mon utopie (alexie) - Page 2 2793418353
Au début Alexie aurait été un peu contre le fait qu'Olenka la pousse au rencard, mais finalement elle trouve ça plutôt drôle. Elle prend pas trop ça au sérieux même si sa vision de sa vie sentimentale est en train de bien changer Sois mon utopie (alexie) - Page 2 552916014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sois mon utopie (alexie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois mon utopie (alexie) Sois mon utopie (alexie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sois mon utopie (alexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» alexie & jag / man down
» (alexie) am i broken ?
» Tears from old times (alexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHERE IS THE LOVE :: A Lifetime Of Memories :: Be Good To Yourself :: Got To Get Myself Together-